Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
4 messages
Page 1 sur 1

(ici) Coincidence pas forcément si étonnante que cela

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coincidence pas forcément si étonnante que cela

(ici) par Giles » Dim Juil 15, 2007 2:15 pm

J'avais pas fait la mise à jour d'aujourd'hui (l'ajout de la vidéo The ones Emmy Forgot) depuis 2 heures que je tombe sur un article qui parle des Emmy sur un thème proche de celui de la vidéo (pourquoi ceux devraient être nominés ne le sont pas toujours) avec dans les personnages cité Tom O'Neil qui justement figurait dans ma vidéo pourtant de 2001 !
Et bien sur l'une des séries espérées dans le palmarès dans cet article est How I met your mother.

Belle coïncidence... mais peut-être pas tant que ça. On dit probablement la même chose chaque année à le même époque. lol

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on parle de How I met your mother pour les Emmy, sauf que j'ai peur que ce soit un peu tard car les votes pour les nominations sont peut-être déjà faits.

L'article est ici:
http://www.star-telegram.com/television ... 68681.html
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Coincidence pas forcément si étonnante que cela

(ici) par Willaurent » Mer Juil 18, 2007 10:21 pm

Super la vidéo de E!Online que tu as déniché!
En plus, j'adore la robe à carreau d'Alyson. C'est la même que celle qu'elle avait ici:
http://www.temple-alyson.net/Biographie ... yInterview

... La série Buffy et Alyson aurait mérité au moins un Emmy ...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Coincidence pas forcément si étonnante que cela

(ici) par Giles » Jeu Juil 19, 2007 10:56 pm

Oui il semble qu'il y ait eu un groupe d'interview sur ce plateau. Plusieurs acteurs de Buffy et plusieurs émissions pour les interviewer.
En fait il me reste un certain nombre d'anciennes vidéos qu'il faut que je sorte. Celle-là j'avais préparé mon coup à l'avance pour qu'elle soit un peu d'actualité même si elle à 6 ans !

Même si je sais que je n'y suis pour rien, ça fait bizarre de voir la déferlante d'articles expliquant juste après moi que How I met your mother mérite une nomination aux Emmy mais qu'il n'en aura pas. En effet l'article ci-dessus est le premier mais il a été repris à l'identique par plein de journaux du net.

Mais on verra si nous avons été des oiseaux de mauvais augures, ou des prophètes avisés d'ici quelques heures.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]