Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
24 messages
Page 3 sur 31, 2, 3

(ici) Nouvelle comédie

Novice
(Messages: 3)
Inscrit le:
Mar Mai 03, 2005 9:27 pm
Localisation:
Longueuil Québec

Nouvelle comédie

(ici) par Mylou911 » Mar Mars 07, 2006 6:47 pm

En fait, pour mon pseudo, c'est mon surnom Mylou ( mon vrai nom est mylène) et le 911, c'est pour 9/11, le nine eleven, la date que j'ai commencé à sortir avec mon copain. Pour ce qui est des sentiments, il y en a un peu, et oui, alyson est vraiment excellente. Et je l'ai vu dans sa version original, et je dois dire qu'effectivement, c'est un peu difficile de tout comprendre et le sens de certaines blagues et il parodie énormément de film, qui ne sont pas toujours évident à identifier. Mais, il reste que c'est vraiment un excellent film!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Giles » Mar Mars 07, 2006 9:54 pm

Au moins avec la VO tu as eu les vrais gags car la traduction ne pourra rien faire sur la plus part des dialogues.
Par exemple pour traduire "Pimp her out" ils ont dit "on lui refait une beauté". On perd complètement l'originalité de l'expression appliquée à une personne. Dans ma traduc (les sous-titres) j'avais tenté "On refait la calandre et on change les enjoliveurs" pour essayer de reprendre l'idée originale. Mais c'est un peu plus long. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Nouvelle comédie

(ici) par Rhapsodie » Mer Mars 29, 2006 6:05 pm

Ouh ça a l'air marrant ça, faudra que j'aille voir...surtout si Aly est en tête d'affiche, yeeees!^^ C'est sympa les comédies, quand elles sont bonnes...:)! En tous cas elle est toute chou Aly dans son costume de Kill Bill....;)

(Eh oui...ceci était un passage de ma personne parmi vous, je suis toujours vivante!^^)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Giles » Mer Mars 29, 2006 9:36 pm

La date approche... mais attention la sortie est le 26 Avril et non le 12 comme annoncé précédemment, ni le 10 Mai comme annoncé encore avant, ni le 8 Février comme annoncé initialement !

Cette fois il semble probable que cela ne bougera plus.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]