Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
34 messages
Page 4 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Home & hardware

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Giles » Lun Mai 31, 2004 5:31 pm

Retour au sujet: la sitcom. Et bien ça y est c'est officiel depuis bientôt 2 semaines, elle ne se fera pas. La raison ? Ce serait parce que NBC va sortir un spin-off de Friends dans lequel les vedettes sont un frère et une soeur.

Or Home & Hardware ou Americana était axé aussi autour d'un frère et d'une soeur. Donc la chaine n'aurait pas voulu mettre deux programme trop semblable.

En tout cas Alyson est libre désormais et j'espère qu'elle ne va pas tarder à trouver une kyrielle de film à tourner.

Par contre il n'est pas impossible que le pilote soit diffusé. Peut-être pendant l'été...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Home & hardware

(ici) par Dawnie » Ven Juin 04, 2004 5:00 pm

le problème, c'est que les chaines préfère les shows réalités. C'est moins cher et c'est très à la mode (malheureusement)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Willaurent » Ven Juin 04, 2004 10:35 pm

"En tout cas Alyson est libre désormais et j'espère qu'elle ne va pas tarder à trouver une kyrielle de film à tourner"
Dans l'article suivant http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=4862
il semble d'Alyson souhaite, pour l'instant, faire un sitcom. Voici un extrait de l'article:

So what does the future hold for Alyson Hannigan? "I wanted to do a sitcom because I enjoy the immediacy of being in front of audience. With a film its like, I hope that was funny. Tell you in eight months! I also really want to work with people that inspire me right now." Her enthusiasm, professionalism and drive, which are visibly apparent, should take her far and, surely, her looks cannot be a hindrance.

Traduction approximative (pour ceux/celles qui ne lisent pas l'anglais):
'Alors, quel avenir pour Alyson Hannigan? ''Je voudrais faire un sitcom parce j'aime le côté direct d'être en face d'une audience. Avec un film c'est 'j'espère que c'était drôle. Je vous le dirais dans 8 mois!' Je voudrais aussi vraiment travailler avec des gens qui me motivent aujourd'hui''. Son enthousiasm, professionalisme et énergie, qui sont clairement apparents, devrait l'amener loin and bien sûr, son physique ne peut pas être une gène.'
E espérant ne pas avoir fait trop d'approximation dans la traduction...

L'un des Pb que je vois si elle s'investit dans un sitcom c'est que le sitcom risque de ne jamais être diffusé en Europe...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Giles » Sam Juin 05, 2004 12:51 am

Le problème de la diffuion est limité quand on a l'ADSL. Par exemple les épisodes de son dernier sitcom je les ai vu avant qu'il soient diffusés (en fait pas le premier car j'avais pas eu le temps de le regarder après l'avoir downloadé)
Le vrai problème c'est l'absence de sous-titre. Mais si la série a une bonne audiance les sous-titres ça peut aussi se trouver c'est juste un peu plus long... Par exemple en mai j'ai trouvé les sous-titres des 2 épisodes de That 70s show avec Alyson.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]