Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
329 messages
Page 2 sur 331, 2, 3, 4, 5 ... 33

(ici) Nouvelles Photos

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvelles Photos

(ici) par Dawnie » Mer Déc 03, 2003 9:00 pm

Moi j'ai trouver que La revanche d'une blonde était moins bon que le premier (Blonde et Légal au Qc, je sais pas par chez vous)
Le premier était super drole et fesait du bien au coeur alors que le 2e...Moins réussis je trouve!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Mer Déc 03, 2003 9:21 pm

Je peux te dire que les titres en France du 1 et du 2 ce sont :
La revanche d'une blonde
et
La blonde contre-attaque
Par contre je ne peux rien dire sur leur qualité car je n'ai vu ni l'un ni l'autre :-(
Mais s'ils passent à la télé j'essaierai de les voir.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvelles Photos

(ici) par Dawnie » Mer Déc 03, 2003 9:43 pm

Oh! Alors c'est La revange d'une blonde le meilleur et La blonde contre-attaque qui patine!
Nous c'est Blonde et Légal
et Blonde et Légal 2: Rouge blanc et blonde
Bref, une traduction pure et simple du titre anglais! :P
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvelles Photos

(ici) par Bloody » Jeu Déc 04, 2003 8:09 pm

Moi aussi j'adore tout ce qui est vampire, mais bon Giles a raison, ça fait pas très sérieux, tout ça! lol

Ben moi je suis la série depuis la première saison, premier épisode, nananananèreuh! lol
Je sais même plus comment ça se fait que j'aie regardé dès la première fois.
Par contre je sais exactement l'endroit où j'étais... Allez savoir pourquoi! mdr

Oui au Québec, comme on avait dit, ils font souvent des traductions littérales.
OK, alors j'ai bien fait de pas être allée voir le 2. (toute façon j'avais pas le temps! lol)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Jeu Déc 04, 2003 9:50 pm

Moi je me souviens du premier épisode que j'ai vu. C'était la Marionnette. Je l'ai pris en cours de route.
En le voyant je me suis vite dit. Tiens encore un remake de chucky. Je regardais donc avec un peu de détachement. Mais quand la fin m'a surprise par son originalité j'ai commencé à changer d'avis. Après je crois que j'ai vu Le puzzle (encore pris au millieu). Je l'ai trouvé distrayant. Après j'ai continué à regarder plus ou moins régulièrement la saison 2 et je suis devenu accro.

La saison 1 je l'ai vue en achetant les DVD.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Nouvelles Photos

(ici) par Rhapsodie » Ven Déc 05, 2003 10:23 pm

Moi je l'ai vu un soir par pur hasard.....ça m'a plu!!! J'ai acheté les DVD de la premiere saison quand ils sont sortis!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Ven Déc 05, 2003 11:54 pm

Quand tu les as acheté tu n'avais vu que quelques épisodes ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Nouvelles Photos

(ici) par Rhapsodie » Sam Déc 06, 2003 9:42 pm

Non.....j'en était à la saison 4 quand j'ai voulu voir les permiers!!! C'était à la sortie du coffret DVD de la saison 1!
Depuis j'ai acheté 3 autres coffrets K7 de diverses saisons...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Sam Déc 06, 2003 9:53 pm

Ca m'étonnait aussi. Donc c'est exactement comme pour moi. On a vu la saison 1 après la saison 4. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvelles Photos

(ici) par Dawnie » Lun Déc 08, 2003 2:18 am

Moi j'ai commencer a écouter Buffy dès le premier épisode. Mais lorsqu'il est sortie traduis a vrak.tv au Québec.
Après avoir vue les 2 premières saisons, c'était les vacances d'été et alors j'ai voulu regarder en anglais voir si jamais il n'avait pas décider de mettre des reprises de la 3e saison me permettant ainsi de ne pas avoir a attendre toute l'été, je croyais qeu la 5e saison en anglais était terminer alors j'espèrais p-e....Mais je suis tombé sur The Gift, le dernier épisode de la 5e saison, et je lé écouter. Et j'ai pleurer! Et alors j'ai commencer a regarder toute les reprises de la 5e saison pendant l'été et je me suis rattraper car FOX avait décider de remettre les premières saisons a l'écran (il venait de rompre leur contract avec Btvs) et donc j'ai regarder la 3e saison assez mélanger et une partie de la 4e saison.

Lorsque septembre est arriver, j'ai regarder la 6e saison en meme temps que je regardais la 3 saison en français car il me manquait certain épisode que j'avais manquer lors des reprise d'été. Bref, j'ai regarder la série avec assez de trou!
Je n'avais même pas vu tout les épisode de la 4e saison jusqu'a ce que je l'achète en DVD. La 5e saison en DVD sort vers Noel, j'ai hate! ^-^
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]