Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Spoilers
4 messages
Page 1 sur 1

(ici) Buffy #7.05 je ne suis pas d'accord

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Buffy #7.05 je ne suis pas d'accord

(ici) par Giles » Mar Juil 29, 2003 2:07 am

Comme pour le mariage de Buffy que j'avais ré-écrit, je n'ai pas bien aimé la façon dont l'histoire a été racontée. Je n'aime pas la façon dont Ta Hoffren se comporte. Il faudra surement que je ré-écrive aussi cette histoire...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 3)
Inscrit le:
Mer Août 22, 2007 8:19 pm
Localisation:
St julien montdenis

Buffy #7.05 je ne suis pas d'accord

(ici) par Angélique240 » Mar Juil 01, 2008 4:56 pm

je ne comprends aps ce ke tu veux dire le 5 c'est bien Crise d'indentité ? alors ou veux tu en venir exactement ??
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Buffy #7.05 je ne suis pas d'accord

(ici) par Giles » Mar Juil 01, 2008 9:49 pm

Salut Angélique,

Je dois avouer que je ne suis plus trop sûr de ce que ce que je voulais dire, ça fait quand même 5 ans que j'ai écrit ça !
Mais je crois que je n'ai pas trop aimé la façon dont Ta Offren a agit dans l'épisode. C'est à dire qu'il punit Halfrek alors que c'est Anya qu'il veut punir le plus. Evidemment quand on voit cet épisode on ne sait pas le cauchemar qu'ils vont vivre et comment elle finira (quoique justement ça peut être un indice). Mais surtout en choisissant de la laisser vivante il fait plaisir à Alex qui est le principal responsable de la trahison d'Anya. Pour un démon de la vengeance il ne se venge pas beaucoup de d'Alex. Voila ce qui be m'a pas plus.

Sinon si tu n'as pas compris ce que je voulais dire en parlant du mariage de Buffy, je faisais référence à la fin alternative que j'avais écrit ici:
http://www.temple-alyson.net/Scenario/Mariage_Buffy.htm

PS: Merci d'animer un peu le forum ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Spoilers

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]