Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
94 messages
Page 1 sur 101, 2, 3, 4, 5 ... 10

(ici) alyson à londres

Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Ven Mai 07, 2004 6:38 pm
Localisation:
nantes

alyson à londres

(ici) par Angelitzme » Ven Mai 07, 2004 6:59 pm

comme beaucoup de gens déjà, j'ai pu rencontrer alyson à l'entrée et sortie de la pièce. j'ai posté les photos dans mon groupe chez yahoo!
http://groups.yahoo.com/group/sweetaly
c'est dans la section "files"
il faut s'inscrire pour y accéder, mais c rapide.
enjoy!
angela
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Mar Mai 11, 2004 10:09 am

tu as de la chance d'avoir rencontré alyson car contrairement à ce que tu penses,il ne doit pas y avoir bcp de fan qui on pu la rencontrer.
merci pr l'adresse
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Ven Mai 07, 2004 6:38 pm
Localisation:
nantes

alyson à londres

(ici) par Angelitzme » Mar Mai 11, 2004 2:19 pm

vraiment?? cool! je suis super chanceuse alors car c'est la 2ème fois que je la rencontre. bon bien sur elle ne se souvenait pas de déjà m'avoir déjà rencontré, mais je ne lui en veux pas: c'était à Paris il y a 4ans!!! d'ailleurs certains ne le savent pas mais elle était avec Alexis à Paris en 2000, je me souviens la surprise que ça a été de le voir avec elle à l'hôtel, personne ne savais encore qu'ils étaient ensemble :)
et à ce propos, ils sont tellement mignons tous les 2! alexis est super sympa, elle aussi... je crois qu'ils ont trouvés leur bonne chaussure tous les 2!!! et je leur souhaite beaucoup de bonheur!!!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mar Mai 11, 2004 11:54 pm

Effectivement tu as eu de la chance de les rencontrer à leur hotel. Car Alyson a rencontré beaucoup de monde ce jour là mais c'était à la FNAC. Tu es tombée sur elle par hasard où tu l'as suivie là bas ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 6)
Inscrit le:
Ven Mai 07, 2004 6:38 pm
Localisation:
nantes

alyson à londres

(ici) par Angelitzme » Mer Mai 12, 2004 12:45 pm

en fait, j'avais été à la séance de dédicaces mais ct le bordel (si tu y était tu dois savoir de quoi je parles!!) et ça c fini plus tot que prévu... juste devant moi. GT verte! pas pu l'approcher pour lui donner mon cadeau... et j'avais fait 350km... ça pouvait pas finir comme ça!! alors j'ai appelé des amis "qui-savent-tjs-tout" et ils m'ont indiqué l'hôtel ou elle séjournait. je me souviens (rire) que j'ai attendu 2 jours devant l'hôtel avant qu'elle descende! mais un mal pour un bien car elle m'avait vu devant l'hôtel à poireauter. d'ailleurs elle avait ouvert sa fenêtre pour me parler et c'était fait engueuler par sa manager! ... que de bons souvenirs...
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

alyson à londres

(ici) par Flowersister » Mer Mai 12, 2004 4:30 pm

Oh comme c mignon...:-) Se faire engueuler par son manager pr dire bjr à une fan...
J'aurais bien aimé être à ta place! ;-)
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 12, 2004 4:34 pm

angelitzme, tu as trop de chance!
au moins,tu n'es pas passé inaperçu au yeux d'aly.quel kiffe!
Adepte
(Messages: 45)
Inscrit le:
Mer Avr 28, 2004 11:16 am
Localisation:
Biganos

alyson à londres

(ici) par Alivia » Mer Mai 12, 2004 7:16 pm

Hummm...
C'est bien ce que je disais.
Bon, je voulais juste savoir : quel âge tu as et si tu as moins de 17 ans, comment tu as fait pour aller à Londres ( sniiif, ma vie est trop malheureuse )
Félicitations en tout cas,
Alivia
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

alyson à londres

(ici) par Giles » Mer Mai 12, 2004 8:51 pm

Il me semblait bien que voir Alyson à son hotel c'était pas évident ! Tu as de très bons informateurs car je ne pense pas que ce genre d'info soit connues de beaucoup de monde.
J'aurais certainement pas attendu à son hotel car c'est sa vie privée mais pour 2 jours d'attente j'avoue que tu avais bien le droit à la voir !

Sinon pour aller à Londres quand on a moins de 18 ans il me semble qu'il suffit d'avoir une carte d'identité et une autorisation des parents (signée au commissariat ou un truc de ce genre). Non ? Personne ne l'a fait ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

alyson à londres

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 12, 2004 10:11 pm

je suis allée à londres à 14 ans.il fallait juste une autorisation de sortie du territoire.
maintenant, avec les réformes sur l'europe, il me semble que la carte d'identité suffit
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]