Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
15 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Photo et article de Dream'up

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photo et article de Dream'up

(ici) par Giles » Sam Nov 22, 2003 2:43 am

Vous avez du remarquer dans la bio
http://www.temple-alyson.net/?Bio/2003.htm#Dreamup
la nouvelle photo d'Alyson que Dawnie a mise sur le forum. Et oui j'ai trouvé le magazine ce qui m'a permis de mettre l'article. Article qui contient quelque belles bourdes ce qui tend à prouver que cette interview n'est que du chiqué reconstitué à partir d'infos glanées ici où là. Dont certaines mals comprises et d'autres dépassées.

Avez vous repéré les bourdes ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Photo et article de Dream'up

(ici) par Dawnie » Sam Nov 22, 2003 3:38 am

Ben premièrement elle parle de son contrat avec le WB alors que BUffy appartenait a UPN pour les 2 dernières années! De plus, je ne crois pas totalement a la ruemur comme quoi Sarah n'aurait annoncé seulement a la presse son départ de Buffy...
Et puis elle parle d'être "vedette" d'une nouvelle série comique. Probablement son "guest star" sur That '70 show. Il y a une grande différence entre être "vedette" et ne faire que 2 épisodes!
Et elle parle de son tatou de tortue alors que techniquement a cette époque, elle l'avait déjà fait éffacer
Et Alyson est sortie avec le *batteur* de Marilyn Manson, pas le chanteur lui même!
En tout cas, très mauvais article! lol ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photo et article de Dream'up

(ici) par Giles » Dim Nov 23, 2003 1:33 am

Je ne suis pas d'accord avec toi sur 2 de tes erreurs:
Alyson a bien eu des contacts avec NBC pour une futur Sitcom. Il ne s'agit pas de That's 70 show.
Et d'autre part l'affaire de SMG a été racontée a de multiples reprises. Je me demande même si je n'ai pas entendu Alyson l'évoquer elle-même lors d'une interview TV. Je ne suis plus trop sur. Mais mon idée c'est que c'est véridique.

J'ai trouvé la bourde Marilyn Manson énorme. D'abord Marilyn Manson c'est un groupe et pas vraiment quelqu'un. Première erreur. Et si on assimile le nom du groupe à son leader, c'est encore faux. Deuxième erreur. Et on peut pas dire que c'est parce que ça a changé récemment (comme le tatouage dont personne ne semble avoir remarqué la disparition). Circonstance agravante.

Par contre il reste encore au moins une bourde non détectée. Avis aux amateurs...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 2)
Inscrit le:
Dim Nov 23, 2003 7:56 pm

Photo et article de Dream'up

(ici) par Babykangaroo » Jeu Nov 27, 2003 6:07 pm

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photo et article de Dream'up

(ici) par Giles » Jeu Nov 27, 2003 9:31 pm

Tout d'abord bienvenue à toi Babykangaroo (ton pseudo ferait-il référence au Tree kangaroo qui fait craquer Alyson ?) J'espère qu'on aura souvent l'occasion de te lire ici.

Moi aussi ça m'a bien fait marrer le coup de juin dernier. Ils ont du lire que depuis juin elle faisait autre chose et ont cru bon d'extrapoler que c'est à cette date que s'est fini le tournage. Dès la fin du premier paragraphe tu comprends que l'article est complètement bidon. lol
Effectivement le dernier épisode a été diffusé le 20 mai. Donc il n'a certaiment pas été tourné en Juin.

Par contre je n'avais pas relevé le coup du jeune comédien car il est plus jeune que moi. :-(
Mais je t'accorde que ce n'est pas très adapté.

Pas mal pour un amateur. Mais il en reste encore, du plus difficile, mais l'info vraie est quelque part sur le site. Pour aider je vais ajouter que pour une des infos c'est dans la bio mais ça se devine aussi ailleurs. Et pour une autre info c'est dans un message du forum.
Et qui sait peut-être que d'autres erreurs m'ont échappé ou que je les ai oubliées depuis ma lecture de l'article...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Photo et article de Dream'up

(ici) par Rhapsodie » Mer Déc 03, 2003 8:04 pm

En tous cas elle est magnifique Aly sur ces photos!!!! De plus en plus belle, vous ne trouvez pas?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photo et article de Dream'up

(ici) par Giles » Mer Déc 03, 2003 8:46 pm

Evidemment qu'elle est superbe :-)

PS: Veux-tu participer à la question sur l'article où est-ce que je mets la réponse ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 2)
Inscrit le:
Dim Nov 23, 2003 7:56 pm

Photo et article de Dream'up

(ici) par Babykangaroo » Jeu Déc 04, 2003 6:08 pm

Oui vazy ! mets la réponse !
Mais avant .... j'ai encore vu une ou deux choses un peu suspectes (ou débiles, c'est toi qui voit Giles ;-) Dans le paragraphe d'intro il y'a un magnifik "Alysson" Hannigan.(mais on va dire que c'est une coquille ;-)
Ensuite, mais ça franchement j'en suis pas sûre : l'histoire du fantôme, j'croyais que c'était à ASH que c'était arrivé ! à moins que l'on ne soient envahis....
Voilà ! Maintenant : LA REPONSE !!!!
(s'te plaît-st'e plaît-s'te plaît-s'te plaît-s'te plaît !!!!)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Photo et article de Dream'up

(ici) par Giles » Jeu Déc 04, 2003 9:18 pm

Pas mal pour le "Alysson". J'avais pas remarqué. Il faut dire que des fautes de frappe j'en fais des tonnes alors je remarque pas trop celles des autres ;-)

L'histoire du fantome je ne me souviens pas l'avoir entendue comme ça mais je n'ai pas retrouvé l'article ou elle parlait de son fantome alors je ne sais pas si c'est la façon dont Alyson l'a raconté ou pas.

Pour la solution, j'attends que Rhaps dise si oui ou non elle veut participer et après je mets les 2 erreurs qui me restent.

PS: Babykangaroo tu ne m'as pas répondu à la question sur ton pseudo ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Photo et article de Dream'up

(ici) par Rhapsodie » Ven Déc 05, 2003 10:27 pm

Non, non, allez y sans moi......parce que je pense que je ne trouverai surement pas!!!!!
Et je suis trop crevée et anéantie ce soir pour vraiment chercher! Désolée!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]