Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
17 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) J'ai les booooouuuuules

Novice
(Messages: 7)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 11:38 am

J'ai les booooouuuuules

(ici) par Suzie Toller » Dim Sep 14, 2003 12:45 pm

Lecteur de Premiere, j'avais vu dans le numéro d'il y a 2 ans, un reportage photo sur le festival. C'est comme ça que j'ai su qu'il avait été présenté.
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

J'ai les booooouuuuules

(ici) par Dawnie » Dim Sep 14, 2003 9:15 pm

Sur la même note, Katie Holmes a été présente a deux évènements au Festival International du film a Toronto! Elle était présente a la représenter de Pieces of April, un de ses tout derniers films, et aussi a une conférence de presse sur The Singing Detective. Et je n'y suis même pas aller! Bon d'accords, Toronto c'est pas la porte à coté, mais ça se fait bien quand même...C'est frustrant!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

J'ai les booooouuuuules

(ici) par Giles » Dim Sep 14, 2003 10:49 pm

C'est vrai que vous avez pas souvent la visite des acteurs américains. C'est bizarre vu qu'ils sont pas si loin. Alyson est déjà venue en France même si elle a annulé cette deuxième visite, plusieurs fois en Australie, alors que je n'ai jamais entendu dire qu'elle avait été au Canada.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

J'ai les booooouuuuules

(ici) par Dawnie » Lun Sep 15, 2003 3:36 pm

Non le canada est bouder! lol Les Américains croient que le Canada est un de leur état alors...lol Je crois que le Canada attire beaucoup moins malgré sa proximité parce que ce n'est pas un endroit reconnu a touriste. Oui, nous avons des touristes, mais surement beaucoup moins que la France. Les acteurs sont bien plus heureux de visiter Paris que Montréal.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

J'ai les booooouuuuules

(ici) par Giles » Lun Sep 15, 2003 8:34 pm

Ils s'y croient tellement chez eux qu'ils y vont pour faire des tournages pas chers. Par exemple, il me semble que les X-Files ont été tournés au Canada.
Il faut dire qu'ils viennent aussi en France, je crois que L'immortelle a été tournée à Paris.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

J'ai les booooouuuuules

(ici) par Dawnie » Mer Sep 17, 2003 4:42 am

Beaucoup de film ont été tournée au Canada c'est vrai, mais c'est grand le Canada! lol
Et faut connaitre les lieux de tournages... Personellement, je ne suis jamais tomber sur un plateau de tournage! Enfin, si, une fois. Parce que mon père est tapissier (il pose de la tapisserie) et il avait un contract sur un plateau de tournage et il voulait allez poser une question a un gars la bas alors il m'a emmener, et on ma permis d'entrer. J'ai vue une vedette connu, mais je ne saurais dire son nom. Elle marchait dans un corridor sombre alors qu'on se dirigeait vers le plateau et ça m'a frappé que je la connaissais mais aucune espèce d'idée c'était qui! Dommage...Oh, et ma metteure en scène de théâtre qui étudie présentement en cinéma à l'université (oui, elle est multifonctionelle! ;)) doit réaliser un court métrage (3 min) pour le cadre de son cours, et elle a demander l'aide de la troupe. J'aimerais bien y participer, même si ce n'est pas en tant qu'actrice, car j'étudie en cinéma moi aussi, et bien que ce soit une petite production muette, c'est tout de même impressionant! Et comme je devrais réaliser la même chose un jour (j'ai dans l'espoir d'aller a la même université qu'elle) ce sera un très bon apprentissage. Mon dieu, quel long message, qui ne dit pas grand chose, autre que ma vie! lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

J'ai les booooouuuuules

(ici) par Giles » Mer Sep 17, 2003 11:54 pm

Ca doit etre chouette de faire un court metrage en amateur. C'est un truc qui m'a toujours tenté.
Au lycée j'avais eu l'occasion de participer à la fabrication d'un reportage. C'était un peu nul surtout qu'on avait strictement aucun sujet à part le lycée lui-même. En plus c'était le début des magnétoscopes et le résultat était vraiment pas top. En plus le magnétoscope "portable" fesait 10kg !

Par contre j'aimerais bien écrire un scénario (par exemple comme celui de la nouvelle fanfic) et le tourner. Mais la réalisation ça ne doit pas s'improviser.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]