Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Nouvelles à propos d'Alyson
13 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Alyson "In the game"

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Willaurent » Mer Jan 05, 2005 8:15 pm

Si j'en crois le lien suivant, Alyson va tourner une série TV "In the Game" Youpy!!!
http://www.hollywoodreporter.com/thr/te ... 1000745971

Si je comprend bien, mon voeu se serait réalisé... Euh... Je souhaite gagner à la loterie nationale, être beau et musclé et... Hum, just checking ... ça n'a pas l'air de marcher. lol.

La série serait une comédie diffusée sur ABC. En plus d'Alyson, il y aurait Jennifer Love Hewitt et Ed O'Neill. Alyson jouerait la meilleure amie d'une journaliste.

Alyson semble encore être cataloguée comme "meilleure amie", c'est à dire un second rôle. Mais bon, je suis content et puis, avec Alyson, les seconds rôles sont vite mis au premier plan...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Giles » Jeu Jan 06, 2005 12:06 am

Oui dommage qu'elle n'ait pas eu le droit au premier rôle qu'elle mérite. Mais elle fait effectivement tellement merveille dans les seconds rôles qu'on lui propose que ça. Espérons que cette fois le pilote donnera une suite !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Alyson "In the game"

(ici) par Flowersister » Jeu Jan 06, 2005 4:35 pm

C'est une super nouvelle ça! :-))) Espérons que cette série sera vite transmise chez nous aussi ;-)
J'adore aussi JLH, et avec EON aux côtés de notre magicALY Hannigan ça risque d'être une super série!!
C'est vrai qu'Alyson joue peut-être souvent des seconds rôles, mais ceux-ci passent souvent aussi à l'avant-plan tout compte fait (American Pie 2, saison 6 de Buffy),les auteur savent reconnaître son talent et lui faire honneur pr ça!
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Willaurent » Ven Jan 07, 2005 12:57 am

On peut même acheter des tickets ici pour assister au tournage. Bon certes, c'est à Los Angeles...
http://tvtickets.com/FMPro?-DB=Web+Site ... ax=1&-Find
A priori, si j'ai bien compris la date sur ce site, le pilote de la série est le 18 janvier.

Sinon, je connais assez mal les 2 autres acteurs.
Pour E.O.N, j'ai vu qu'il avait tourné dans "Bone Collector" (j'ai la cassette vidéo) et dans une série "mariés 2 enfants"
Pour J.L.H, je n'ai du voir en film que "Souviens toi l'été dernier" dans lequel jouait S.M.G aussi.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Giles » Ven Jan 07, 2005 9:14 pm

Dommage que je n'ai pas l'occasion de rendre visite à mes collègues de Los Angeles :-/

Les deux autres acteurs ne m'ont pas laissé de souvenirs.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Willaurent » Mar Jan 18, 2005 10:08 pm

Aaarrrrgggghhhh!!!
Une info (rumeur?) semble indiquer qu'Alyson ne serait finalement pas dans "In the Game"
http://www.slayerverse.net/tanet/net_bu ... p&id=17175
Dire que le pilote de la série devait se tourner aujourd'hui. On devrait donc avoir des certitudes très bientôt.
Un peu d'espoir malgré tout car une autre rumeur semble aussi dire d'Aly pourrait tourner dans une autre série "Veronica Mars" , série qui ressemblerait à Buffy.
http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=8003
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Giles » Mar Jan 18, 2005 11:49 pm

Oui mais c'est parce qu'elle a mieux à faire qu'elle a laissé tombé ce projet. On devrait avoir rapidement une bonne nouvelle pour compenser cette mauvaise. J'imagine que c'est un premier rôle contre un second.

Le fait qu'elle ait été annoncé pour faire In the game a peut-être activé ceux qui lui proposait autre chose.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Willaurent » Mer Jan 19, 2005 1:08 am

Je croise les doigts pour que cette hypothèse soit la bonne. Quoi d'autre pourrait rendre Aly et ses fans heureux sinon qu'elle ait un 1er rôle. ;-) Je commence à retrouver le moral. :-)

"Le fait qu'elle ait été annoncé pour faire In the game a peut-être activé ceux qui lui proposait autre chose" .
Hum, c'est une analyse plausible. On peut imaginer que les producteurs tergiversent avant de se décider sur le choix d'un personnage principal. La voir partir ailleurs leur auront fait réfléchir plus vite... Le temps de finaliser le contrat et avec un peu de chance dans qq jours, il y aura une bonne nouvelle. Wait and See!
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Willaurent » Mer Jan 26, 2005 11:25 pm

Si j'en crois l'info suivante:
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
Le rôle que devait jouer Alyson dans 'In The Game' à été modifié (diminué) c'est ce qui a entrainé le fait qu'Alyson a souhaité ne pas poursuivre dans cette série.
Si maintenant, ils présentent un super rôle pour Alyson avant la signature du contrat et qu'après on lui dit que le rôle a changé (en moins bien)... :-(
Finalement, c'est une bonne chose qu'elle ait quitté la série, plutôt que de jouer un rôle à contre-coeur.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson "In the game"

(ici) par Giles » Mar Fév 08, 2005 9:11 pm

Finallement Alyson n'a vraiment rien à regretter d'avoir abandonner le navire avant qu'il ne quitte le quai. En effet il a coulé dans le port !

La série est abandonnée. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est parce qu'Alyson n'y était pas que ça a capoté mais le fait qu'elle soit partie n'a probablement pas arrangé leur affaires !
Ca fait une super pub: Le show dont on ne veut pas du second rôle !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Nouvelles à propos d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]