Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
31 messages
Page 1 sur 41, 2, 3, 4

(ici) Épisode de Buffy préféré...

Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Ven Fév 18, 2005 10:57 pm

J'sais pas trop si j'fais bien de le mettre ici :S

C'est lequel votre épisode préféré, ou un moment dans un épisode ? (J'suis claire au moins ? Loool)

Perso j'adore dans la saison 5 qd elle rend visite à Gloria, vengeance qd tu nous tient :D, "à toi d'avoir maaaaaaaaaaaal" aya lol
"c'est ta boîte à malices ?"
"Nan ma boîte à canifs"
J'adoooooooooore ptdr

Sinon j'adore "Toute la peine du monde", c'est triste certes mais ça touche tellement qu'on est obligé d'aimer !!!
Elle est tellement touchante dans cet épisode !
Qd Alex s'approche d'elle et qu'elle se met à pleurer :'(

L'épisode où la mère de Buffy meurt est aussi très.... Willow complétement perdue qui se demande quel pull elle peut mettre...

Si ça intéresse qqn, j'ai des interviews dans des magasines "Spirit magasine" pour être précise, avec les meilleurs dialogues aussi :D genre :
"ho faut que j'm'asseois"
"Willow t'es déjà assise"
"Ho... Bien..."

:P
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Willaurent » Sam Fév 19, 2005 12:04 am

En fait, il y avait déjà un sujet (sur ce sujet)
http://www.temple-alyson.net/Forum/Mess ... ?TOPIC=103

J'aime bien, comme toi, l'épisode où Willow cherche son pull bleu pour l'enterrement de Joyce. A chaque fois, je ne peux m'empêcher de verser une larme.
En fait, d'une manière générale, à chaque fois que Willow pleure je me met à larmoyer (à moins que ce soit parce que j'épluche des oignons, lol) et inversement, lorsque Willow est heureuse ou déborde d'entrain, je suis aux anges... C'est l'effet Willow!

Sinon, mon épisode préféré reste Once More With Feeling (S6e7)... I'm under Willow's spell!
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Sam Fév 19, 2005 12:12 am

Lol dsl :S, j'avais pas vu gloups...

Ta phrase "C'est l'effet Willow", ce serait pas tiré d'un épisode dis ??? :D :P
Ou une phrase se rapproche vmt de celle-là, qd Buffy dit "Qd on a goûté à Willow, le reste paraît fade"

(P****** si j'arrivais à retenir mes cours aussi bien que les dialogues, j'aurais 19 de moyenne :P, faudrait que j'bosse plus mais bon...)

Mais j'crois que j'suis vmt en "kiff" sur l'épisode "Toute la peine du monde", le combat Willow/Buffy il est excellent :D
Qd Willow est sur le camion "c'était notre petite Willow [... Camion rentre dans la voiture...] c'était quoi ça ???"
"La p'tite Willow"
:P

Franchement c'te série, c'est la meilleure :D
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Giles » Sam Fév 19, 2005 12:50 am

Je crois je n'oubierai jamais la première fois où elle m'a vraiment épaté par son jeu: C'est dans Les deux visages.
En particulier Willow qui se fait passer pour son vampire. La différence de comportement, la gêne qu'elle montre en voyant sa poitrine, le petit geste à Oz.
Mais la séquence de Willow vampire qui se fait passer pour Willow est aussi géniale. La méchanceté semble transpirer de son visage alors qu'Alyson rayonne normalement tant de gentillesse.

Sinon j'avoue que le final de la saison 6 était vraiment très émouvant.

Et je suis d'accord avec Willaurent que l'humeur de Willow est communicative. J'irais même plus loin c'est l'humeur d'Alyson quelque soit son rôle qui est communicative. Par contre j'ai moins aimé que lui Once more with feeling. Je préfère de loin l'épisode suivant Tabula Rasa. Non seulement il est très drole, mais il est aussi émouvant et pour couronner le tout, Willow est habillée divinement :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Sam Fév 19, 2005 12:56 am

Ouinnnn j'me souviens plus des épisodes des premières saisons mdr, j'vais bientôt les avoir en dvd, j'les ai commandé sur le net :D

La méchanceté on la retrouve dans les 2 derniers épisodes de la saison 6, avec Dawn "maman, Buffy, Tara ouin...", ou qd elle est avec Rack (j'sais pas comment s'écrit son nom donc on y va au bol :P) "Jveux juste voir jeter un coup d'oeil" ou j'sais plus exactement c'qu'elle dit, c'est assez hallucinant pour Willow, celle qui est toujours gentille et prête à aider les autres...

Elle fait la pluie et le beau temps de la série, enfin faisait...

Elle est trop excellente cette fille !!!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Giles » Sam Fév 19, 2005 1:16 am

Et j'espère qu'elle fera celle de l'année prochaine de Véronica Mars :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Sam Fév 19, 2005 1:18 am

Ca passera qd à la tv ???
Enfin sur chaîne nationale, j'ai pas le cable :(
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Giles » Sam Fév 19, 2005 2:13 am

Ca passe Mardi mais sur UPN (la chaine où passait Buffy). C'est une petite chaine Americaine qui ne peut même pas être reçue par tous les Americains. Alors on risque pas de la choper en France. lol
Par contre les logiciel interdits dont tu parlais sur un autre sujet peuvent faire des miracles pour cela. J'ai 7% de l'épisode passé Mardi dernier (sans encore Alyson)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Willaurent » Sam Fév 19, 2005 6:06 pm

Moi aussi j'ai téléchargé (via le côté obscur du téléchargement...) l'épisode 14 cette nuit. Vivement la semaine prochaine avec l'inavouable espoir que qq'un mettra rapidement l'épisode à disposition...

Pour revenir à O-M-W-F, l'épisode musical, c'est grâce (entre autre) à cet épisode que je suis sur ce forum aujourd'hui. Il m'a tellement ému (la musique ou l'originalité peut-être) que je ça m'a fait plongé dans le côté obscur de la ... hum ... enfin bref, après cet épisode, je suis devenu fan de Willow puis après d'Alyson. J'en avais déjà parlé un peu ici:
http://www.temple-alyson.net/Forum/Mess ... ?TOPIC=102
Initiée
(Messages: 106)
Inscrit le:
Mar Fév 15, 2005 12:12 am
Localisation:
Croft Manor

Épisode de Buffy préféré...

(ici) par Miss Croft » Sam Fév 19, 2005 7:09 pm

Côté obscur de la ???? Lol, dsl j'suis curieuse :D

Bah je cherchais des photos d'Alyson Hannigan, j'étais sur un site où y'avait l'adresse de ce site, et qd j'ai vu forum, j'me suis dit "tiens j'devrais y faire un tour à l'occas'" lol et me voilà :D

C'qui est "bizarre" (pas le mot que je cherche) c'est de voir qu'on a pas tous tilté sur le mm épisode, enfin chacun "défend son épisode préféré"... J'sais pas comment expliquer niark...

J'espère que vous aurez qd mm compris :P
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]