Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
19 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Les Musiques dans Buffy

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Willaurent » Sam Juil 31, 2004 1:50 am

Pour "I quit" j'ai l'impression que cette chanson n'est passée dans aucun épisode de Buffy, pourtant elle apparait dans le CD "Buffy the Vampire Slayer". d'après le site suivant: http://isa.webou.com/saisons.php ce titre fait partie de la promotion australienne de Buffy.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Giles » Sam Juil 31, 2004 11:30 am

Il a l'air vachement bien fait ce site ! C'est très intéressant même si je suis pas un grand connaisseur des musiques.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Willaurent » Sam Juil 31, 2004 10:27 pm

J'ai vu ce site depuis radio Buffy http://www.radiobuffy.com/ qui a une radio qui émet online la musique de Buffy et Angel. Parfois même le Vendredi soir à 21h, le webmaster 'Mokuji' fait de l'animation sur la radio. Et en plus c'est en français. C'est, entre autre, comme ça que j'ai pu apprécier la musique de Buffy, par exemple "Velvet Chain - Treason" qu'on n'entend pourtant que 20 secondes dans S1e5...
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Dawnie » Dim Août 01, 2004 4:47 am

J'aime bien "I quit" de Hepburn. Je l'ai entendu pour la première fois sur le CD (J'ai le CD) et oui c'est vrai, je ne me rappelle pas qu'il est passé dans un épisode. La plupart des chansons, je suis capable de les reconnaitres dans le Bronze ou ailleurs. C'est intéressant de réecouter les épisodes et d'entendre une chanson que j'écoutais à partir du CD. J'aime bien "Virgin State of Mind" du CD et "Lucky"
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Rhapsodie » Lun Août 23, 2004 11:49 am

"I quit" on peut trouver le clip, avec un mix d'images de Buffy et du groupe Hepburn, sur les DVD de la premiere saison de Buffy!
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Rhapsodie » Lun Août 23, 2004 12:20 pm

Au fait....elle est sympa cette radio!!! Ils passent pleins de trucs que je connaissais même pas!!!!^^
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Willaurent » Lun Août 23, 2004 10:38 pm

C'est bizarre comme quoi on peut encore découvrir des musiques dans Buffy même après avoir vu les épisodes X fois. Hier encore je regardais le DVD S2e13 'Innocence 1' (à la recherche de questions pour le Quizz que jamais je ne trouvais, trop fatigué pour continuer, David.V ... Euh, je m'égare...); bref, voilà soudain que je redécouvre une musique douce voire nostalgique comme je les aime: "Cari Howe -Anything" de Shawn Clement et Seen Murray. On peut entendre cette chanson au début de l'épisode S2e13 lorsque Buffy rève...

En parlant de musique douce, il y a un mois, je trouve sur le web un clip avec Willow et Tara sur une musique de "Within Temptation: Bittersweet" . J'ai immédiatement adoré la musique et la voix de la chanteuse. Ne connaissant pas le groupe, je google un peu, et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le groupe en question était répertorié en temps que "Metal Gothique" ! Moi qui pensait, un peu comme Giles (celui de la série dans S2e8) que ce genre de musique n'était que du bruit...
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Bloody » Mar Août 24, 2004 7:14 pm

Nan, le gothique ça peut même être très doux et instrumental...

Ah lala les préjugés! ;)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Les Musiques dans Buffy

(ici) par Willaurent » Ven Août 27, 2004 7:35 pm

Effectivement, à bas les préjugés! (Hum... ceci est-il un préjugé?...) :-/

Bon, avant de me faire des noeuds au cerveau et pendant que j'y pense, pour ceux qui veulent voir le clip et écouter la chanson, c'est sur le site suivant:
http://www.mistyillusions.com/vids.php
http://www.remus-sirius.de/privat/bittersweet.zip
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]