Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
5 messages
Page 1 sur 1

(ici) Alyson enceinte

Novice
(Messages: 1)
Inscrit le:
Mer Oct 22, 2008 7:03 pm
Localisation:
Nord-Pas-De-Calais

Alyson enceinte

(ici) par LOVEALYSON » Ven Oct 24, 2008 5:10 pm

Alyson est enceinte ! on ne le sait que depuis 2 jours ! le bébé naitra le printemps prochain
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson enceinte

(ici) par Giles » Ven Oct 24, 2008 9:38 pm

Bonjour LOVEALYSON,

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir lancé une discussion sur ce sujet qui ne laisse personne indifférent semble-t-il.

A la base c'est un sujet franchement privé et donc je devrais éviter de trop en parler. Mais comme cela a été annoncé par son propre agent et que cela aura probablement un impact sur le cours de la série HIMYM, cela devient un sujet publique et même professionnel. Et ainsi il trouve parfaitement sa place ici :-)

Certains fans se demandent si Alyson ne risque pas de mettre sa carière en veuilleuse pour élever son bébé. Qu'en pensez-vous ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 1)
Inscrit le:
Sam Nov 22, 2008 8:51 pm
Localisation:
Franche Comté Besançon

Alyson enceinte

(ici) par Claire » Ven Nov 28, 2008 1:15 pm

Ben c'est sur que Alyson ne peut pas à la fois élever son enfant et à la fois continuer sa carrière. Moi ce que j'en pense c'est qu'elle devrait s'éclipser un moment pour prendre le temps de s'occuper de son bébé. C'est mon avis après je pense que des gens ne seront pas d'accord avec moi.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson enceinte

(ici) par Giles » Ven Nov 28, 2008 9:44 pm

Bonjour Claire,

Merci pour ta participation. Ton opinion est tout à fait valable même si on peut en avoir d'autres. De toute façon c'est Alyson qui choisira.

Il y a beaucoup de femmes qui ne peuvent pas se permettre d'arrêter de travailler au delà des congés légaux qui doivent être limités à quelques mois en France et certainement beaucoup plus court aux USA. Mais évidemment Alyson a largement les moyens de s'arrêter quand elle veut. Mais cela pourrait gêner sa carrière. Quand on fait un break, les producteurs vous oublient (et en plus ils apprécient moyen quand on est héroïne dans une série!) et il faut ramer pour revenir sur le devant de la scène.

Personnellement j'ai l'impression qu'Alyson va essayer de profiter du hiatus entre la fin de la saison 4 et le début de la 5 comme d'un congés maternité de quelques mois (Avril à Juillet)

Elle ne sera probablement pas seule car Cobie Smulder (qui joue Robin) est aussi enceinte et accouchera à peu près à la même date. Le plateau de tournage va devenir une crèche. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]