Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
94 messages
Page 8 sur 101 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

(ici) alyson à londres

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Willaurent » Jeu Juin 03, 2004 12:01 am

Dire que j'avais pensé un moment rester jusqu'à dimanche plutôt que Samedi...
...Grumble, Grumble...

Ceci dit, ça a du être angoissant pour Alyson de devoir attendre à cause de fans qui 'dépassent la limite'. J'espère néanmoins, qu'elle gardera un bon souvenir avec tous les applaudissements et félicitations lors de son départ... et qu'elle puisse revenir prochainement en Europe voire en France.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Jeu Juin 03, 2004 8:59 pm

Moi non plus je n'avais pas imaginé que la dernière avec tant de monde soit si émouvante. Les rencontres plus intimes sont vachement sympa mais là il devait y avoir quelque chose de plus que d'habitude.

Sinon il ne semble pas que Alyson ait été trop secouée Samedi. Elle a été un peu plus effrayée quand elle est tombée sur le mec en entrant dans sa loge. D'ailleurs c'était peut-être pas le premier à l'avoir fait et dont on a parlé dans les journaux car cette fois là je crois que le gars avait été intercepté avant qu'il soit dans la loge et cela fait un mois que cela a du se passer. Alors que celui qui était dans la foule a été trouvé par Alyson et non par la sécurité et il y a seulement 2 semaines de cela. J'avais pas fait attention à ce détail à la première lecture.

En fait un mur de fans c'est probablement encore plus efficace qu'un garde du corps. Et tomber sur un intru dans son intimité c'est plus angoissant que la présence d'un indésirable dans une foule.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Willaurent » Lun Juin 07, 2004 3:01 am

Super Giles, ton compte rendu sur la 2eme et 3eme visite, on s'y croirait.
Le bouquet de fleur est superbe et ça a dû être une vraie joie de l'offrir en main propre à Alyson...
J'aime bien aussi les 3 autographes, surtout celle sur la photo la plus à droite (est-ce que la photo est une composition à toi ou est-ce tu l'as dénichée sur le Web?). Dire que moi, je n'ai pas réussi à avoir d'autographe... re-grumble, re-grumble :)
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Lun Juin 07, 2004 3:03 pm

slt à tous,
ça fait super longtps que je n'ai pas pu venir sur le site (cause :boulot) et je suis agréablement surprise de voir ce bo cpte rendu sur les visites de giles.
bonne semaine à ts et MERDE à ceux et celles qui passent des exams!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Lun Juin 07, 2004 9:07 pm

La composition de droite est effectivement un truc perso. Je l'ai pas mis sur le site car elle est réservée aux membres confirmés du site (à la date où j'ai demandé l'autographe) pour lesquels j'ai demandé l'autographe, afin qu'il reste une pièce en nombre limité.

Par contre j'ai mis sur le site les 3 autres que j'avais fait et que je n'ai pas fait signer.
http://www.temple-alyson.net/?Wall/Fonds.htm#Poster
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Willaurent » Mar Juin 08, 2004 1:53 am

Bonne idée cette rubrique réservée, ça donne une motivation supplémentaire et un 1er objectif pour participer au forum. Tu devrais faire du Marketing.

Sinon, je n'avais pas fait trop attention aux voix en cliquant sur lien que tu viens de mettre. Il m'a fallu 3 reprises pour comprendre 'Sally Albright.. Harry Burns'. Il faut dire qu'en mon temps (que les moins de 20 ans...) j'avais eu 2/20 au bac en Anglais à l'oral. Cela ne m'avait cependant pas empêcher de l'avoir (et même avec mention). Avec une petite pensée de sympathie pour ceux et celles qui vont passer les examens...
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

alyson à londres

(ici) par Rhapsodie » Mar Juin 08, 2004 12:25 pm

HéHéHéHéhé! Hey.... j avais presque réussi à oublier que je passais le Bac dans quelques jours!!!Mmmm...enfin, ce ne sont que de mauvais moments à passer (AU SECOURS!!!! )!
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

alyson à londres

(ici) par Bloody » Mar Juin 08, 2004 3:30 pm

Hey c'est quoi exactement l'histoire du gars qui s'était introduit dans la loge d'Alyson?
Et l'autre perturbatrice?

Merci pour la petite pensée. lol

Rhaps: meuh non c'est pas la mer à boire! Les écrits c'est tranquille (et pas stressant)! Bon, aux oraux, je stresserai peut-être, on verra... ^^
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mar Juin 08, 2004 10:33 pm

Une pensée pour les pauvres qui révisent. Mais les vacances c'est juste après ;-)
Alors bon courage dans la dernière ligne droite.

Il y a environ un mois un gars a été retrouvé devant la loge d'Alyson. Il a été explusé manu militari par les videurs du théatre. Mais il semblerait qu'il n'ait pas été très méchant, il disait s'être perdu. Les journaux ont raconté l'histoire.

Il semble que la chose se soit reproduite mais peut-être pas avec le même intrus. Celui là serait entré dans la loge et ce serait Alyson qui serait tombé sur lui et aurait appelé la sécurité. Je dis tout ça au conditionel car cette fois l'événement n'a pas été rapporté dans les médias. Donc je suis moins sûr de cette histoire.

Ce serait le second intrus qui aurait été repéré dans la foule le dernier soir. Et Alyson n'a pas été autorisée à sortir tant qu'il était là. Résultat elle est sortie à plus de minuit.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Willaurent » Mer Juin 09, 2004 12:35 am

Le conseil, à 2 balles, du jour, du père Fourass: qq heures avant l'examen, écouter une musique qu'on aime bien et qui motive (du genre pour moi 'La marche impérial' dans le 'Retour du Jedi')). Ca donne un peu de pêche et ça déstress...
...C'est d'ailleurs grâce à ça que j'avais eu 2 sur 20 en Anglais au Bac (euh... non, je déconne) lol.

Pour le 2eme intrus, je n'ai rien trouvé sur le Web. Giles doit avoir des contacts secrets, infiltrés dans ce milieu. A moins qu'il ne connaisse quelques invocations mystérieuses... Bon j'arrête là ces délires abracadabrantesques (difficile à prononcer ce mot là).
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]