Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
34 messages
Page 3 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Home & hardware

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Giles » Sam Mai 15, 2004 3:03 am

Il me semblait que le problème était réglé à la fin de la saison 5. Joss les avait déjà mis devant le fait accompli avec The body des séquences qui évoquent manifestement qu'elles couchent ensemble. Mais tu as peut-être raison, ils n'étaient peut-être pas chaud à ce qu'il continue dans cette direction.
Et c'est un fait que la saison 6 commence très fort dans cette direction.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Home & hardware

(ici) par Taramber » Sam Mai 15, 2004 4:21 am

Je te retrouverai l'article à ce sujet si tu veux. Comme tu dis la saison 6 a commencé fort dans ce sens. Et sur la WB, on n'aurait jamais eu la fin d'"Entropie" ou l'épisode "Seeing Red"/"Rouge Passion" tels quels. LOL. Ils se sont carrément lachés dans la 7e saison dans le 20e épisode avec Willow et Kennedy. Ohh Bloody Hell !!! Mdrrr
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Home & hardware

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 2:19 pm

joss à taper fort avec les relations de willow.
je trouve qu'il avait raison d'aller loin car c des relations qui existent et y en a marre des tabous!
on veut nous protéger de tt mais c pas ça qui va changer quoi que ce soit.on voit assez de choses ds la vie pr ne pas etre choqué par ça!
en plus,je trouve qu'il a été très correct car il allait loin ss rien montrer. c au public d'imaginer tt ce qui se passe!
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Home & hardware

(ici) par Taramber » Dim Mai 16, 2004 4:38 pm

Ce qui me surprendra toujours avec la télévision, c'est qu'on a aucune gène à nous montrer dans des films (voir même dans le journal de 20h) des masacres sanguinolants, ou de la barbarerie, qui se sont pas censurés, mais quand il s'agit d'amour entre deux personnes de mêmes sexes alors là ils hésitent, voir même carrément ils suppriment... Drôle de morale!!! C'est sûr que pour faire régner la paix dans le monde, il vaut mieux montrer à des enfants des tueries en tout genre, que deux femmes ou deux hommes qui s'aiment!!! Pfff
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Home & hardware

(ici) par Cynthia77 » Dim Mai 16, 2004 4:55 pm

c exactement ce que je pense taramber.
la censure est très mal placée. voir le monde qui dégringole n'est pas grave apparement!
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Home & hardware

(ici) par Rhapsodie » Mar Mai 18, 2004 10:19 pm

Ben...surtt ke la censure aux USA est terrible!!! Mmmm......des bons puritains quoi!C un état d esprit! Et à coté de ca effectivement, ya pleins de trucs bien sanglants....ms de meme, ils sont censurés!!!!
Pour revenir à Aly, j espere vraiment ke cette sitcom verra le jour......ne serait ce ke pour y voir Aly!!!^^
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Home & hardware

(ici) par Taramber » Mer Mai 19, 2004 5:58 pm

Les films sanguinolants sont rarement censurés. Je ne veux pas faire de pub mais deux sont sortis récemment aux USA et en France.

D'après ce que j'ai lu hier dans un communiqué qui annonce le programme de la NBC, le sitcom d'Alyson n'est pas programmé pour l'année 2004/2005. Donc il faut espérer qu'une autre chaîne la reprendra.
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Home & hardware

(ici) par Rhapsodie » Mer Mai 19, 2004 9:38 pm

Mmmmmm.....bah c embetant ca, car si L est pas programmée.....forcément ca risque de s arreter, et de ne jamais etre diffusé....
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Home & hardware

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 19, 2004 10:08 pm

ce qui je ne comprend pas, c que l'amérique se dit puritaine et censure pas mal de choses mais on voit bcp de stars ou pseudo-stars qui font des choses pas très saines . rien qu'à voir les shows américains, on se demande où va le monde !lol
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Home & hardware

(ici) par Rhapsodie » Mer Mai 19, 2004 10:10 pm

eh oui.....assez paradoxal!!!! Comme beaucoup de choses!!!Illogique!!^^
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]