Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
34 messages
Page 2 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Home & hardware

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Giles » Mar Mai 11, 2004 11:49 pm

Et quand on voit aussi qu'ils suppriment Angel qui fait un carton !!!
J'ai tendance à penser que ce qui compte avant tout c'est que cela coute pas cher et puisse faire vendre de la pub.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Home & hardware

(ici) par Taramber » Mer Mai 12, 2004 12:55 am

Oui où comme supprimer "Buffy" en pleine gloire... UPN faisait vraiment figure de sauveur pour les fans à l'époque. Mais supprimer "Angel", c'est vraiment n'importe quoi aussi.

Si cela devient comme la télé française, la télé américaine va bientôt préférer diffuser des émissions débiles hyper magouillées (je ne ferai pas de pub) à la place de bonnes séries (à moins que notre télé se soit déjà inspirée de celle-ci). Heureusement qu'il y a le câble/satellite, mais bon, cela ne reste pas accessible pour tout le monde...
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Home & hardware

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 12, 2004 4:37 pm

tu as tt à fait raison taramber.
ils sont ridicules de nous supprimer nos séries préférées.
je suis accro aux séries télés en général et là,je regarde presque plus la télé car y a que des émissions bidons.
heureusement que g des dvd de buffy avec aly :-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Giles » Mer Mai 12, 2004 8:41 pm

On peut pas trop leur reprocher d'avoir supprimé Buffy car c'est SMG qui voulait plus continuer. Et toute la tentative de reprise a capoté (Eliza qui faisait sa série de son coté).

En plus je crois que Joss devait commencé à avoir du mal à renouveler les scénarios. Il avait fait le tour du sujet. Donc je ne crois pas qu'il ait poussé très fort pour continuer la même chose. Il préfère s'arréter sur une saison de bonne qualité que après que les audiances et la qualité ait chuté.
Par contre dans le cas d'Angel il semblait bien prèt à continuer.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Home & hardware

(ici) par Cynthia77 » Mer Mai 12, 2004 10:15 pm

c sûr que si les acteurs principaux veulent arreter leur série et que celle-ci est en pleine gloire,il vaut mieux stopper net.
prenons ally mcbeal: elle s'est arretée en pleine gloire et j'en garde un très bon souvenir mm s'ils ont un peu baclé la fin.
certaines séries ne méritent tt de mm pas d'etre arrétée mais apparement, y a que l'argent qui compte ds la vie!
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Home & hardware

(ici) par Taramber » Jeu Mai 13, 2004 2:34 am

Oui sauf que pour le cas "Buffy", on a failli ne jamais avoir de saison 7 si Zorro/UPN n'était pas arrivé au secours de Joss et des fans... LOL
Adepte
(Messages: 50)
Inscrit le:
Ven Mars 19, 2004 12:40 pm
Localisation:
strasbourg

Home & hardware

(ici) par Cynthia77 » Jeu Mai 13, 2004 10:42 am

je ne le savais pas. smg voulait arréter avant l'heure ou il y avait des pbs de diffusion et de fric?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Giles » Ven Mai 14, 2004 10:11 pm

UPN n'était pas vraiment un sauveur. La WB voulait garder la série mais les producteurs les ont rançonner pour avoir des budgets plus importants pour améliorer la qualité de la série. Surtout que les acteurs devaient demander de plus en plus cher.

Résultat la WB qui n'a pas assez de public n'a pas pu se payer l'augmentation sensible du tarif alors que UPN qui a un réseau beaucoup plus important semble-t-il, avait les moyens de mettre l'argent demandé.

Encore un problème de gros sous.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Home & hardware

(ici) par Taramber » Sam Mai 15, 2004 1:56 am

En plus, ce que je sais aussi c'est que la WB ne voulait en aucun cas que la relation entre Willow et Tara aille plus loin que ce qu'on a vu dans la saison 5 (je me suis trompée dans mon post précédent, ce n'était pas la saison 7 mais 6). La WB voulait que les allusions de la relation entre elles d'eux se limitent à des "trucs de magie". Joss avait piquer un coup de sang menaçant de tout laisser tomber, si on ne lui laissait pas faire sa série comme il l'entendait. Il souhaitait que la chaîne soit plus ouverte d'esprit, mais la WB ne l'entendait pas comme ça...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Home & hardware

(ici) par Giles » Sam Mai 15, 2004 3:03 am

Il me semblait que le problème était réglé à la fin de la saison 5. Joss les avait déjà mis devant le fait accompli avec The body des séquences qui évoquent manifestement qu'elles couchent ensemble. Mais tu as peut-être raison, ils n'étaient peut-être pas chaud à ce qu'il continue dans cette direction.
Et c'est un fait que la saison 6 commence très fort dans cette direction.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]