Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
9 messages
Page 1 sur 1

(ici) Festival William S. Paley

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Giles » Lun Mars 13, 2006 7:47 am

Moins de 24H avant qu'Alyson ne participe au Festival William S Paley.
Je viens d'arriver à Los Angeles. J'ai un billet pour la soirée. J'espère donc pouvoir faire un compte rendu détaillé très bientôt...
J'espère qu'il sera accompagné de photos.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Giles » Mar Mars 14, 2006 8:53 am

Je reviens tout juste de la salle de spectacle. Je suis arrivé limite (2 minutes avant l'heure de début) si bien que j'ai raté de peu Alyson à la scéance photo officielle. Elle quittait la place quand j'ai débarqué.

Je suis donc entré dans la salle j'ai pris une place laissée libre plutôt devant (la personne à coté était limite de prendre les 2 places mais c'est ce qui m'a évité de me retrouver loin derrière).

La scéance a commencé par la pub pour le musée de la radio et de la télévision puis par celle du festival (il reste encore quelques jours)

Ensuite ce fut la présentation des invités l'un après l'autre émaillée d'un incident: Cobbie qui était la dernière sur la liste a été oubliée. Elle a du entrée d'elle même sur la scène pendant que le présentateur tentait de réparer sa bévue.

Ensuite ils sont allés s'assoir au premier rang dans la salle pour regarder 2 épisodes: le pilote et The pineapple incident (c'est justement mon épisode préféré :-)

Après les invités ont été ré-invité l'un après l'autre sur scène et ce fut une série de questions réponses de la part de l'animateur au différents participants. Ensuite ce fut le tour du public de poser les questions. J'essaierais de faire un compte rendu plus détaillé après avoir ré-écouter ce qui s'est dit en particulier ce qu'a dit Alyson. Elle a sorti quelques plaisanteries que je n'ai pour la plus part pas comprises. Peut-être qu'après une seconde écoute je décoderai plus facilement.

J'ai pris des photos et même de petites séquences vidéo pendant la scéance mais comme c'était interdit j'ai essayé d'être discret et le résultat pas fabuleux. On devrait avoir mieux avec les photos officielles, et probablement dans le futur, avec la totalité de l'interview en vidéo. En effet il y avait 2 caméras pour filmer l'événement.

Par contre à la fin il y a eu la scéance d'autographes. Je n'en ai pas demandé car j'en ai déjà 3 ! Alors je me suis consacré à essayer de faire des photos. Heureusement car il y a eu beaucoup de déchet. Sur le lot j'ai l'impression qu'il n'y en a que 2 correctes.
J'ai fait aussi quelques photos des autres membres de la troupe quand j'en ai eu l'opportunité.

La suite au prochain épisode car là il faut vraiment que je me couche, je me lève dans 5 heures !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Willaurent » Mar Mars 14, 2006 11:00 pm

SUPER Giles, Merci pour ce compte rendu détaillé ^^
On s'y croirait, avec Alyson si proche de toi et si loin de nous...
J'attend la suite avec impatience.

En attendant, voici quelques photos de la séance officielle que tu as raté de peu:
http://www.whedon.info/article.php3?id_article=14454
(j'aime bien celle où elle as une mèche au milieu du visage)
http://www.whedon.info/article.php3?id_article=14456
http://www.whedon.info/article.php3?id_article=14458
http://www.whedon.info/article.php3?id_article=14460
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Giles » Mer Mars 15, 2006 3:43 pm

Ca y est j'ai fait la page (ou disons un brouillon) avec un récit plus complet. Mais là je dois partir pour l'aéroport pour le retour à Paris. Alors je finaliserai en arrivant (dans environ 24h si je ne suis pas complètement cassé).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Giles » Mer Mars 15, 2006 3:45 pm

Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Willaurent » Mer Mars 15, 2006 11:53 pm

Merci Giles,

Côté timing, s'était serré!
Si ça avait été moi, avec ma chance légendaire, je serais encore dans les bouchons, voire complètement perdu dans L.A. et même si j'étais finalement arrivé à destination, l'hôtesse n'aurais jamais trouvé mon nom sur son ordinateur et ... Lol
Je note aussi que le métro de L.A. est à prendre à ses risques et périls après 18h.

Au fait, combien de temps le débat a-t-il duré?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Giles » Jeu Mars 16, 2006 1:56 pm

On est sorti à 21h30 environ. Mais pendant la scéance je vais t'avouer que je n'ai pas regardé une seule fois ma montre !
Disons la scéance commançant à 19h, 15mn de pub et de bla bla au début, 5 minutes pour présenter les acteurs et les 2 épisodes. 19h20.
2 épisodes 45 minute: 20h05
5 minutes pour ramener tout le monde sur la scène: 20h10
Comme la scéance d'autographes a du durer 20 minutes environ, ça fait 1heure de débat. 2/3 avec des questions de l'animateur et 1/3 avec des questions de la salle.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Festival William S. Paley

(ici) par Giles » Mer Mars 29, 2006 11:15 pm

J'essayerai de le traduire en Français, mais si vous êtes pressés voici un article en Anglais qui décrit 80% de la scéance de question du présentateur. Par contre il ne contient aucune référence aux questions du public.
http://filmforce.ign.com/articles/698/698729p1.html
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]