Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
19 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Sitcom

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Lun Oct 13, 2003 9:00 pm

Finallement de nouvelles rumeurs indiquent que Alyson aurait signé pour être l'héroïne d'une nouvelle série comique. Mais les Américains auront à attendre environ un an avant de pouvoir la voir. Nous ? N'en parlons pas !
Peut-être en download sur le net mais en VO. C'est à dire aucune chance de comprendre quoi que ce soit :-/
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sitcom

(ici) par Dawnie » Mar Oct 14, 2003 12:54 am

J'ai vue je ne me rappelle plus ou qu'Alyson jouerais dans That '70 show. Je ne me rappelle plus du tout où par contre...c'est dommage. Mais bon, elle est censé jouer une femme policière à l'école de police ou Miceal (un des personnages, joué par Ashton Kutcher) ira.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Mar Oct 14, 2003 8:56 pm

J'avais cette info mais comme je n'avais pas encore d'idée de ce qu'est ce show j'attendais pour en parler. Comme tu as l'air de le connaître tu peux nous en dire plus ? En France ce n'est pas diffusé :-/
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sitcom

(ici) par Dawnie » Mer Oct 15, 2003 7:48 pm

C'est très drole et je l'écoute souvent. J'en parle sur mon blog voir cette adresse ( http://www.geocities.com/imwithyou_blug ... levise.htm ) c'est la dernière je crois.
La série se passe dans les années 70 (d'ou le titre That '70 show) Le personnage principal est Eric et sa meilleure amie est sa voisine Donna. Une histoire d'amour se crée entre eux depuis le premier épisode, mais comme tout bon Dawson et Joey, ça s'étire longtmeps avant qu'ils sortent officiellement ensemble. Le meilleur amie de Eric est High, qui vit avec sa mère acholique. High est le genre de type cool qui se fout de tout, mais c'est un bon ami. Il habitera avec Eric après que sa mère l'abandonne. Miceal (ou Kelso, de son nom de famille) est l'ami stupide de la bande. Il est très superficiel et se trouve très beau (ce qui est le cas car il est jouer par Ashton Kutcher! ;)) Il amenera Jackie dans la bande, sa nouvelle petite amie. L'histoire d'amour de Jackie et Miceal est assez rock and roll. Rupture après rupture, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Jackie domine Miceal dans leur relation mais on voit très bien qu'ils s'aiment. Jackie est très très superficiel et se trouve hyper belle, un peu comme Miceal. Elle et Donna deviendront de très bonne amie malgré leur différence (Donna étant un peu un garcon manquer et Jackie étant très très féminine)Ensuite vient Fes (prononcer Fez). Personne ne sait sont vrai nom, fes venant de "foreign exange student" (échange étudiant) il est latino mais on ne sait trop son origine. Sans être stupide comme Miceal, il a de la difficulté a comprendre la culture américaine et se met souvent les pieds dans les plats. Son seul but est de réussir a draguer des filles, sans grand succès. Il parle sur le bout de la langue.

http://www.geocities.com/imwithyou_blug/hangin2.jpg
En haut se trouve Jackie. Puis sur la "deuxième rangé" de gauche a droite serait Fes et Miceal puis dans le bas Eric, High puis Donna
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Mer Oct 15, 2003 11:20 pm

Bon c'est clair ça sortira jamais en France. Pour apprécier cette série faut être au courant de la culture américaine y compris celle des années 70 !

C'est pas trop mon genre de série car ça semble manquer d'action, mais préviens-nous si jamais tu vois Alyson dedans ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sitcom

(ici) par Dawnie » Ven Oct 17, 2003 1:05 am

Oh c'est pas ennuyant du tout. J'avoue que de la facon dont je lé compter, ca sonne un peu Dawson. Mais les histoire d'amour son secondaire. Et c'est un vrai sitcom, pas besoin de suivre les épisodes en ordres. C'est juste drole. Et je vous parlerais d'Alyson a coup sure! ;)
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Sitcom

(ici) par Bloody » Ven Oct 17, 2003 3:01 pm

Ouh lala!!! Vous avez bien besoin de mon intervention, là!!!

D'abord, je sais pas si c'est moi, mais ton lien, Dawnie "" ne marche po :/

Ensuite... GILES!! Bien sûr que cette série passe en France!!!! PTDRRR
Moi je la connais en tout cas ^^
Je la trouve assez décalée, en effet. Par contre je la comparerais pas non plus à Dawson (que je n'aime pas et je me m'en cache pas), c'est drôle, plutôt original (eh oui pas toutes les séries se passent à cette époque!) pis ouais, c'est le délire, c'est pas des mélo-drames et chais pas quoi de Dawson!
J'adore trop l'accent de Fes, bien exagéré et tout... lol
Bon, à part ça c'est pas ma série préférée lol

Voilà, Giles, maintenant tu sais ;)
Mais cela dit, elle passe pas en ce moment il me semble.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Ven Oct 17, 2003 8:34 pm

C'est passé en France ? Super !
Sur quelle chaîne c'était ? Vers quelle heure ?

En fait ça ne me surprend pas vraiment que je ne sache pas que ce soit diffusé en France. Car je ne suis vraiment pas fan des Sitcoms car ils ne me font quasiment jamais rire.
On disait que Friends était un des meilleurs Sitcoms. J'ai essayé de regarder et j'ai pas tenu longtemps (1 episode et demi lol)
Je préfère de loin l'humour des épisodes comiques de Buffy comme Un silence de mort qui est un chef d'oeuvre d'humour selon moi.

Mais si Alyson est dans une Sitcom je crois que j'arriverai à me forcer ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sitcom

(ici) par Dawnie » Sam Oct 18, 2003 5:00 pm

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sitcom

(ici) par Dawnie » Sam Oct 18, 2003 5:01 pm

AH! ca ne marche toujours pas. Quand j'ouvre le lien dnas ma fênêtre directement, ca marche mais lorsque je le poste ici et que je clique dessus, ca ne marche plus! :(

J'ai entendu dire qu'Alyson jouera que dans 2 épisodes
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]