Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
9 messages
Page 1 sur 1

(ici) Beyond the City Limits

Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

Beyond the City Limits

(ici) par Pitch » Mer Oct 07, 2009 10:06 pm

bonjour, j'ai trouvé en vente ce film d'Alyson, je voulais savoir si l'un de vous l'avait vu et ce qu'il en pense....je pense sans hésiter l'acheter et je vous dirai comment je le trouve!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Beyond the City Limits

(ici) par Giles » Mer Oct 07, 2009 11:37 pm

Salut Pitch,

Oui je l'ai vu :-) d'ailleurs j'ai le DVD en 3 versions: la version Hollandaise (la toute première à être sortie), Américaine et Française !

Le Film n'est pas bon mais ce n'est pas la faute d'Alyson. Elle joue le rôle le plus touchant du film. Le scénario aurait pu être correct. Mais le réalisateur était bien nul. D'ailleurs je ne crois pas qu'on lui ai donné l'occasion de récidiver.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

Beyond the City Limits

(ici) par Pitch » Jeu Nov 05, 2009 2:20 am

ca y est , j'ai vu le film........;oui bien sur, ce n'est pas un incontournable mais le role de composition d'Alyson est bon et joué justement! ca ne doit pas etre évident de jouer une camée perdue mais la solide histoire d'amitié du film est touchante.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Beyond the City Limits

(ici) par Giles » Jeu Nov 05, 2009 9:44 pm

On est donc d'accord ;-)
Je ne sais pas si tu as déjà regardé le clip que j'ai fait sur le film. Si ce n'est pas encore le cas, maintenant que tu as vu le film et que ce n'est plus un spoiler pour toi, tu peux aller voir ceci:
http://crypte.temple-alyson.net/Video-d ... oClip-BBCL

J'ai essayé de raconter une histoire légèrement différente du film mais pourtant cohérente avec l'histoire du film. C'est en quelque sorte une suite ou un épilogue au film. Mais ce n'est pas forcément facile à comprendre d'autant que j'ai essayé d'être aussi cohérent avec les paroles.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

Beyond the City Limits

(ici) par Pitch » Ven Nov 06, 2009 12:04 am

j'aime bien...c'est cohérent avec la chanson, qui est bien choisie.j'aime bien...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Beyond the City Limits

(ici) par Giles » Ven Nov 06, 2009 1:28 am

C'est une chanson que j'ai toujours bien aimée (bien avant Beyond the city limits vu que la chanson date probablement du début des années 80). Le jour où j'ai réalisé que les paroles collaient avec le film j'ai vraiment voulu raconter une histoire. Il y a évidemment le premier degrés où les images illustrent exactement les paroles comme: le patron du bar qui a un flingue, les seringues vidées goulument dans des bras sans avenir, ou les ivrognes qui s'épanchent au bar. Mais pour le second degrés, ce qui sous-tend tout le clip c'est le refrain "Ici chacun doucement oublie l'ombre d'une vie passée, des décombres, dans ce cliché funèbre on cherche l'oubli d'un parfum, d'une voix" .
En effet Lexi se soule dans le bar car elle cherche à oublier. Ce qu'elle cherche à oublier ce sont les images claires. Ces pensées flash back racontent le film original: "elle est heureuse avec son amie Micha, puis celle-ci est blessée mortellement".
Dans le présent, les images sombres, elle s'enfonce dans la galère: après la boisson, la drogue. Elle échoue sur un banc public où une discussion avec une clocharde qui trouve les bon mots lui rend un peu d'espoir. Lexi termine le clip en sortant doucement du noir avec une nouvelle journée qui commence. Elle est encore triste et elle se retourne (sur sa vie) mais c'est le soleil levant qui est derrière elle.

Voila pour l'explication de texte... heu de clip
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

Beyond the City Limits

(ici) par Pitch » Sam Nov 07, 2009 1:48 am

je vais le regarder une nouvelle fois...pour leplaisir! et puis maintenant j'ai les explications!
Novice
(Messages: 27)
Inscrit le:
Mer Oct 07, 2009 9:28 pm

Beyond the City Limits

(ici) par Pitch » Sam Nov 07, 2009 10:35 am

dis moi Giles, j'ai cru voir Alexis Denisof au générique du film!!! est ce un hasard qu'il soit aussi de la partie??
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Beyond the City Limits

(ici) par Giles » Sam Nov 07, 2009 11:14 am

Je ne sais pas qu'est-ce qui a conduit à ce qu'ils soient tous les 2 dans ce film. Alyson n'aime pas du tout le film et elle n'en a jamais jamais parlé. Donc comment se sont-ils retrouvé tous les 2 dedans, difficile de le dire. Mais le fait qu'ils soient ensemble ou qu'ils aient joué ensemble dans Buffy y a certainement contribué.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]