Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
31 messages
Page 3 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Willow & Tara

Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Willow & Tara

(ici) par Taramber » Jeu Mai 13, 2004 2:51 am

Personnellement, j'ai décroché de la série "Charmed" bien avant que Shanon Doherty s'en aille. J'ai dû voir une saison c'est tout, et encore... LOL
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Willow & Tara

(ici) par Flowersister » Jeu Mai 13, 2004 10:18 am

C'est vrai que dans son domaine, ya pas à dire, mais Buffy excelle!!!
Mais dans un autre registre je trouve Friends vraiment génial aussi, et Urgence aussi, miam miam!! ;-)
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Willow & Tara

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 13, 2004 10:40 am

question humour,c sûr que friends est une des meilleures séries.moi,g aussi bien aimé ally mc beal.
urgences est une série vraiment bien faite.ma mère est ds le domaine médical et elle m'a dit qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi.
autrement, buffy excelle (comme dit flowersister) ds le domaine du surréalisme. moi,g grandi avec superman et j'avoue que smalville me plait bien. ça fait réver!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Willow & Tara

(ici) par Giles » Sam Mai 15, 2004 1:27 am

J'adore aussi Angel :-)

Sinon en ce moment il y a Alias qui se laisse regarder pour les rebondissements surprenants (mais faut pas chercher la cohérence des scénarios).

J'ai regardé aussi un peu Roswell. Il y a eu quelques bons moments mais aussi pas mal de moins bon.

Dans les vieux trucs, les 3 premières saisons d'X-Files était bien. Après c'est devenu inregardable.

Je pense que Xena ça doit pas être mal non plus mais comme la série a été massacrée par TF1 j'en ai vu très peu.

A un autre vieu truc que j'avais adoré mais que peu de monde doit connaître c'est Clair de lune. Ou encore plus vieux et seul sitcom que j'ai regardé: Happy days (j'adorais Fonzy).
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Willow & Tara

(ici) par Taramber » Sam Mai 15, 2004 1:49 am

Ahh "Clair de Lune" ou "Moonlighting" !!! Les débuts de TV6, le générique chanté par Al Jarreau, un Bruce Willis encore inconnu, et sa secrétaire qui répondait au téléphone en faisant toujours des rimes "Clair de Lune investigation, vous êtes perdus, vous avez des frissons, nous serons toujours là en toutes occasions..." ou un truc dans le genre. C'est vrai que cette série était bien sympathique et drôle à regarder !! Retour à mes années adolescentes!! LOL :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Willow & Tara

(ici) par Giles » Sam Mai 15, 2004 2:56 am

Ah ouai Topisto ! Avec sa voie totalement improbable.

Complètement barje et décalée comme j'en ai jamais vue d'autre. Te souviens-tu de l'épisode qui se termine trop tôt. Et où les acteurs se mettent à chanter pour combler le temps qui manque.

Ou à l'inverse l'épisode qui se termine en plein milieu de l'histoire et où on voit tout d'un coup le plateau de tournage où tout le monde plie bagage pour partir en vacance avant la fin du tournage en laissant tomber la fin de l'histoire. J'adorais ces déconnades. lol

Fallait oser. J'ai jamais revu de tels déraillements dans une autre série. Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils nous les rediffusent.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Willow & Tara

(ici) par Taramber » Sam Mai 15, 2004 4:08 am

Pour être honnête, je m'en rappelle vaguement... ce sont plutôt des scènes en fait dont je me souviens. Comme celle où Maddie et David vont pour ouvrir une porte avec une épingle à cheveux et que David lui dit "on fait trois petits tours sur soi-même, et c'est ouvert", ou quand à chaque début d'épisode, David fait la fête dans son bureau et que Maddie arrive et qu'elle voit le chantier dans l'agence. Lorsqu'il joue aussi au basket dans son bureau et que la poubelle sert de panier placée juste au-dessus de la porte et qu'au moment où il met un panier Maddie ouvre la porte et se prend la poubelle sur la tête. Jouer par Bruce Willis et Cybille Shepherd, c'était vachement comique. Un peu dans le même genre mais un peu moins drôle que "Clair de Lune", il y avait aussi "Remington Steele" avec le petit nouveau de l'époque Pierce Brosnan. LOL
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Willow & Tara

(ici) par Giles » Sam Mai 15, 2004 4:10 pm

C'est vrai que ça fait tellement longtemps maintenant qu'on a pas vu un épisode. En plus c'était une série où les histoire n'avait aucune importance car elles servaient uniquement à permettre à Maddie et David de s'engueuler. Donc on risque pas de se souvenir d'un scénario. Par contre les grosses déconnes ça c'est inoubliable.

Il me semble qu'il y avait aussi une fin d'épisode où Maddie se retourne vers David et lui dit "Et qu'est-ce qu'on dit maintenant ?''
Lui ne comprend pas (le spectateur non plus). Alors elle explique: "On dit: Au revoir, David". Alors il se retourne vers la caméra et dit "Au revoir David".

Ooops est-ce qu'on aurait pas un peu dévié du sujet? En fait pas plus que dans Clair de lune justement. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 10)
Inscrit le:
Ven Mai 21, 2004 8:10 pm
Localisation:
charbonnières les bains

Willow & Tara

(ici) par Ptitemag » Sam Mai 22, 2004 10:31 am

moi je trouve ke dans charmed y se passe tjrs la mm choses.Y devrais passer buffy a la place !
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Willow & Tara

(ici) par Rhapsodie » Sam Mai 22, 2004 11:12 am

Mmmm...il m apparait en effet incontestable que niveau qualité Buffy est supérieure à Charmed...même si ce n'est sans doute pas évident pour tout le monde...quoi qu'étant ici, je ne pense pas que je trouverai quelquonque resistance...si?! ^^
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]