Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
12 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Trina Echolls

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Trina Echolls

(ici) par Willaurent » Sam Mars 19, 2005 9:25 pm

Je me suis aussi posé la question.
Il faudrait qq'un qui aime Véronica Mars et qui connaisse bien le HTML, les scripts, les... Hum, hum... Soudain, j'ai un doute: Giles, tu es sûr que ce n'est pas toi... Allez Giles, avoue que c'est toi... ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Trina Echolls

(ici) par Giles » Dim Mars 20, 2005 10:40 am

Je n'aurais pas osé une tricherie aussi monumentale je pense. Mais après avoir passé 10 minutes à voter l'idée m'a effleurée. Et ça doit pas être hyper compliqué.
Tu fais une page constituée de 2 frames. Une des frames charge la page du vote, l'autre une page à toi.
Dans ta page tu mets un script qui teste l'existence des cases à cocher dans la fenêtre du vote (sa fenêtre soeur) Quand les cases sont là reste plus qu'à sélectioner la bonne (la Nieme) et à soumettre le formulaire.
Ensuite attendre que la page résultat se soit chargée (attendre la présence d'un élément caractéristique de cette page) et recharger la frame complete.
Ca doit pas tenir dans plus de 20 ou 30 lignes de Javascript et pas très complexe. Grace à ça tu votes une fois toutes les 3 à 5 secondes j'imagine.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]