Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
25 messages
Page 1 sur 31, 2, 3

(ici) Un gros truc en preparation

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Un gros truc en preparation

(ici) par Giles » Jeu Déc 18, 2003 3:19 pm

Je n'ai pas pu en savoir plus pour l'instant car cela ne peut être dévoilé avant qu'Alyson l'annonce mais elle pourrait participer à un truc assez important très bientôt. Peut-être déjà son nouveau Sitcom ?
Normalement Alyson devrait donner sa décision si elle fait ou pas aujourd'hui. Donc on devrait savoir bientôt.

Par contre le revers de la médaille c'est que si cela se fait, elle ne pourra pas être dans la saison 5 d'Angel comme c'était prévu :-( Plus de Willow. Sniff
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Un gros truc en preparation

(ici) par Rhapsodie » Jeu Déc 18, 2003 9:54 pm

Oh ben non.....plus de Willow....snif....
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Un gros truc en preparation

(ici) par Giles » Ven Déc 19, 2003 1:21 pm

Elle a dit oui. Mais je ne sais pas encore sur quoi (je n'ai pas décodé l'enigme !)
Je sais juste que ça commence en janvier et peut-être à New York. Peut-être la pièce de théatre dont elle à parlé dans une interview en aout...

Donc pas forcément une bonne nouvelle pour nous. J'espère quand même en savoir plus bientôt.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Un gros truc en preparation

(ici) par Giles » Ven Déc 19, 2003 5:15 pm

La maintenant j'ai eu la confirmation de l'hypothèse du théatre. Reste à savoir où. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Un gros truc en preparation

(ici) par Dawnie » Mar Déc 23, 2003 4:16 am

j'ai trouver des infos (en anglais) sur la pièce d'Alyson. Je ne peux pas vous confirmer l'authenticité des sources, mais je suis sûre que Giles saura nous confirmer tout ca! ;) Apparement, elle jouera dans "Lorsqu'Harry rencontre Sally" avec Luke Perry, celui qui a jouer Beverly Hills 90210 (et aussi dans le film de Buffy! 0.0)
Au West Ends Theatre Royal Haymarket (que je n'ai aucune espèce d'idée où s'est...) à partir du 20 février 2004

Voici l'article (en anglais, j'ai pas traduis parce que j'ai tout dit en haut de toute facon!):

'Alyson Hannigan, of Buffy The Vampire Slayer and American Pie fame, will star opposite fellow Hollywood import Luke Perry (from Beverley Hills 90210) in the world premiere stage adaptation of When Harry Met Sally, which opens 20 February 2004 (previews from 10 February) at the West Ends Theatre Royal Haymarket, where its booking up to 29 May 2004 (See News, 1 Dec 2003).

Rob Reiner's 1989 film of When Harry Met Sally starred Billy Crystal and Meg Ryan as one-time college classmates who move to New York and, over many years, hate each other, become friends and, against their own better judgments, eventually fall in love.

Hannigan, who plays Sally to Perrys Harry, is best known for her screen roles as witch Willow in the cult TV series Buffy The Vampire Slayer and as Michelle in the film series, American Pie, including the most recent American Wedding. Since making her debut at the age of 13 in the 1988 film My Stepmother is an Alien, Hannigan has appeared in more than 20 films.

Playwright Marcy Kahan has adapted the original Nora Ephron screenplay. The premiere stage production will be directed by Loveday Ingram, whose previous West End credits include My One and Only, The Blue Room and Bedroom Farce. Design is by Ultz, with music by Jamie and Ben Cullum. When Harry Met Sally is produced by James Tod.

- by Terri Paddock '
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Un gros truc en preparation

(ici) par Giles » Mar Déc 23, 2003 12:45 pm

C'est effectivement officiel depuis hier. J'étais dans le train quand l'info est sortie !
Le théatre Royal Haymarket est à Londre c'est pour cela que j'ai indiqué dans un autre sujet que finalement le théatre n'était pas une si mauvaise nouvelle que cela. Car à part pour toi, elle s'est vachement rapprochée !
J'ai commencé déjà à analyser les réservations pour aller la voir :-)

Si vous voulez aussi réserver c'est ici:
http://www.trh.co.uk/coming_soon.html
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Un gros truc en preparation

(ici) par Bloody » Mar Déc 23, 2003 6:05 pm

Euh ouais c'est cool! ...Sauf que pas tout le monde n'a le temps et surtout l'argent pour aller jusqu'à Londres... Snif!
Mais bon, je m'en remettrai, j'ai loupé des trucs encore + accessibles et chuis toujours pas morte!
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Un gros truc en preparation

(ici) par Rhapsodie » Mar Déc 23, 2003 7:50 pm

Ouais....un peu loin pr moi encore Londres....snif....
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Un gros truc en preparation

(ici) par Giles » Mer Déc 24, 2003 12:28 pm

Pour vous c'est un peu plus loin que pour moi. Partant de la gare du nord c'est 2h30 par l'Eurostar sans les temps d'embarquement qu'il y a avec l'avion. C'est assez cool.

Mais un week-end à Londre ça peut se faire. Moi je pense que je ferai l'aller-retour dans la journée mais cela reste à confirmer en fonction des horaires. Vous pouvez tenter un lobying auprès des parents pour qu'ils vous emmenent là bas ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Un gros truc en preparation

(ici) par Bloody » Mer Déc 24, 2003 4:12 pm

Mais quel obstiné, ce Giles!! >> LondreS ;)

Eh ben dis donc, c'est du vite envoyé! Quelle chance...

Non moi faut pas rêver! Demander une chose pareille à ma mère... J'imagine le truc! mdr
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]