Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
19 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Teen choice Awards 2004

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Teen choice Awards 2004

(ici) par Giles » Mer Juil 28, 2004 11:54 pm

Alyson est nominée en temps que meilleure actrice de comédie cinématographique aux teen choice awards. American Wedding est nominé meilleure comédie.
J'ai été voter pour elle sur http://www.teenpeople.com/teenpeople/teenchoice/
Mais j'ai du me taper plein d'autre votes à faire ! J'ai souvent mis plus ou moins au hasard. J'ai failli voter pour that 70's show comme meilleure comédie TV car ils ont eu le bon gout d'inviter Alyson. Mais non les simpsons c'est quand même mieux.
J'ai été obligé de choisir entre des émissions de reality show qui sont les principaux responsable de la disparition d'Angel et l'abandon du SitCom d'Alyson ! J'ai voté pour Craig Kilborn dans les talkshow de la nuit car c'est lui qui a le plus invité Alyson :-)
J'ai voté Jessica Alba pour les female hotties (y avait pas Alyson dans cette catégorie). Et après il m'ont demandé mon male hottie !!!! 8-0

Sinon la cérémonie c'est le 8 août. Vous pouvez réserver votre billet pour avoir une chance d'apercevoir Alyson si elle vient ;-)
115$ la place la plus mauvaise. 350$ les meilleurs et encore plus les places sont chères plus le minimum de commandes est élevé (seules les places les moins chères sont vendues à l'unité).
Vous en connaissez beaucoup des 'Teens' qui peuvent se payer ça !?.

Ah oui, joubliais, ensuite il faut juste se rendre en Californie aux studios Universal pour la soirée.

Et la diffusion ce sera pour le 11 Août.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Teen choice Awards 2004

(ici) par Willaurent » Jeu Juil 29, 2004 2:05 am

J'ai essayé. A priori, il n'est pas nécessaire de voter pour toutes les catégories. J'ai voté uniquement pour Alyson et laissé des blanc pour quasiment tous les autres votes. Ca a l'air d'avoir marché.

Théoriquement, pour voter, il faut (d'après le site) avoir entre 13 et 19 (ce n'est plus tout à fait mon cas). De plus, j'ai l'impression que rien n'empêche de voter plusieurs fois en donnant à chaque fois une adresse e-mail bidon différente...

Sinon, pour le 8 août, ce sera sans moi. C'est pas que je dirais non à un week-end en Californie, mais bon...
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Teen choice Awards 2004

(ici) par Dawnie » Ven Juil 30, 2004 7:44 pm

Ouais ben en Californie il y a plusieurs fils de riche alors ils peuvent probablement se payer de tel billet! Moi je le regarde toujours à la télé. Moins amusant, mais plus économique! ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Teen choice Awards 2004

(ici) par Giles » Ven Juil 30, 2004 9:55 pm

Surtout qu'à la télé tu dois être submergée par les pubs j'imagine.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Teen choice Awards 2004

(ici) par Willaurent » Sam Juil 31, 2004 1:14 am

Au moins, tu devrais pouvoir voir la cérémonie à la télé en direct, j'imagine. Personnellement, je n'ai que les 5 chaînes 'standard' française.
Si Alyson reçoit un award, on aura peut-être la chance de trouver une vidéo de sa remise des prix sur le Web (et sans pub)...
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Teen choice Awards 2004

(ici) par Dawnie » Dim Août 01, 2004 4:45 am

Ce n'est pas en direct.
Et je ne déteste pas trop les pubs. Ça permet d'aller remplir son verre d'eau et chercher des chips! ;) Alyson va presque toujours au Teen Choice award puisqu'elle y est toujours nominé. Les années précédente c'était American Pie ou comme "best sidekicks" pour Buffy (nominé chaque année mais elle n'a gagné qu'une fois) Michelle va toujours au Teen Choice aussi. Quoique l'an dernier elle n'y était pas. J'espère qu'elle y sera cette année ou en tout cas, des célébrités que j'aime car je déteste avoir a regarder tout ces rappers qui sont tellement à la mode ces temps-ci qu'ils envahissent nos écrans!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Teen choice Awards 2004

(ici) par Giles » Dim Août 01, 2004 11:05 am

J'espère aussi qu'Alyson sera là. On l'a pas vu en public depuis qu'elle a quitté le théatre le 29 mai.... sauf sur les photos de paparazzi.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Teen choice Awards 2004

(ici) par Dawnie » Lun Août 02, 2004 3:48 am

Elle doit prendre du temps avec Alexis. Maitenant que lui a terminé Angel et elle ses autres projets, ils peuvent passé du temps ensemble alors ils en profitent!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Teen choice Awards 2004

(ici) par Giles » Lun Août 02, 2004 9:16 pm

C'est sûr. Juin-Juillet a toujours été leur période de vacance. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en profite pas pour avoir des rendez-vous et des scénarios. Mais en août habituellement elle reprend le collier dans les média. Donc les Teen Choice Awards ce serait une bonne occase.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Teen choice Awards 2004

(ici) par Dawnie » Mer Août 04, 2004 8:48 pm

Bon. Ils sont diffusés ce soir! Alors je vous en redonne des nouvelles sur si Alyson y était et si elle a gagné quelque chose!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]