Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
7 messages
Page 1 sur 1

(ici) Buffy le retour

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Buffy le retour

(ici) par Bloody » Mar Oct 14, 2003 7:47 pm

Pour nous faire patienter avant la prochaine saison, M6 rediffuse la 6ème saison à partir du samedi 18 octobre. Pourquoi la 6ème saison, d'ailleurs? Moi j'aurais bien voulu qu'ils recommencent du début! ^^

En plus, d'autres séries ne font que passer et repasser, tandis que Buffy non. (par exemple La Vie de Famille, avec le célèbre Steve Urkel lol)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Buffy le retour

(ici) par Giles » Mar Oct 14, 2003 11:29 pm

J'avais pas vu que M6 avait sabordé la saison 3 de Roswell ! Il faut dire que la saison 3 n'était vraiment pas à la hauteur des 2 autres. Ca ne m'étonne pas qu'aux US elle ait aussi signé le glas de la série.

J'imagine que la redif de la saison 6 est destinée à préparer la sortie de la saison 7 en janvier. En commençant à la saison 1 on aurait pas vu la saison 7 avant la prochaine rentrée !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Buffy le retour

(ici) par Dawnie » Mer Oct 15, 2003 7:53 pm

La saison 3 de Roswell est exellente!
Je trouve que c'est la meilleure. La saison 2 était très mauvaise. Ils ne savaient pas où ils s'en allaient, l'idée de Tess a été complètement gaché par les scénariste et le réalisateur qui essayait trop d'écouter les fans. Tess a d'abbords été gentille, puis montrer méchante et obstacle a Max/Liz, on a ensuite encore essayer de la faire aimer du public pour la dévoiler assassin! Non mais!
Ma cousine m'avait proposer une super idée qu'ils auraient du faire lors de la série. Tess aurait du être la fause reine, un double, pour semer les ennemies et Liz serait en fait la vrai reine, envoyer sur terre dans le ventre d'une humaine. Ça expliquerait pourquoi Max a tout de suite été attiré par elle et aussi les pouvoirs qu'ils lui ont implanté lors de la 3e saison.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Buffy le retour

(ici) par Giles » Mer Oct 15, 2003 11:07 pm

J'ai pas très bien suivi la saison 2 mais il m'avait semblé que la méchante Tess c'était son double non ?

De toute façon je suis d'accord que la saison 2 était déjà moins bien que la première. Mais le peu qu'on a vu de la 3 était vraiment pas terrible.

D'abord ça commence avec un vaisseau gigantesque caché par l'armée sous une épicerie !
Puis ça a été l'attaque ridicule contre cette épicerie alors qu'avec ses pouvoirs Max aurait certainement pu le faire en douceur.
Ensuite Isabelle qui veut épouser un avocat vachement plus vieux qu'elle alors qu'elle le connaît à peine !
Enfin il y a Max qui ne téléphone plus à Liz sans raison apparente.
Pour Michael son comportement est vraiment bizarre mais ça passe car il a toujours été asociable.

Tout ça en quelques épisodes on comprends que l'audiance ne soit pas au rendez-vous. D'ailleurs j'ai cru comprendre que la série a été arrétée avant même la fin de la saison tellement elle a perdu ses spectateurs. Non ?
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Buffy le retour

(ici) par Dawnie » Mer Oct 15, 2003 11:16 pm

hum...non Tess a tjs été Tess. Elle n'a aucun double. Sauf lls ont tous un double, tous nommé d'un autre nom, et la 'jumelle' de Tess se nomme Ava mais elle n'est pas du tout méchante.
Je ne sais pas pour la difusion car moi j'ai écouter les épisodes downlaoder d'internet mais je lé est tous vue. Ils étaient tous présent sur internet alors je ne crois pas qu'il est arrêter la série. Et je ne comprends pas le truc de Max qui ne téléphone plus a liz.
Et tout les évènements dont tu me parle dont dans le même épisode, Busted. Peut-être n'a tu pas apprécier l'épisode...J'avoue que pour Isabel, c'est étrange, mais comprenable. Le but ultime d'Isabel a toujours été de se trouver elle-même ainsi que sa place dnas l'univers. Et si c'est au coté de cet homme qu'elle l'a trouver, alors je dis tant mieux pour elle!
J'ai trouver les personnages beaucoup plus mature lors de la 3e saison. Coté histoire, c'est vrai que ça manque par bout. Mais les persos sont meilleur. Le retour de Tess est un exellent épisode. Le seul qui rend justice à son personnage je dirais.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Buffy le retour

(ici) par Giles » Mer Oct 15, 2003 11:40 pm

On a eu que 5 épisodes. Alors c'est pour ça que mes critiques sont presque tous dans le même.
L'épisode où Max ne téléphone plus à Liz c'est quand il court après sa soucoupe à Los Angeles.
Par contre j'ai bien aimé la séquence où il passe une audition pour Star Trek.
" Vous n'êtes pas convainquant en extra-terrestre " qu'ils lui disent. lol
Et puis j'ai aussi aimé le clin d'oeil après, quand son impressario pour le consoler d'avoir echoué à l'audition lui dit que de toute façon il y a encore Buffy. Surtout que Jason Behr a joué dans Buffy.

La saison 3 est-elle aussi longue que les autres ? J'ai cru comprendre qu'elle était plus courte signe d'un arrêt prématuré.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]