Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
45 messages
Page 3 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Alyson dans 'Veronica Mars' ?

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Ven Fév 25, 2005 8:33 pm

Je n'ai aussi que ceux là. Les autres ont été supprimés. :-(
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Lun Fév 28, 2005 8:59 pm

En ce qui concerne le 2eme épisode de V.M avec Alyson, ce serait l'épisode 19 "Hot Dogs" et se serait le 19 avril:
http://imdb.com/name/nm0004989/
Par pitié, faites qu'il y ait plus de 2min10s d'Aly...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Mar Mars 01, 2005 9:00 pm

Il ne peut en être autrement :-)
Un épisode pour présenter son personnage, un pour le mettre au coeur d'une intrigue, et ensuite une seconde saison pour lui donner un rôle central. Par exemple la méchante de la saison qui intrigue contre Véronica. :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Dim Avr 10, 2005 11:32 pm

Si j'en crois l'article de suivant
http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=9156
Veronica Mars va être reconduit pour une 2eme saison. C'est une bonne nouvelle pour Alyson (et donc pour nous) :-)

En plus, le 19 avril, date de la 2eme apparition d'Alyson dans V.M., approche à grand pas... Encore une autre raison d'être content. :-) :-)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Dim Avr 17, 2005 11:36 pm

Il y a une bande annonce de l'épisode 19 avec Alyson:
http://www.upn.com/video/promo_veronica_mars.shtml

Je devrais me contenter de ça pendant 15 jours (je suis en déplacement en Corée pour le Boulot). Grumble, grumble...
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Dim Mai 08, 2005 1:27 am

Ca y est, je suis revenu de Corée et je me suis précipité pour visionner l'épisode 19 "Hot dogs" :-)
Ca y est, après 8 minutes, voilà qu'Alyson, alias Trina, apparait. Elle est craquante avec ces cheveux courts qui ressemblent à ceux de Willow de la Saison 4.
Trina, est encore entouré de mystère, en tout cas, assez complexe comme la plupart des personages de V.M. ce qui donne beaucoup de potentiel pour son personnage et pour les futures scénarios...
J'ai aussi l'impression qu'Alyson a pas mal travaillé sa voix pour Trina, voix légèrement plus lente, plus hautaine... voix qui ressemble à celle qu'elle prenait dans Hayley Wagner.
En tout cas, vivement la suite. Je commence à me prendre pour cette série et j'espère qu'Alyson fera de nombreuses apparitions dans la saison 2.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Dim Mai 08, 2005 11:42 am

Je ne suis pas encore arrivé à cet épisode. Je n'en suis qu'au 12ième qui est d'ailleurs le premier épisode où on parle de Trina. J'ai été surpris d'entendre son père dire que sa fille Trina ne voulait plus le voir alors qu'on est pas sensé encore connaître ce personnage. Ca m'a fait penser à Buffy disant que sa soeur allait arriver dans la saison 4. En tout cas d'après ce qu'on peut imaginer à voir la fin de l'épisode 12, Logan aussi risque de ne plus parler à son père !
Je vais certainement regarder le 13 aujourd'hui :-)

En tout cas même sans avoir encore vu Alyson je suis complètement accroc à cette série. Pas de doute, maintenant qu'elle a les moyens de choisir ce qu'elle veut tourner, elle choisit vraiment le meilleur.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mar Mai 10, 2005 9:59 pm

Tu n'as donc toujours pas craqué à jetter juste un oeil sur les épisodes 15 et 19? Wouah! Ceci dit, il faut reconnaitre que c'est mieux d'avoir vu l'ensemble des autres épisodes avant de se précipiter (comme un mort la faim) sur les épisodes avec Alyson.
Il y a aussi un autre avantage à attendre un peu, c'est que les sous-titres mettent un peu plus de temps à être disponible, et dans mon cas, voir V.M. sans les sous-titres (même VO) c'est comme ... Euh ... s'évertuer à manger de la cuisine Coréenne avec des baguettes et ...Euh... enfin bref, c'est pas facile ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Mer Mai 11, 2005 12:20 am

Je vais quand même un peu trop vite pour les sous-titres :-(
Quand j'aurai vu toute la saison je les regarderai à nouveau avec les sous-titres. Parce que j'ai beau repasser certaines séquences 5 fois d'affilé je n'arrive absolument pas à comprendre.
Je pense qu'il est important de voir les épisodes dans l'ordre. C'est indispensable surtout pour profiter de l'évolution de Logan. J'ai regardé les images d'Alyson dans les deux épisodes mais je résiste à foncer droit sur les épisodes en question. Mais ils arrivent bientôt...
J'espère qu'on reverra aussi la fille à la mèche bleue. Elle est vachement sympa et touchante.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mer Mai 11, 2005 11:21 pm

Pour les sous-titres il me manque les épisodes 10 à 13 et j'ai un problème de synchro avec le 14.

C'est vrai que l'épisode 11 avec Cindy, la fille avec une mêche bleue, est vraiment émouvant. Cindy fait qq réapparitions dans certains épisodes lorsque Véronica a besoin d'expertise en ordinateur...
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]