Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Spoilers
14 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Conversation with dead people (7#07)

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Giles » Jeu Jan 22, 2004 9:44 pm

Entre la scène avec Willow et celle avec Dawn je préfère celle avec Willow parce que là on ne sait pas encore que c'est le mal qui est derrière Cassie. Au début on croit vraiment que c'est Tara qui donne les infos à Cassie. Et puis petit à petit ça devient de plus en plus bizarre. Quand on comprend on peut se dire que le mal n'a pas voulu utiliser Tara car Willow aurait percé à jour la supercherie trop facilement.

A l'inverse on sait que Joyce n'est pas Joyce après avoir vu que Cassie n'était pas Cassie. En plus il y a un défaut de taille : le mal ne peut pas agir par lui même et pourtant il détruit toute la maison. Bug.

Ce qui génial aussi dans l'épisode c'est la scéance de psychanalyse. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Dawnie » Jeu Jan 22, 2004 9:52 pm

Ben en fait c parce que Amber n'a pas voulu signer le contrat car elle ne voulait pas que la dernière image de Tara soit l'incarnation du mal. Mais bon, on peux y aller avec ta logique. C'est moins décevant! ;)

Mais je crois que c'est le sort que Dawn a jetter qui a détruit la maison, et non pas le mal. Et je ne suis toujours pas convaincu si ce n'étais pas vraiment Joyce...Sinon pourquoi ne serait-elle pas seulement apparu? Pourquoi toute la mise en scène sur le fait qu'un esprit tentait de la retenir de parler à Dawn?
Je ne sais pas...je suis confuse..
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Giles » Jeu Jan 22, 2004 10:15 pm

Je me souviens plus très bien de ce qui détruit la maison, mais il me semble que c'est le truc démoniaque qui a cassé pas mal de chose. Je crois même que Dawn est blessée superficiellement.

C'est vrai que son sort n'a pas du épargner la maison. D'un autre coté j'étais pas sûr qu'elle avait réellement réussi son sort. Elle est pas si sorcière que ça. Depuis la tentative de ressusciter Joyce elle n'a pas beaucoup pratiqué.

Comme le mal sert à tromper tout le monde on peut supposer que c'est lui qui fabrique le sort comme il fabrique le démon et Joyce.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Giles » Dim Jan 25, 2004 2:09 am

J'ai revu l'épisode aujourd'hui. On avait raison tous les deux. Effectivement je ne m'en souvenais plus mais Dawn est responsable d'une bonne partie des destruction de la maison. Elle commence déjà par détruire tous les apparails électiques à coup de masse.
Et on peut effectivement se demander si son sort n'a pas fait du dégat.

Par contre c'est sûr que le mal casse des choses en genérant une tempète dans la maison. et il arrive à blaisser Dawn au visage.

En le revoyant je me suis rendu compte que presque toute la scène de Dawn se passe avant qu'on sache que c'est le mal qui tire toutes ficelle. Mais on le sait quand Joyce parle à Dawn à la fin.

La première fois que j'ai vu l'épisode j'avais eu les larmes à l'oeil dans la séquence avec Cassie. Surtout quand elle rappelle à Willow qu'elle est une amazone. Mais cette fois ça n'a pas marché car je savais qu'elle se faisait avoir.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Mar Août 17, 2004 11:08 pm

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Wilounette » Sam Oct 16, 2004 12:45 am

ouai jlai vu ya pa longtmep,jadore cette episode,mais perso je pense ke le passage avec dawn et joyce est un peu moin ke le reste,jadore la maniere don la conversation entre willow et cassie devien de plus en plus bizare,et la rencontre de buffy avec le vampire est vraiment bien faite
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Giles » Sam Oct 16, 2004 1:35 am

Pile poil pareil pour moi ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 3)
Inscrit le:
Mer Août 22, 2007 8:19 pm
Localisation:
St julien montdenis

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Angélique240 » Mar Juil 01, 2008 4:54 pm

C vrai que l'épisode est pas mal c'est peut-être même mon préférée mais les trucs qui m'on fait le plus rire c la conversation avec le vampire ou Buffy lui raocnte un peu tout, elle parle assez brillèvement de sa relation avec Spike alors que normalement elle est assez gênée voir même avoir honte de parler de ca alros qu'elle a dit clairement:''tu parles de quoi(...)ou de la violence sexuels ?" c'est pour ca que sur ce point je suis un peu confuse!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Giles » Mar Juil 01, 2008 10:07 pm

J'ai des lacunes sur cet épisode. Je n'ai pas assez revu la saison 7. Je ne me souviens que de la scène avec Willow. et vaguement celle de Dawn aux prises avec sa créature invisible. La conversation de Buffy ne me revient pas. Faudrait que je revois la saison entière en fait.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Giles » Mar Juil 01, 2008 10:09 pm

Ah si ça y est je crois que c'est le vampire psy qui discute avec Buffy. Ah oui c'était hilarant. Mais c'est curieux c'est plus le côté dramatique que j'ai mémorisé.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 13)
Inscrit le:
Mar Juil 08, 2008 11:08 am
Localisation:
normandie

Conversation with dead people (7#07)

(ici) par Buf8 » Mar Juil 08, 2008 11:22 am

kikou tout le monde je suis nouvelle bisous
je m'appelle comme ca parce ke l'otre surnom ne marchait po
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Spoilers

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]