Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
43 messages
Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Nouveau pilote: How I Met Your Mother

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Giles » Jeu Sep 29, 2005 11:30 pm

Merci pour le compliment, Alivia. J'ai vu que toi aussi tu travailles dur sur ton site et que comme moi tu es à la bourre sur la mise à jour. lol
Je suis impatient de voir le nouveau look. L'ancien était déjà superbe alors je ne peux même pas imaginer le nouveau !
D'ailleurs dans quelques mois quand j'aurais fini ma reconfiguration des styles, s'il te restait du temps pour créer un style alternatif pour le temple je serais super content de le mettre sur le site.

Quant au deuxième épisode de HIMYM, comme je n'ai pas laissé mon PC en route pendant la nuit et que je suis rentré tard ce soir il m'en manque encore 20% :-(
Et pour Véronica Mars j'ai à peine décolé de 0. Je sens que je finirai les downloads samedi. De toute façon j'ai de quoi m'occuper en attendant avec les vidéos qu'il y a eu ces dernières semaines et la future nouveauté du site (probablement pour ce week-end si je tiens mon planning cette fois)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Alivia » Jeu Oct 06, 2005 2:40 pm

Ouhlalala X_X Que de boulot O_O Mais je suis pas mieux, et pis j'ai la dernière année de lycée qui me prend tout mon temps......... Mais ce serait un honneur que de t'aider (purée je rêve ou je viens de sauter partout ? ^^) alors je vais me trouver du temps de libre et c'est avec plaisir que je m'attèlerai à la tâche ^_____________^ !!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour mon site =^o^= J'espère qu'un de ces jours je trouverai le temps de fignoler les layouts, histoire que ce soit quand même en ligne...... ^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouveau pilote: How I Met Your Mother

(ici) par Giles » Ven Oct 07, 2005 12:27 am

Génial, quand je serais prêt je t'expliquerai comment tu pourrais m'aider à faire un nouveau skin pour le temple. Tu auras carte blanche mais il y a quand même quelques limites techniques.

Mais il me reste du travail, il suffit de voir la tête lamentable du forum en ce moment !
Ca devrait se corriger ce week-end par contre c'est le quizz qui ne marchera tant que je n'aurais pas atteint l'étape suivante, probablement une semaine de plus. lol

PS: Bonne chance pour ton année de lycée et il n'est pas question que tu la compromettes pour m'aider. De toute façon on est pas aux pièces ;-)
Alors ce sera quand tu auras le temps.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]