Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
54 messages
Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

(ici) Chanel

Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Lun Mai 03, 2004 3:36 am

Je ne savais pas que le nouveau parfum de Chanel s'appelait CHANCE.

Ce qui m'a fait sourire, c'est qu'Alyson ait été choisie pour représenter ce parfum. Et oui, CHANCE est le titre du film écrit, joué, produit et réalisé par Amber Benson.

Willow et Tara a nouveau réuni (d'une certaine manière!!!) LOL ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Lun Mai 03, 2004 8:17 pm

Je n'avais pas fait la connexion. lol
Il faut dire que j'avais oublié le titre du film d'Amber.
Tu l'as vu son film ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Mar Mai 04, 2004 1:21 am

Oui je l'ai acheté dès sa sortie. Elle a fait du bon boulot Amber. Le film est intimiste, drôle, avec une bonne psychologie des personnages. Des scènes mémorables entre James Marsters et Amber. Un bon petit cocktail a savouré!! LOL Le script original traduit en français est dispo sur mon site, si cela te tente. D'ailleurs avec la Benson Entertainment, on a lancé un sondage jusqu'au 10 afin de savoir combien de personnes seraient intéressées par une version du film VHS/DVD sous-titrée en français. N'hésite pas à y faire un ptit tour si tu as la nostalgie de l'époque Willow et Tara. :)
Ce serait cool n'empêche qu'Alyson soit co-héroïne dans un futur film d'Amber !!! Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens !!! LOL
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Mar Mai 04, 2004 10:28 pm

Alyson et Amber oui sympa. Emma en plus et là on aurait les 3 meilleures copines de Buffy. Je ne sais pas si je serais près à acheter le DVD d'Amber. Il faudra que j'aille voir sur ton site si c'est tentant. Normalement je n'achète que des DVD avec Alyson dessus :-)
Par contre là je les ai tous.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Chanel

(ici) par Taramber » Mer Mai 05, 2004 1:18 am

Tiens au fait, tu vas être content LOL, j'ai acheté vendredi le DVD d' "American Pie 3" et le premier que je n'avais pas. J'avais beaucoup aimé le 3 et je trouve que c'est le meilleur. Donc ça y est j'ai la trilogie. Il y a quelques semaines, j'avais acheté le DVD "Buffy Hors-Série" avec Willow, c'est le seul que j'ai acheté des hors séries. Et j'ai été contente de revoir des épisodes tels que "Les deux visages" ou "Coeur de loup garou". Et le reportage qui est ajouté sur Alyson est sympa. Ils auraient pu la faire parler plus longtemps dans l'interview, cela aurait été encore plus cool. :)
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Chanel

(ici) par Rhapsodie » Mer Mai 05, 2004 6:36 pm

Oh....ben faudra ke je trouve le film d Amber un jour, c vrai ke j avais très en,vie de le regarder! Elle est formidable Amber aussi!!! En ts K les photos de la promo de Chanel sont superbes!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Mer Mai 05, 2004 8:53 pm

Salut Rhaps, de retour sur le forum ;-)
Aurais-tu eu une remise de peine. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Chanel

(ici) par Giles » Mer Mai 05, 2004 11:46 pm

Demain je dois acheter American Pie 3 et Angel Saison 4 (Alyson a joué dans l'épisode Orphéus).

Par contre j'hésite encore pour le spécial Willow. J'ai quand même déjà les épisodes. Donc ce serait seulement pour les bonus. Par contre si j'étais sûr que la qualité de Les deux visages soient au niveau des DVD à partir de la saison 4 je suis sûr que je craquerais. En effet jusqu'à la saison 3 la qualité des DVD n'est pas géniale: image 4/3 et mal compressée. Alors qu'à partir de la saison 4 ils sont en 16/9 avec une superbe image.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Chanel

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 05, 2004 11:58 pm

slt giles,
juste un conseil puisque tu cptes acheter des dvd: regardes d'abord sur internet à combien tu peux les trouver car tu risques de te ruiner en allant dans un magasin.
g acheter les 4 hors séries de buffy pr avoir la collection, mm s'il y a qu'alyson qui m'intéresse!, et j'en suis contente.
si t'as besoin d'adresse internet pr acheter au meilleur prix, n'hésites pas à demander! (mm si, vu ton niveau en informatique, tu dois déjà tt savoir!)
Novice
(Messages: 1)
Inscrit le:
Mer Mai 05, 2004 11:52 pm
Localisation:
quebec

Chanel

(ici) par Wilken » Jeu Mai 06, 2004 12:07 am

allo je voudrai bien avoir le film de tara (chance) et aussi lui de willow beyond the city limit si quelqun sais comment l avoir dite moi le svp merci
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]