Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
45 messages
Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Alyson dans 'Veronica Mars' ?

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mer Jan 19, 2005 10:01 pm

Ci-joint un article indiquant qu'Alyson jouerait dans "Veronica Mars" une série américaine pour un seul épisode le 22 février. L'article indique que le rôle pourrait devenir récurrent.
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 7c,00.html
Ca doit être la saison pour les recrutements dans les séries.
Après l'annonce qu'Aly ne jouerait pas dans "In The Game", il convient de rester prudent... Je n'y croirais vraiment que lorsque je le l'aurais vu de mes yeux vu...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Ven Jan 21, 2005 12:05 am

Oui c'est une super nouvelle qui semble passer petit à petit de la rumeur à l'information. En effet être le guest dans une série c'est souvent avoir des temps d'image important. Il suffit de se souvenir de Cassie's choice pour s'en convaincre.

C'est vrai qu'après la disparition de son Sitcom Americana et sa non participation dans In the Game on commence à douter de tout. Cependant je ne pense pas que Veronica Mars puisse être annulé avant l'épisode d'Alyson. Je ne crois pas non plus que son futur 'premier rôle' l'empèche de jouer un rôle récurant (mais non permanent comme celui qu'elle aurait du avoir dans In the Game). Reste quand même le risque que j'appèlerai "annulation à la Britney" qui est arrivé à Britney Spear qui a été annoncé 2 fois dans Buffy et qui n'y a jamais participé. Mais Alyson n'est pas Britney. Elle n'a pas pris la grosse tête au point que la vedette de la série demande qu'elle n'y soit pas.

Donc je suis confiant. On devrait voir Alyson dans sa série à elle toute seule (NBC qui a probablement enfin trouvé quelque chose à lui donner après la suppression de Americana) et dans quelque épisodes en temps que Guest dans Veronica Mars.

Quand je dis voir, c'est pas gagné de les voir en France :-(
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Lun Jan 24, 2005 11:00 pm

Je viens de regarder un épisode de Véronica Mars (ep 12). Bien que je suis loin d'avoir tout compris (pas de sous-titre) voici quelques indications:
L'action se passe en grande partie dans un lycée avec un personnage principal: Véronica. Véronica est élève et ... détective à ces heures perdues. Elle utilise toute sorte de gadget (Micro, caméra...) pour résoudre les affaires. Ca ressemble beaucoup à un film de détective privé, d'ailleurs on entend (dans cette épisode) à plusieurs fois Véronica en voix off en train de commenter ses réflexions (style Mike Hammer).
Comparé à Buffy, il n'y a pas tellement d'humour (ou alors je n'ai pas compris), peu d'action, je n'ai pas non plus remarqué de trame sentimentale (style Buffy-Angel). Il doit néanmoins y avoir un fil conducteur avec le père de Véronica mais je n'ai pas tout saisi.
Bref, une série policière pour ado et adulte pas trop mal. Avec un peu plus de suspens, d'humour et de sentiment, ça pourrait être mieux (je n'ai peut-être pas vu le meilleur épisode). J'ai aussi l'impression qu'il manque des personnages secondaires: Véronica me semble un peu ésseulée (je suis peut-être trop habitué au scooby gang).
...Euh, finalement, il manque Alyson :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Mar Jan 25, 2005 12:26 am

L'intrigue c'est que son père était sheriff et que suite à une machination il me semble (j'ai lu ça il y a quelques jours) il a perdu son poste (comme dans Roswell sauf que là on savait pourquoi). Résultat Veronica tente de rechercher les raisons et les responsables de cette machination. Et d'après les info sur le cast régulier il me semblait qu'il y avait de quoi faire des intrigues sentimentales autour d'elle. Par contre comme elle est pour l'instant le seule personnage féminin d'importance on comprend pourquoi l'arrivée d'Alyson en personnage récurent pourrait faciliter l'ajout d'intrigues sentimentales.

Si tu as vu le 12 alors c'est peut-être celui avant ou très peu avant celui que doit faire Alyson. Car il me semble me souvenir que l'épisode diffusé début janvier est environ au milieu de la première saison. Et sauf erreur Alyson doit participer au prochain ou à celui d'après.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mar Jan 25, 2005 11:20 pm

J'ai effectivement récupéré l'épisode le plus récent dans le secret espoir de pouvoir plus facilement comprendre l'épisode dans lequel Alyson apparaitra. Ceci dit, peut-être que j'aurais mieux fait de récupérer l'épisode 1 qui doit présenter les personnages.
Si j'en crois le site TVtome:
http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/Gu ... pid-377939
L'épisode 13 devrait être diffusé le 8/02, l'ép 14 le 15/02 et (en principe) le 22/02 ça devrait être l'épisode avec Alyson. :-)
Au fait, les épisodes sont en TVHD. Ca sera bien pour les captures :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Mar Jan 25, 2005 11:43 pm

Ce sera bien si celui qui les fait a une carte TVHD sur son PC. Il y en a pas tant que ça. M'enfin il y en a au moins un qui a fait les capture de Aly chez Léno si ma mémoire est bonne.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mer Jan 26, 2005 11:49 pm

Hum, je ne savais pas pour la carte TVHD...
J'ai visionné l'épisode 1 pour (essayer de) comprendre les interractions entre les personnages. Effectivement, en plus de l'énigme de l'épisode (un peu comme le monstre de la semaine dans Buffy), il y a une trame plus complexe qui concerne la machination contre son père.
Il y a une chose qui me chagrine, ce sont les réflexions en voix off de Véronica tout au long des épisodes. Ca donne un côté Polar psychologique mais je trouve que ça ralentit l'action ainsi que l'interraction avec les autres personnages.
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Ven Jan 28, 2005 9:28 pm

Les 3 1eres photos d'Alyson dans le tournage de l'épisode 15 'Russkie Business' qui doit être diffusé le 22 février.
http://www.paper-flower.com/kristenbell ... e0115.html
En plus, c'est en haute qualité. :-)
Je pense que c'est son frère (dans l'épisode) que l'on voit sur l'une des photos. Il m'a l'air, Hum, comment dire...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Sam Jan 29, 2005 1:25 am

Elles sont chouettes. J'espère que se sont les premières d'une longue série :-)
Je suis impatient de voir ce que ça donne.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Ven Fév 18, 2005 9:59 pm

Voici quelles captures de l'épisode 15 avec Aly ici:
http://www.alysonhannigancorner.com/alyson.html
Elle est marrante avec son chapeau
La bande annonce est ici: http://www.slayerverse.net/tanet/net_bu ... p&id=18459

Voici quelles info trouvées sur http://www2.neptunesite.com/news.htm
"Hopefully I'll do a couple more episodes this season, then have a big arc next season"
Donc, son personnage devrait prendre plus d'importance la saison prochaine :-)

Elle a aussi avoué qu'elle avait raté sa première scène:
"I think I probably blew my first scene. I don't know what happened. I just got so nervous. It was as if I had never done a day on Buffy before!"
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]