Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
31 messages
Page 1 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Article

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Article

(ici) par Bloody » Lun Oct 20, 2003 1:50 pm

Comme promis, j'ai réécrit l'article paru dans un journal de mon chtit pays.

ALYSON HANNIGAN & JASON BIGGS Le couple d' ''American Pie 3'' s'autoanalyse

*** "ILS SE MARIENT POUR RIRE!" ***

Depuis leur rencontre, les deux acteurs sont inséparables. Mais se connaissent-ils vraiment? Nous leur avons fait passer le test

Ces deux-là sont copains comme cochons. Toujours à finir les phrases de l'autre, à lui couper la parole et à faire des blagues qu'eux seuls comprennent. Pas de doute, depuis leur rencontre sur le tournage d' ''American Pie'', Jason Biggs et Alyson Hannigan (également héroïne de la série ''Buffy contre les vampires'') s'entendent comme larrons en foire. Leur complicité est telle qu'elle les a menés devant l'autel... mais uniquement pour les besoins d' ''American Pie Marions-les!'', troisième et sans doute ultime volet de la série (actuellement sur les écrans romands). Rencontre.

- "Que saviez-vous l'un de l'autre avant de travailler ensemble?"
Alyson Hannigan. - Avant le premier ''American Pie'', je ne savais rien de Jason. Avant le deuxième, je le connaissais un peu mieux. Et avant le troisième...
Jason Biggs. - ... tu en savais trop! Moi, je savais qu'Alyson était dans ''Buffy contre les vampires''. La série faisait un carton. Je ne l'avais jamais regardée, mais on faisait tellement de pub autour que je savais qu'Alyson était Willow, la rouquine. C'est marrant parce qu'à part Buffy c'est le seul personnage dont je connaisse le nom.
- "Aujourd'hui, vous vous connaissez bien. Pourriez-vous me donner le deuxième prénom de l'autre, par exemple?"
Alyson. - Attends, toi, c'est... Daniel? Non? Bon, donne-moi l'initiale.
Jason. - M. Et toi?
Alyson. - L.
Jason. - Lisa? Lee?
Alyson. - Exact, Lee. Et toi? Matthew?
Jason. - Oui, bien joué!
- "Alyson, si vous vouliez brancher votre meilleure copine avec Jason, que lui diriez-vous pour la convaincre?"
Alyson. - Ma meilleure amie s'appelle Peggy et elle est superhot.
Jason. - Branche-moi avec elle!
Alyson. - Mais elle a un petit ami. Et puis ça ne pourrait pas coller entre vous deux. Je crois qu'elle vivrait mal toute l'attention dont tu es l'objet. C'est quelqu'un de très timide, et elle n'aimerait pas sortir avec une personne connue.
Jason. - (Il prend un ton mélodramatique.) Vous voyez comme ça craint, parfois, d'être célèbre?
- "Imaginons alors que vous vouliez brancher Jason avec quelqu'un d'autre. Comment le décririez-vous?"
Alyson. - D'abord, je dirais: ''Il est célèbre!'' Non, je le décrirais comme quelqu'un de très marrant et pas du tout comme Jim, son personnage dans ''American Pie'', parce que, s'il lui ressemblait, il y aurait de quoi être inquiet...
Jason. - Tu permets que j'ajoute quelque chose? Drôle, intelligent, gentil, charmant... En fait, je suis CSC: crazy, sexy, cool.
Alyson. - J'ajouterais que Jason a beaucoup d'esprit, qu'il est tatoué et... qu'il est monté comme un âne!
Jason. - C'est absolument vrai! (Rires.) Moi, sur Alyson, je dirais qu'elle est sexy, drôle, cool, modeste...
Alyson. - En réalité, il n'a rien à dire. Je suis déjà prise (n.d.l.r.: l'actrice s'est mariée récemment avec l'acteur Alexis Denisof).
- "Vous avez tous les deux débuté en tournant des pubs. Quelle est celle dont vous avez le plus honte?"
Jason. - Ma pire expérience, c'était comme figurant dans une pub pour un dentifrice pour enfants. On était cinquante gosses et on nous avait donnée des brosses à dents avec de la fausse pâte dentifrice collée dessus. Et, toute la journée, on a dû danser sur de la musique en tenant notre brosse devant nous.
Alyson. - C'est marrant, moi aussi j'ai tourné une pub où je devais danser. C'était pour les biscuits Oreo. A une époque, ils en ont fabriqué des king size. Et je me souviens qu'on a dû chanter toute la journée sur une fichue musique.
- "Ce printemps, Alyson a fait la couverture du magazine FHM en petite tenue. Jason, pourriez-vous faire la même chose?"
Jason. - Bien sûr. Bon, je choisirais peut-être un bikini d'une autre couleur... Pour un rôle, ça ne me dérangerait pas de me travestir en femme. Dustin Hoffman l'a bien fait dans ''Tootsie''. Alors pourquoi pas moi?
Alyson. - Et puis il a l'habitude, il le fait déjà quand il est chez lui! (Rires.)

Article de: Eva Grau dans "Le Matin" du dimanche 19.10.2003, p.30
Avec en prime une photo médaillon d'Alyson et Alexis, une grande photo où Jason embrasse Alyson sur la joue alors qu'elle fait une grimace (qui fait partie de la série de photos prises lors des MTV Movie Awards et qui ressemble à la troisième photo dans la bio, le 31 mai 2003) et un autre médaillon avec la tête de Jason (puisque on ne le voit pas de face sur la photo.)

Voilà, j'espère que c'est lisible (eh voui on est pas dans un traitement de texte lol) et qu'il n'y a pas trop de fautes.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Article

(ici) par Giles » Lun Oct 20, 2003 9:38 pm

Super ton article. Merci. Et comme il date d'après le mariage d'Alyson, il est super récent. C'est à ce jour la dernière info émanant d'Alyson.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Article

(ici) par Bloody » Mar Nov 11, 2003 8:35 pm

Mais de rien!! :)
Contente que ça te fasse plaisir, en tout cas!
Et tant mieux si c'est récent et que ce soit la dernière info que t'aies eue ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Article

(ici) par Giles » Mar Nov 11, 2003 11:00 pm

Il y a plus plus récent maintenant comme tu l'as vu dans mon dernier nouveau sujet. Mais c'est le sort de toutes les nouvelles récentes, elles deviennent moins récentes !

Mais c'est super d'en avoir toujours de nouvelles :-)
Donc un grand merci à tous ceux qui contribuent.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Article

(ici) par Bloody » Jeu Nov 13, 2003 5:44 pm

Oui lol

L'information va tellement vite!

Moi je suis en train de télécharger ton nouveau montage Tara/Willow. C'est plutôt long ;)

Mais c'est un plaisir de contribuer à ces nouvelles! :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Article

(ici) par Giles » Jeu Nov 13, 2003 8:25 pm

Long ? ça dépend de ta connexion. Avec une liaison par modem RTC il doit falloir pas loin de 2 heures :-/
Mais avec ma connexion ADSL, hier j'ai testé le download en 3 minutes :-)
40 fois plus rapide ça change tout. lol.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Article

(ici) par Bloody » Mar Nov 18, 2003 6:30 pm

Bon en fait j'ai redownloadé, parce que j'avais annulé chais pas comment la première fois.

Et j'ai ADSL!
Ca a pas duré 3 minutes, mais environ un quart d'heure.

Me reste plus qu'à le regarder.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Article

(ici) par Giles » Mar Nov 18, 2003 11:33 pm

Cool tu as l'ADSL c'est vachement plus confortable. Non ?
Tu dois avoir l'ADSL 512 (4 fois plus lent que le mien qui est un ADSL de super compétition :-)

Alors la vidéo ? Ca a marché ?
Qu'en penses-tu ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Article

(ici) par Bloody » Lun Déc 01, 2003 10:53 pm

"Cool tu as l'ADSL c'est vachement plus confortable. Non ?"
Oui c'est mieux. Enfin je me souviens plus d'avant. MDR
Non non, c'est clair que c'est mieux. Et c'est pas trop cher.
"Tu dois avoir l'ADSL 512"
J'en sais rien le numéro d'ADSL lol

"4 fois plus lent que le mien qui est un ADSL de super compétition :-)"
Oui j'avais pu remarquer, selon tes dires, que t'étais un ultra-rapide! ;)

"Alors la vidéo ? Ca a marché ?"
Attends, faut que je me souvienne... (eh oui ça fait environ 2 semaines que je suis pas revenue sur le net)

Non, ça a pas marché! Enfin si, ça tournait normalement, mais y avait que le son... (et moi, Mylène Farmer, tu sais...;))
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Article

(ici) par Giles » Lun Déc 01, 2003 11:55 pm

C'est vrai ça que tu ne passes pas souvent. Mais quand tu passes tu te rattrapes.lol

Si je comprends bien tu n'aimes pas Mylène :-/
Moi j'aime bien c'est pour ça que j'ai utilisé sa chanson. Mais avec l'image c'est encore mieux. Mais je vais vous faire un MPG (si je ne perds pas la mémoire d'ici là) qui ne nécéssite pas DIVX.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]