Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
19 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Sitcom

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sitcom

(ici) par Dawnie » Sam Oct 18, 2003 5:01 pm

AH! ca ne marche toujours pas. Quand j'ouvre le lien dnas ma fênêtre directement, ca marche mais lorsque je le poste ici et que je clique dessus, ca ne marche plus! :(

J'ai entendu dire qu'Alyson jouera que dans 2 épisodes
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Sam Oct 18, 2003 5:16 pm

C'est parce que le site n'accepte pas les liens venant de l'extérieur sur autre chose que des pages HTML.
Pour le faire marcher, il faut aller sur le site en retirant la fin de l'adresse, puis ensuite demander l'adresse complete dans la même fenêtre. C'est pas simple mais ça finit par marcher !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Sitcom

(ici) par Bloody » Lun Oct 20, 2003 12:54 pm

Ah non, Friends c'est hyper drôle! Vraiment. Mais bon, je vais pas essayer de te convaincre, de toute façon la série a déjà assez de fans ;)

Pour That 70's Show je sais plus trop. M'enfin dans mes vagues souvenirs il me semble que c'était sur France 2 dans l'après-midi. Mais pas sûr.

Ah oui merci Giles! J'ai réussi à voir la photo (même si je les connais déjà ;p)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Lun Oct 20, 2003 8:29 pm

Oui il parait que Friends c'est bien. Mais moi ça ne me fait pas rire. Déjà, j'ai horreur quand il y a des rires enregistrés. Ce qui me fait le plus rires se sont les gags suffisemment fins pour passer inaperçus si on n'y fait pas attention. C'est pas vraiment le style Sitcom qui s'étale à fond sur les gags. Les acteurs s'arrétent souvent de jouer quelques secondes quand ils ont sorti une grosse vanne !

Dans Buffy c'est tout l'inverse. Quand il y a des gags les acteurs restent parfaitement naturels. La réalisation n'insiste pas sur le gag, on passe très vite à la suite.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Sitcom

(ici) par Dawnie » Mar Oct 21, 2003 1:02 am

Ben dans Friends, ils n'ont pas le choix de s'arrêter parce qu'ils tournent devant public et que lorsque le public rit, ben...on entends pus rien s'ils parlent par-dessus!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Mar Oct 21, 2003 8:24 pm

Heureusement que Buffy n'était pas tourné en public. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Sitcom

(ici) par Bloody » Mar Nov 11, 2003 8:40 pm

Ouais mais y a quand même des sitcoms où c'est très très exagéré! (genre "La vie de famille" ou "Family Matters" lol) Le personnage entre, le public fait "whouu!" et à la fin de cette looongue exclamation, le personnage continue à marcher. ptdr

C'est vrai que les rires enregistrés c'est pas forcément du plus bel effet, mais ça ne me fait pas moins rire, surtout dans Friends!

J'imagine trop mal Buffy tourné en public! mdr
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Sitcom

(ici) par Giles » Mar Nov 11, 2003 11:07 pm

En charchant des info sur That 70's Show j'ai vu quelqu'un qui le comparait à Happy days. Ca m'a donné de l'espoir car j'aimais bien ce Sitcom (surtout Fonzie). Habituellement j'aime pas les jeux exagérés (à la De Funes) mais lui me faisait rire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Sitcom

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 5:47 pm

Ouais, c'est possible. Ca fait très longtemps que j'ai pas vu "Happy Days" mais c'est sûrement vrai qu'on pourrait comparer les deux sitcoms.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]