Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
45 messages
Page 2 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Alyson dans 'Veronica Mars' ?

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Ven Fév 18, 2005 11:25 pm

Oui mais elle est la seule à penser qu'elle l'a ratée. lol
Elle a des critères d'exigence supérieurs.

Son second épisode est en cours de tournage cette semaine. Il va falloir que je l'ajoute dans la bio...

Il n'y a plus qu'à prier pour que la série soit reconduite l'année prochaine. Je pense qu'Alyson devrait y aider.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Lun Fév 21, 2005 12:04 am

Si on en croit le lien qui suit, le 2eme épisode dans lequel elle joue, devrait être diffusé le 26 avril.
http://www.tvguide.com/news/askausiello/050216.asp
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Mar Fév 22, 2005 8:25 pm

Et le download devrait être disponible demain... j'espère.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mar Fév 22, 2005 11:19 pm

Que Ste Alyson t'entende et vivement demain.
A priori, Aly serait à l'écran pendant 2 minutes et 10 secondes (soyons précis) selon le site suivant:
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=19474

Plus haut je disais le 2eme épisode avec Alyson était prévu le 26 Avril. Selon le site suivant, ce serait plutôt le 19 avril:
http://www.dailystar.com/dailystar/accent/62373.php
On verra bien d'ici là.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Mer Fév 23, 2005 12:04 am

2mn10 c'est court mais je suppose qu'on se rattrapera dans le suivant. Ca montre bien que cette série est bien construite. Une serie lambda introduit un personnage dans un épisode et à la fin de celui-ci on en entend plus parler. Là ils prennent la peine d'introduire les personnages avant qu'ils interviennent au coeur de l'intrigue.

Dans le principe j'adore. Déjà le premier épisode m'a bien plus. Les personnages sont introduits petit à petit.
Dans le second un personnage principal arrive aussi semble-t-il sans qu'on sache encore son importance (un peu comme pour celui-d'Alyson.)

Les rapports entre les personnages sont très complexes. Weevil n'est ni mauvais ni bon. Logan (le frère d'Alyson lol) a l'air vraiment un pourri mais on se demande si c'est pas parce qu'il est un peu bargeot. Duncan a largé Veronica de manière peu glorieuse mais il a l'air de ne pas l'avoir fait volontairement.

En tout cas plein de mystères. Je suis impatient de regarder les suivants !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mer Fév 23, 2005 8:08 pm

OOOOUUUUIIII Ca y est, je l'ai :-)
1ere impression: c'est trop court!!! Alyson apparait dans 2 séquences, la 1ere d'environ 1mn40 et la seconde d'environ 30 secondes.
2eme impression, la voix l'Alyson est légèrement différente de sa voix dans Buffy ou A.P, plus lente, plus... mystérieuse. Il est clair que Trina (le personnage que joue Aly) est entourée de mystère (bon, ou alors la mystère vient juste du fait que je n'ai pas tout compris les dialogues). Même le sourire de Trina est mystèrieux.
Vivement la suite (avec Alyson bien sûr)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Mer Fév 23, 2005 9:30 pm

Je viens de commencer le download. Pas sur que j'ai terminé avant ce soir. Mais de toute façon j'hésite à le regarder tout de suite car j'aimerais bien voir les épisodes dans l'ordre et je ne suis qu'au 2ieme !
Je me tate de faire les sous-titres pour l'épisode 3. Ca m'a pris un week-end complet à faire presque que ça pour le premier :-/
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Mer Fév 23, 2005 11:19 pm

Je suis sûr que tu vas craquer et que tu vas regarder l'épisode sans avoir vu tous les autres ;-)

J'ai aussi vu qu'il y avait les sous-titres (.srt) dispo en anglais pour les épisodes 3, 5 et 7. Si tu veux, je peux me lancer dans la traduction en VF d'un de ces épisodes.
PS: inutile de rappeler ici que j'avais eu 2/20 à l'oral d'anglais au bac, lol.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Giles » Jeu Fév 24, 2005 9:20 pm

Finallement j'ai bien réussi à downloader l'épisode complet dans la soirée. Avec Bitorrent, la vitesse des download accélère sur la fin.
Par contre je n'ai pas encore craqué. Il faut dire que seulement 2 minutes de passage alors que j'ai déjà vu les captures c'est pas si irrésistible.
Les sous-titres Anglais ou au minimum le transcript Anglais est un minimum comme base de départ. Car déjà même avec ça il y a des morceaux que je ne parviens pas à traduire. Et j'ai eu beau chercher, pas de transcript du second épisode. C'est pour cela que j'envisageais de passer directement au 3. D'un autre coté même avec seulement les sous-titres en anglais ça suffit pour regarder l'épisode alors je me demande si la traduc vaut le coup.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans 'Veronica Mars' ?

(ici) par Willaurent » Jeu Fév 24, 2005 9:51 pm

Effectivement, la traduction anglaise me suffit. D'ailleurs, je regarde toujours mes DVD (dont Buffy) en VO sous-titrés en Anglais!
Si tu trouves d'autres sous-titres anglais de V.M que des épisodes 1, 3 5 et 7, ça m'intéresse.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]