Je reviens tout juste de la salle de spectacle. Je suis arrivé limite (2 minutes avant l'heure de début) si bien que j'ai raté de peu Alyson à la scéance photo officielle. Elle quittait la place quand j'ai débarqué.
Je suis donc entré dans la salle j'ai pris une place laissée libre plutôt devant (la personne à coté était limite de prendre les 2 places mais c'est ce qui m'a évité de me retrouver loin derrière).
La scéance a commencé par la pub pour le musée de la radio et de la télévision puis par celle du festival (il reste encore quelques jours)
Ensuite ce fut la présentation des invités l'un après l'autre émaillée d'un incident: Cobbie qui était la dernière sur la liste a été oubliée. Elle a du entrée d'elle même sur la scène pendant que le présentateur tentait de réparer sa bévue.
Ensuite ils sont allés s'assoir au premier rang dans la salle pour regarder 2 épisodes: le pilote et The pineapple incident (c'est justement mon épisode préféré

Après les invités ont été ré-invité l'un après l'autre sur scène et ce fut une série de questions réponses de la part de l'animateur au différents participants. Ensuite ce fut le tour du public de poser les questions. J'essaierais de faire un compte rendu plus détaillé après avoir ré-écouter ce qui s'est dit en particulier ce qu'a dit Alyson. Elle a sorti quelques plaisanteries que je n'ai pour la plus part pas comprises. Peut-être qu'après une seconde écoute je décoderai plus facilement.
J'ai pris des photos et même de petites séquences vidéo pendant la scéance mais comme c'était interdit j'ai essayé d'être discret et le résultat pas fabuleux. On devrait avoir mieux avec les photos officielles, et probablement dans le futur, avec la totalité de l'interview en vidéo. En effet il y avait 2 caméras pour filmer l'événement.
Par contre à la fin il y a eu la scéance d'autographes. Je n'en ai pas demandé car j'en ai déjà 3 ! Alors je me suis consacré à essayer de faire des photos. Heureusement car il y a eu beaucoup de déchet. Sur le lot j'ai l'impression qu'il n'y en a que 2 correctes.
J'ai fait aussi quelques photos des autres membres de la troupe quand j'en ai eu l'opportunité.
La suite au prochain épisode car là il faut vraiment que je me couche, je me lève dans 5 heures !