Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
10 messages
Page 1 sur 1

(ici) Futurs projets d'Alyson

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Giles » Mar Juil 29, 2003 1:51 am

Alyson a répondu à quelques interviews en Juin/Juillet. Elle commence à parler de l'après Buffy.

Les nouvelles ne sont pas très bonnes. En effet elle a d'abord déclaré qu'elle aimerait jouer dans une SitCom. Il y a peu de chance que celle-ci atteigne la France. Mais ce n'est encore rien car ce n'est qu'un souhait et on aurait probablement access aux vidéo même si on n'y comprend rien.

Le plus dommage c'est qu'il semble qu'Alyson va faire du théatre dans les prochains mois. Et là il n'y aura pas de vidéo. Cette fois cela ne semblait pas être un souhait mais un vrai projet. Cela se passerait à New York.

Attendons de plus amples informations.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Rhapsodie » Sam Août 23, 2003 7:48 pm

Mais c'est super bien le théâtre!!!!
Moi j'adoooooooooore!!!!
Mais c'est vrai qu'il y aura peu de chances de trouver une vidéo!

Rhaps
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Giles » Dim Août 24, 2003 12:04 pm

J'imagine que c'est super pour elle, mais pour nous: bouuuuh.

Quand même le théatre faut être motivé pour jouer 100 fois la même pièce. Ca doit être fatiguant à la longue. Je crois pas que j'aimerais (en supposant que je sache jouer la comédie ce qui est loin d'être le cas).

D'un autre côté tous les acteurs disent souvent que faire des films c'est aussi pénible car pour faire une scène de 30 secondes on attend des heures que la décors, la lumière soient prèts.

Alors cela doit dépendre des goûts. Il y a ceux qui préfèrent attendre et ceux qui préfère refaire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Dawnie » Dim Août 24, 2003 7:03 pm

Je fais du théâtre depuis 5-6 ans. Et refaire la même pièce ne devient pas du tout ennuyant. Car le public est différent a chaque fois, et c'est le public qui influence la pièce. Un bon public qui participe, rie, applaudis, mène a une belle pièce. Un petit public fera que les acteurs vont se déchainer sur scène pour tenter de combler le vide de la salle. Et malgré el fait que tu reprends la même pièce chaque soir, l'exitation avant chaque pièce est la même. Le trac, c'est l'instrument fatal d'un acteur. Sans le trac, on a pas une bonne performance. Et pour les pratiques, elles ne sont pas du tout ennuyante car elle permette d'approfondir le personnage, de tenter certaine approche, avant de le comprendre totalement. Lors de pratique, tu ne joue jamais le même personnage de la même façon. Et puis on rie beaucoup sur scène. Et souvent on change de texte de facon spontané et termine par garder ces changements jusqu'au représentation. On change courement la mise en scène, ajoutant des quiproquos et des tournures amusantes. Non le théâtre est tout sauf ennuyant!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Giles » Mar Août 26, 2003 2:14 pm

Ce que tu appelles les pratiques j'imagine que c'est ce qu'en France on appelle les répétitions.
Je pense que les répétitions doivent être le meilleur moment. Celui ou on voit la pièce prendre corps. Les premières représentations ça doit pas être mal non plus. Mais à la longue on doit avoir exploré tout le domaine.
Peut-être n'as-tu fait qu'un nombre limité de représentation ? C'est quoi ta troupe de théatre (amateurs, pro ?)
Il y a pas mal d'anecdotes de comédiens qui disent se faire des blagues sur scène pour pimenter les représentations quand cela devient de la routine.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Rhapsodie » Mer Août 27, 2003 6:50 pm

Laissez moi signaler ke moi aussi je fais du Theatre depuis 3 ans. Et que c l une de mes passion. Je rentre actuelleme,nt en 1ere avec option lourde theatre, 5 h de cours par semaine, pratique (avec comédien, préparation de scènes...) et théorie. C passionant! Plus la 30aine de pièces ke je vais voir ds l année.
Et coeff 6 au Bazc!
Donc c clair ke c genial! Et non...je ne pense pas du tout ke c lassant de jouer plusieurs fois la meme chose! Au contraiçre! Ca fait toujours enormement de plaisir et d emotion d etre devant un public! Meme si il n est pas nomùbreux...

Rhaps
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Giles » Sam Sep 06, 2003 1:21 pm

Je reviens au sujet initial pour signaler que dans sa dernière interview, Alyson ne parle plus de théatre. Mais elle dit juste qu'elle ne veut pas se précipiter sur la première chose qu'on lui propose.

Son truc du moment serait plutôt la comédie, même si elle aime toujours faire des dramatiques.

En résumé elle ne semble toujours pas fixée sur un truc définitif. Elle dit seulement qu'elle ne veut pas faire quelque chose qui ressemble à Buffy car il n'est pas possible de faire mieux que Buffy. Je suis parfaitement d'accord avec elle.

C'est certainement mieux pour sa carrière d'arriver à décrocher un rôle de qualité que de faire plein de petits trucs nuls.

Mais moi je serais prêt à aller voir tous les trucs nuls s'il faut :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Dawnie » Lun Sep 08, 2003 4:20 pm

Oui pratique=répétitions. Désolé pour le dialecte différent! lol Je fais partie d'une troupe semi-professionel. Nous donnons des réprésentations couteuse mais nous ne somme toujours pas reconnu comme professionel car nous ne sommes pas associés avec aucun théâtre connu. Nous sommes donc semi-professionel. Et c'est vrai que souvent on ajoute des choses aux représentations. Surtout lorsque nous jouons des comédies. Certains acteurs sont les meilleurs a pensé rapidement et à transformer le texte, mais alors gardez son sérieux sur scène devient difficile car les spectateurs rie, et les acteurs se forcent à ne pas rire! lol Lorsque j'ai commencer, nous ne fesions qu'une seule représentation et je trouvais ça triste puisque après c'est finis. Tout ce travail pour une seule représentation. En faire plusieurs est gratifiant.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Futurs projets d'Alyson

(ici) par Giles » Lun Sep 08, 2003 11:25 pm

C'est sur que répéter 6 mois une pièce pour la jouer qu'une fois c'est dur. Mais j'imagine qu'à plus de 20 représentations ça commence à être de la routine. Heureusement que vous jouez à changer le texte de temps en temps de façon impromptue.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]