Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
6 messages
Page 1 sur 1

(ici) Bonhomme mystérieux

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Bonhomme mystérieux

(ici) par Dawnie » Mar Déc 09, 2003 3:33 am

Dnas ta biographie, on voit Alyson avec un homme à la première de Meet Joe Black. Qui est-il? La batteur de Marilyn Manson?
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Bonhomme mystérieux

(ici) par Dawnie » Mar Déc 09, 2003 5:37 am

En parlant de la biographie (et oui, je suis en train de la repasser en entier) Le 30 octobre 2002, tu parle de l'émission HypaSpace ou Alyson est présente. Et bien en fait c'est un behind the scene de Buffy alors elle est simplement sur le plateau. J'ai le video, je ne sais pas s'il serait possible de te l'envoyer...Mais je monte présentement un site sur justement Buffy: Behind the scene, alors il y sera p-e présent! ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Bonhomme mystérieux

(ici) par Giles » Mer Déc 10, 2003 12:15 am

"Le batteur de Marilyn Manson?"
C'est une hypothèse que je me suis déjà faite mais sans pouvoir la confirmer. En effet les membres du groupe sont méconnaissables avec leur maquillage.
En résumé c'est probable mais pas sûr. Je me suis renseigné pour les différents points qui étaient flous dans la bio. Mais pas sur ça car je considère que c'est de la vie privée surtout maintenant qu'elle est mariée ;-)
Donc ça risque de rester un mystère.

Pour l'emission HypaSpace j'ai pas vu le Behind the scène correspondant. Par contre depuis que j'ai la vidéo de HypaSpace je sais que la scène vient du tournage de la saison 7. Mais j'ai oublié de mettre la bio à jour.

Si tu peux uploader quelque part le behind the scene qui contient la même séquence que Hypaspace, ça m'intéresse car je ne l'ai pas. Par contre j'en ai 2 sur la saison OMWF.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Bonhomme mystérieux

(ici) par Giles » Mer Déc 10, 2003 12:41 am

J'ai déplacé le sujet car comme c'est au sujet d'Alyson, il n'y a pas de raison de le mettre dans hors sujet ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Bonhomme mystérieux

(ici) par Giles » Dim Déc 14, 2003 6:18 pm

Bon après enquète, j'ai une réponse quasi sûre au sujet de celui qui accompagne Alyson sur la photo dont tu parlais. Il ne s'agit pas de Ginger Fish.

En faisant mes recherches j'ai trouvé enfin une photo d'Alyson avec Ginger Finch (à la première de Sleepy Hollow). Cette fois je reconnais son visage même sans le maquillage.

Ce qui est bizarre c'est que au moment où la photo a été prise, il était sensé être déjà son ex. Puisque cela fait plus de 6 mois que Alyson et Alexis ont commencé à flirter ensemble sur le plateau de la 3ieme saison de Buffy.

Donc l'autre c'était peut-être son ex d'avant avec qui allait aux premières quand elle était en réalité avec Ginger Fish !

Bizarre mais bon elle fait ce qu'elle veut :-p
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]