Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
33 messages
Page 1 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Sortie d'American Wedding

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sortie d'American Wedding

(ici) par Giles » Mar Juil 29, 2003 2:23 am

Dans très peu de jours maintenant (le 1 Août) le dernier film d'Alyson va sortir aux US. J'ai vu la bande annonce en VO elle annonce bien la couleur. Et Alyson est en première ligne, peut-être peut-on dire dans les tranchées mais en première ligne. lol

Je vais essayer de capturer la bande anonce en VF. Si j'y arrive je la mettrai à disposition.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sortie d'American Wedding

(ici) par Giles » Mar Juil 29, 2003 2:45 am

Ooops j'ai oublié de dire que la première d'American Wedding a déjà eu lieu. Les photos sont dans la bio.

PS: Ca me permet de tester une réponse :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sortie d'American Wedding

(ici) par Dawnie » Dim Août 03, 2003 9:36 pm

Oui, je devrais allez le voir très bientôt avec mon copain. Il a l'air exellent et Alyson est la seule présence féminine qui a survécu! On doit avouer qu'Alyson a un talent naturel pour choisir ses roles.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sortie d'American Wedding

(ici) par Giles » Dim Août 03, 2003 11:11 pm

Pistonée !
Au Canada il est sortit en même temps qu'aux USA. En France on va devoir attendre 2 mois et demi de plus...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sortie d'American Wedding

(ici) par Giles » Mar Août 05, 2003 12:28 am

En attendant je me rattrape j'ai récupéré des vidéos de ses apparitions où elle fait la promo du film et surtout des captures d'une qualité exceptionnelles.
Les captures sont dans une nouvelle ligne dans la bio (Leno en date du 1 Août). Elles sont superbes.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sortie d'American Wedding

(ici) par Dawnie » Jeu Août 07, 2003 2:40 pm

J'ai vue American Wedding! Il est bon et très drole. Mais je préfère toujours le deux. Disons qu'ils ont des styles différents. Celui-ci a plus d'histoire, mais le 2 était plus drole. Malgré tout, Alyson y a droit a une palette d'émotion élargit. Dans le premier elle ne fesait qu'avoir l'air ridicule, dans le 2e, elle a pu exprimer quelques sentiments humains tout en étant ridicule (par ridicule, je veux dire la face typique de Michelle qu'Alyson fait tout au long du film!) Alors que dans le 3e, elle passe à travers plusieurs émotions diverse, tout en restant Michelle! ;) De toute façon, j'ai bien aimer le film. Stiffler est toujours aussi drole. L'absence de Chris Klein n'est pas du tout mentionner (jamais on ne dit "hey Oz n'a pas pus venir, désolé!) il est juste plus la. Et malgré les rumeurs, on ne voit pas la petite ami de Kévin. Il n'y a que 2 filles principales et ce sont Michelle et sa soeur. Finalement, je dirais que le film vaut la peine d'être vu!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sortie d'American Wedding

(ici) par Giles » Jeu Août 07, 2003 6:14 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi sur quel est le meilleur entre le 1 et le 2. Je pense que le premier était mieux car plus réaliste. Même si les situations sont assez exceptionnelles, les personnages ont des comportements assez normaux pour des lycéens. Evidemment les gags étaient moins gros mais les gros gags ne m'amusent pas tant que ça.
Pour que je préfère le premier au second alors qu'on voyait beaucoup plus Alyson dans le second, c'est vraiment que j'ai trouvé une différence !
Dans le 2, Finch et Jim qui s'entrainent pour le "grand jour", et bien je n'ai jamais vu quelqu'un se comporter comme cela.

Evidemment dans le 1 comme le 2 il y a Michelle qui est personnage tout à fait bizarre mais on se dit pourquoi pas. Sa bizareté vient de la combinaison peu courante de 2 traits de caractères à priori antagonistes. Mais quand on y réfléchit son comportement est pas si absurde. Rappelons que même si elle traine avec sa bandes de musiciens à priori un peu gamin, elle essaye de les amener à la première fête chez Stiffler. Puis ensuite elle magouille pour être invité à la seconde fête. Elle avance masquée, mais elle sait très bien ce qu'elle cherche.

Lors d'une récente interview Alyson disait qu'elle préférait dans l'ordre le 1, le 3 et enfin le 2. Avouer qu'on préfère le premier en faisant la promo du 3 faillait oser. lol
Mais ça m'étonne pas d'Alyson qui semble dire souvent ce qu'elle pense sans trop de complexes.

J'espère que je serais du même avis qu'elle, ou même que le 3 soit meilleur que le 1 (mais là je n'y crois pas beaucoup !)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sortie d'American Wedding

(ici) par Dawnie » Sam Août 16, 2003 2:02 am

Je ne comparais pas le 1 au 2 mais plutot le 2 au 3. Je comprends tes raisons pour préféré le 1, mais les personnages du 2 sont beaucoup plus lufoque. Heather et Vicki était trop classique et elle ne me fesait pas rire du tout.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sortie d'American Wedding

(ici) par Giles » Mar Août 19, 2003 4:33 pm

Effectivement j'aimais pas Heather non plus. Heureusement qu'Alyson a préféré jouer Michelle !
Par contre j'aimais bien Vicki et surtout Jessica. J'adorais ses répliques.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Sortie d'American Wedding

(ici) par Bloody » Jeu Août 21, 2003 6:24 pm

Moi aussi!! Jessica, trop cool! J'aimais bien son attitude aussi! Vraiment bien!
Pis sinon, ce que je voulais dire, c'est que je viens de regarder les nouveautés de la bio, et je me redis encore une fois (c'est pour ça que je vous fais profiter de mes sentiments lol) ...que! J'adore trop la coiffure qu'Alyson a en ce moment, elle est plus choue que jamais! Mais il faut dire que toutes les coiffures et toutes les longueurs lui vont bien! Wala ^^
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]