Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Spoilers
5 messages
Page 1 sur 1

(ici) Chosen (Buffy saison 7 #22)

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Chosen (Buffy saison 7 #22)

(ici) par Dawnie » Jeu Nov 20, 2003 12:18 pm

Joss dans une interview a avouer ceci: "Chosen required some editing to keep the historic adventure within its running time, and a few moments were lost. "I definitely had to do some hack and slash," confirms Whedon. "They were small edits. My favorite one would probably never have made it to air anyway. It was Principal Wood and Giles sharing a joint right before they go into battle, or as I referred to it in the script, a hand-rolled cigarette. That was shot and not aired. Tony sort of went through a thing with it. He has daughters and he talked with his girlfriend, and then he decided 'Oh, what the hell, this is funny.' We did a version with tiny airport bottles of whiskey, but we did one version with the joint."

Je vous le traduis! ;) Dans Chosen, ils ont fait beaucoup de montage et de coupure de scène car l'épisode s'avèrait trop long et une des scènes couper se trouvait a être Giles et Wood se fumant un join avant la bataille dans l'école secondaire. Ils ont aussi fait une 2e version où ils s'échangaient une petite bouteille format aéroport de whiskey (achool fort pour les ignorants!)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chosen (Buffy saison 7 #22)

(ici) par Giles » Jeu Nov 20, 2003 9:47 pm

J'ai déplacé ton message dans la rubrique Spoiler (sans l'avoir lu, lol) et j'ai modifié son titre puisque maintenant on sait que c'est un spoiler
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Chosen (Buffy saison 7 #22)

(ici) par Dawnie » Ven Nov 21, 2003 12:02 am

Ben en fait, je ne l'avais pas mis dnas la section Spoiler parce que ce n'est pas vraiment un spoiler. C'est une scène couper de Chosen. Alors techniquement, personne ne la verra alors, pas de spoiler! Mais bon, a cause du contexte p-e ce serait un spoiler, mais très minime! Ça ne révèle pas grand chose...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chosen (Buffy saison 7 #22)

(ici) par Giles » Ven Nov 21, 2003 8:46 pm

Comme je te l'ai dit je ne l'ai pas lu. J'ai juste vu spoiler dans le titre alors je l'ai déplacé. lol

Je lirais l'info dès que j'aurai vu l'épisode.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Spoilers

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]