Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
43 messages
Page 3 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Nouveau pilote: How I Met Your Mother

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Willaurent » Dim Mai 22, 2005 2:18 am

Il y a une vidéo de CBS de l'évènement
http://www.cbs.com/cbs_video/insider/in ... ?chap=9980
On voit Alyson prendre la pose pendant 2 ou 3 secondes lors de la séances de photo + une courte interview d'une quinzaine de secondes d'Alyson qui explique qu'elle ne pouvait pas espérer mieux pour l'horaire de diffusion de sa série (20h30).
J'adore voir Alyson dans des interview, ça me rend toujours de bonne humeur. :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Giles » Dim Mai 22, 2005 1:26 pm

Bonne pioche !
J'ai galéré mais j'ai réussi à le copier en DivX sur mon PC. Faut encore que je recalle le son qui est décalé de quelques centaines de ms. Ca devrait pas être très difficile. Ensuite je ne garderai que les moments intéressants.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Willaurent » Ven Juin 10, 2005 11:21 pm

Voici un lien, trouvé sur un autre Forum, d'une preview du 1er épisode.
http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/
C'est bien une comédie à la 'Friends', Aly va pouvoir exprimer tout son talent comique.
Vivement cet automne et la fin des vacances et, Euh... enfin bref, vivement le début des diffusions. :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Giles » Sam Juin 11, 2005 1:15 am

J'ai passé la moitié de la soirée dessus mais j'ai réussi à les capturer toutes les 2. Mais je n'ai toujours pas retravaillé la vidéo du CBS upfront. Alors je ne sais pas quand je vais uploader tout ça !
Il faut dire que j'ai interrompu les uploads de vidéo en attendant d'avoir fini la procédure de génération des pages vidéo. J'ai interrompu la création de la procédure des pages vidéo pour finaliser la procédure de création des pages de mode. J'ai intérompu la création de la procédure des pages de mode car je suis passé sur le quizz de la saison 4 !
Avant que je finisse de dépiler tout ça c'est pas gagné (surtout que les 3 prochaines semaines vont être très perturbées pour cause entre autre d'une semaine de séminaire à Miami ! Ca peut sembler super à première vue. En fait c'est une super tuile ! 5 jours à passer 14h/24 avec des managers dont certains passent habituellement leur journée à chercher comment t'entuber, et tout ça pour souder l'équipe.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Willaurent » Mer Sep 14, 2005 11:21 pm

Je n'avais pas fait attention mais sur le lien de CBS, il y a une interview d'alyson de 2mn45s (juste après une pub).
http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/

Alyson fait la promotion de la série et parle un peu de son personnage: lily.
Alyson y est ravissante, mais peut-être un peu moins enthousiaste que sur d'autres interviews. Je me dis qu'elle doit parfois en avoir assez de répondre toujours aux mêmes questions, néanmoins, je ne me lasserais pas de la voir et de l'entendre. :-)
En plus, j'ai réussi à récupérer le fichier, comme ça je pourrais la regarder à volonté. :-)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Willaurent » Sam Sep 17, 2005 1:00 am

En attendant la diffusion du 1er épisode, voici des scans d'un magazine fait par Nick (AHC)
http://www.alysonhannigancorner.com/boa ... php?t=1883
http://www.slayerverse.org/tanet/net_bu ... 121130.jpg

Beaucoup de promotion pour cette série qui s'annonce sous les meilleures auspices.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Giles » Sam Sep 17, 2005 1:36 am

On peut pas reprocher à CBS de ne pas mettre le paquet sur la promo. Comme c'est l'un des shows les plus prometteurs de la rentrée on peut espérer que ça va cartoner.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Willaurent » Mar Sep 20, 2005 1:13 am

Une interview intéressante d'Alyson et Neil Patrick.
http://wjz.com/video?cid=7
La journaliste pose la question de circonstance: "comment vos parents se sont rencontrer?" et Aly explique que sa mère promenait son chien et son père attendant sur un perron à New-York... C'est peut-être pour cela qu'Aly aime les animaux...

Sur la vidéo, ça indique 6h48... Vu le titre de l'émission "with coffee", j'imagine que c'est le matin... Dur dur de se lever de si bonne heure.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Giles » Jeu Sep 22, 2005 12:29 am

Depuis dimanche j'essaye de copier cette vidéo. Je commence à avoir quelque chose de presque acceptable. Je vais tenter encore de faire mieux. Il sera pas dit qu'une vidéo m'échappe. lol
Dans l'histoire j'ai raté la mise à jour de la semaine :-/
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Willaurent » Jeu Sep 22, 2005 12:47 am

J'ai aussi essayé de la télécharger mais je n'ai réussi qu'à avoir un .flv de 8Mo que je n'arrive pas à lire (même avec VLC).
Grumble, grumble.
Giles, je compte sur toi!

Sinon, j'ai récupéré le 1er épisode de HIMYM. C'est sans surprise car j'avais déjà vu la bande annonce qui était déjà assez longue. J'attend avec impatience les autres épisodes.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]