Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
329 messages
Page 3 sur 331, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33

(ici) Nouvelles Photos

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Lun Déc 08, 2003 8:31 pm

Ton cas est encore plus compliqué. lol
Personnellement je n'aime pas voir les épisodes dans le désordre. Et à part la saison 1 j'ai vraiment fait attention à les voir dans l'ordre et sans lire les spoilers (dans la mesure où c'était possible).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Nouvelles Photos

(ici) par Rhapsodie » Dim Déc 14, 2003 6:38 pm

Oui....effectivement j'ai vu les premiers épisodes à peu près au moment où ils diffusaient la première saison!
Heu....les voir en désosdre, je ne l'ai pas fait....je crois que je n'aurai rien compris!!!!!
Enfin....une fois qu'on connait l'histoire, bien sur on peut les voir dans le désordre mais sinon.....bonjour la pagaille dans le cerveau!!!!!!!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Dim Déc 14, 2003 6:45 pm

Pour la dernière saison j'essaye de la voir en parallèle avec la saison 4 d'Angel. Mais c'est pas très utile car pour l'instant les cross over ne sont pas vraiment visibles.
Les événements super 'remarquables' qui se passent dans Angel ne sont même pas connus dans Buffy :-(
Mais cela pourrait arriver car je sais qu'il y a un personnage de Buffy (et pas n'importe lequel ;-) qui doit passer dans Angel très bientôt et un autre personnage qui a fait son retour dans Angel qui ne devrait aller faire un tour dans Buffy pour la fin de saison.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Nouvelles Photos

(ici) par Rhapsodie » Lun Déc 15, 2003 9:18 pm

Vous allez rire maisz j'ai jamais vu un seul épisode d Angel!!!!!!!!!!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Lun Déc 15, 2003 11:19 pm

Pourtant ça vaut le coup. C'est vraiment du même niveau que Buffy. Il manque que Willow. Mais dans la saison 5 il y a Spike ;-)
(Je sais qu'il y a des fans ici)

L'un des derniers épisodes m'a laissé époustoufflé. Depuis le début de la saison 4 il se passait plein de trucs bizarres que personne n'arrivait à expliquer et on finit par avoir la révélation et là tout s'explique. On avait l'explication devant le nez et rien à faire pour même un instant imaginer la vérité et ce pendant 6 ou 7 épisodes où les étrangetés s'accumulent. J'adore ça quand tous les indices sont là et que pourtant Joss nous même en bateau. C'est vraiment le roi pour ça.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Nouvelles Photos

(ici) par Rhapsodie » Mar Déc 16, 2003 9:22 pm

Je sais que je rate quelque chose.....enfin c vrai je regarde quaésiment plus la TV en ce moment.....y a meme pleins d episodes de la saison 6 de Buffy ke j ai pas vus....lamentable...non?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Mar Déc 16, 2003 10:52 pm

Dommage pour Buffy.
Pour Angel de toute façon la diffusion est arrétée depuis plus de 6 mois. Et avant que TF1 ne s'y remette on risque d'attendre longtemps !

En tout cas si tu ne veux pas rater la saison 7 de Buffy il va falloir que tu réserves tes prochains samedi soirs. Pas celui qui vient mais après juste après noel (le 27). M6 n'a pas terminé de rediffuser la saison 6 mais ils attaquent la saison 7 !
Sympa comme cadeau de noel.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Nouvelles Photos

(ici) par Bloody » Mer Déc 17, 2003 7:41 pm

"il y a Spike ;-)
(Je sais qu'il y a des fans ici)"
---> Moi, moi, MOI!!! lol

Moi Angel je sais pas, j'ai pas trop accroché. Mais bon, en effet, toute façon ça passe plus pour l'instant.

"pleins d episodes de la saison 6 de Buffy ke j ai pas vus....lamentable...non?"
Vui! ^^ Mais t'inquiètes pas, moi aussi j'ai loupé des épisodes (notamment de la saison 5!!)

Pour la saison 6 ça m'embête qu'ils aient pas diffusé en entier. Ils sont nuls. Pis moi j'aurais préféré qu'ils recommencent la série depuis le début... Enfin bon!
Heureusement, pour une fois, ils se rattrapent! Youpi!!! Je savais pas pour la saison 7 vers Noël!!! ^^
Mirci de l'info, Giles!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelles Photos

(ici) par Giles » Jeu Déc 18, 2003 12:03 am

Comme la starac se termine plus tot cette année, Buffy commence plus tôt :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Nouvelles Photos

(ici) par Dawnie » Jeu Déc 18, 2003 12:30 am

Pour revenir au titre de la rubrique! ;)
http://www.slayerverse.de/tanet/net_buf ... hp&id=4015
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]