Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
31 messages
Page 2 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Épisode de Buffy préféré...

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Giles » Sam Fév 19, 2005 9:24 pm

Buffy et Alyson ont plein de qualités. On est pas tous sensible aux mêmes. Personnellement je mets l'humour et la finesse des gags en premier critère.

C'est vrai que tous le monde n'a pas le même jugement sur les épisodes. Par exemple j'ai été très déçu par Superstar, alors que pour certains c'est un épisode culte.
Le mariage de Buffy aussi m'a un peu déçu alors qu'il a plus à beaucoup de monde. D'ailleurs je l'ai ré-écris dans la section des fanfics de la façon où je l'aurais préféré.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Willaurent » Sam Fév 19, 2005 11:15 pm

Il faudra que je prenne le temps de lire tes Fanfic, Giles.

Pour le "Côté obscur de ..." c'était juste une référence (pas très heureuse dans ce contexte) à Star Wars (côté obscur de la force). J'aime bien mettre des clins d'oeil à des films dans mes posts. Lorsque j'avais réfléchi à mon pseudo, j'avais hésité entre Willaurent et Laurendrew. Je dois être plus proche d'Andrew pour les références des films (voire pour autres choses, lol)
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Dim Fév 20, 2005 12:35 am

J'me doutais, mais j'pensais que y'avait qqch d'autre derrière mdr..

C'que j'adore c'est que Willow est toute timide, à chaque fois elle se reprend, ce genre de choses me fait mourir de rire lol
Sinon son humour il est tordant, bon peu de personne en rit mais c'est tellement ... que j'résiste pas... Lol, faut dire que j'ris de bcp de choses m'enfin...

Je regardais un épisode de la saison 3 en mangeant, c'était le début de "Anne", "alors beau brun", et puis la position devant la tombe puis après on voit apparaître le doute et la peur sur son visage, c'est tordant mdrrrrrrr

Moi j'sais pas de quel personnage j'me rapproche, mais bon tant que j'reste moi ça va :D
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Giles » Dim Fév 20, 2005 11:14 am

Ah oui le début de la saison 3. Un truc du genre "Come on big boy and get it"
Et après elle explique penaude à Alex scandalisé qu'elle a essayé de faire de l'humour comme Buffy. J'adore cette séquence.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Dim Fév 20, 2005 2:07 pm

Wé voilà mdr, enfin en vf c'est "Alors beau brun..." et j'sais plus exactement la suite, Oz qui lui dit que l'humour de Buffy c'est agressif et le sien est original trop puissant...

Aussi un passage qui m'a fait mourir de rire, qd Buffy réintègre le lycée et dit qqch au principal, sa mère qui fait "en gros c'que m'a fille veut vous dire c'est : nananananère..", j'ai xpldr, trop fort :P
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Willaurent » Lun Fév 21, 2005 12:39 am

Il y a énormément, de phrases et répliques drôles ou pleines d'esprit dans Buffy.
En fait, j'ai même du mal a en trouvé une tellement il y en a.
Il y a une réplique en VO de Willow que j'aime bien mais c'est surtout lié à la manière qu'elle le joue. C'est dans l'épisode: "l'esprit vengeur", (Pangs) S4e8.
Willow: "Ooh, we could not invite Anya!"
Buffy: "I don't know. She and Xander seem pretty tight lately."
Willow: "Grumble, grumble."
J'adore la façon dont Aly dit Grumble, Grumble. Il m'arrive même maintenant de dire Grumble, grumble quand je me met à ronchonner, mais du coup je pense à la scène et ça me redonne le sourire.
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Lun Fév 21, 2005 11:01 pm

J'viens de finir la saison 3 et y'a un épisode (Giles en avait parlé), qd la soeur jumelle maléfique de Willow est à Sunnydale (enfin la vraie Sunnydale lol), qd la gentille Willow prend la place du vampire en faisant signe à Oz ave le "hihi", alors là j'étais mdr....

Y'a aussi l'épisode où Willow dit les 4 vérités de Faith, quel courage !!! Et cette espèce de "haine" et de rage qu'elle dégage, c'est d'une puissance monstrueuse loool
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Willaurent » Mer Fév 23, 2005 9:04 pm

Itou pour le petit signe que fait Willow (déguisé en Willow vampire) à Oz. Alyson arrive à changer d'expression en une fraction de seconde, en plus elle est trop craquante lorsqu'elle le fait.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Giles » Mer Fév 23, 2005 9:40 pm

Apparemment on a tous craqué sur ce petit geste. Ce sont souvent de petites mimiques qui sont géniales chez Alyson. Tout en finesse, pas nécessaire de s'appesantir.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Mer Fév 23, 2005 9:59 pm

Wé exact !!!

J'ai eu mes dvd, j'suis trop heureuse !!! Mdr...

C'est une pure actrice qui fait passer bcp d'émotions et elle est tellement trop quoi lol
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]