Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
24 messages
Page 2 sur 31, 2, 3

(ici) Nouvelle comédie

Novice
(Messages: 3)
Inscrit le:
Jeu Oct 27, 2005 11:23 am
Localisation:
Picardie, Saint-Quentin

Nouvelle comédie

(ici) par Willow02100 » Dim Fév 05, 2006 1:25 pm

Merci Giles pour tous ses renseignements.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Giles » Dim Fév 05, 2006 1:32 pm

C'était un plaisir ;-)

N'hésite pas à repasser sur le forum...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Willaurent » Dim Fév 05, 2006 2:48 pm

Salut et bienvenue Willow02100. N'hésites pas à poster souvent.

signé Willow78180 ;)

Quant à la traduction VF du titre "Date movie", je me demande ce que ça va donner. Comme "date" est un faux ami en français, je ne pense pas qu'ils vont reprendre tel quel date movie... quoique le terme 'speed dating' commence à rentrer dans les moeurs, alors qui sait...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Giles » Mar Fév 07, 2006 12:04 am

Comme la pub est basée sur les auteurs que Scary Movie ils risquent d'être obligés de conserver le titre original.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Giles » Jeu Fév 09, 2006 10:10 pm

Désolé d'avoir donné une fausse info mais la date de sortie de Date Movie vient d'être à nouveau déplacée. Cette fois on a gagné un mois et on devrait voir le film le 12 Avril. Jusqu'au prochain changement...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 3)
Inscrit le:
Mar Mai 03, 2005 9:27 pm
Localisation:
Longueuil Québec

Nouvelle comédie

(ici) par Mylou911 » Lun Fév 20, 2006 6:48 pm

Bonjour tout le monde! c'est rare que je poste quelque chose, habituellement, je me contente de lire ce qui est posté, mais c'est pour vous dire que étant donné que j'habite au Canada, le film est déjà sorti ici, comme vous pouvez le savoir et je suis allée le voir samedi passé. Il est tout simplement hilarant, Alyson est très drole dans son costume grossissant, mais définitivement, je l'apprécie beaucoup plus lorsqu'elle est a sa taille normale, qu'elle beauté. Bref, ce n'était qu'un petit message pour vous dire à quel point le film était bon.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Giles » Lun Fév 20, 2006 11:28 pm

Bienvenue à toi et merci d'avoir franchi le pas d'écrire dans le forum. Ca fait toujours très plaisir d'avoir des visiteurs d'un peu partout.

Je suis très content que tu aies apprécié le film. Je pense que tu es pile dans la tranche d'age visée par le film. Personnellement j'ai peur d'être un peu vieux pour pleinement apprécier cet humour et comprendre les références (surtout si je vais le voir aux US sans traduction!). Mais je m'en fiche tant qu'il y a Alyson à l'écran ;-)

J'ai un petit espoir qui est que le film ne soit pas que 100% plaisanterie mais qu'il y ait aussi une once de sentiments. Alyson est si forte dans ce registre que je suis sûr que s'il y en a, elle a réussi à les multiplier par 100.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Giles » Mar Fév 21, 2006 12:48 am

PS: Je viens de mettre une nouvelle vidéo dans la crypte. Celle d'Alyson sur Mad TV pour la promo de Date Movie. Tu devrais aimer. En tout cas j'ai adoré ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Nouvelle comédie

(ici) par Willaurent » Mar Fév 21, 2006 2:10 am

Salut Mylou et bienvenue ici.
Je suis heureux que le film t'ai plu. Je dois dire que j'ai peur d'être déçu par le film lorsqu'il passera en France (je n'avais pas été enthousiasmé par Scary movie), mais au moins je pourrais voir Aly :)

Mylou911... Euh, une théorique sur l'origine du pseudo... Disons que tu as vu 2 yeux de chien-loup brillant dans la nuit, et tu as appelé le numéro d'urgence --> ''mi-loup 911''.
Bon OK, je vais me coucher. Lol!
Novice
(Messages: 3)
Inscrit le:
Mar Mai 03, 2005 9:27 pm
Localisation:
Longueuil Québec

Nouvelle comédie

(ici) par Mylou911 » Mar Mars 07, 2006 6:47 pm

En fait, pour mon pseudo, c'est mon surnom Mylou ( mon vrai nom est mylène) et le 911, c'est pour 9/11, le nine eleven, la date que j'ai commencé à sortir avec mon copain. Pour ce qui est des sentiments, il y en a un peu, et oui, alyson est vraiment excellente. Et je l'ai vu dans sa version original, et je dois dire qu'effectivement, c'est un peu difficile de tout comprendre et le sens de certaines blagues et il parodie énormément de film, qui ne sont pas toujours évident à identifier. Mais, il reste que c'est vraiment un excellent film!
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]