Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Alyson Les roles et les films d'Alyson
3 messages
Page 1 sur 1

(ici) Alyson dans Wikipedia

Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans Wikipedia

(ici) par Willaurent » Jeu Déc 15, 2005 12:16 am

Il y a une chapître dans l'encyclopédie libre Wikipedia sur Alyson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alyson_Hannigan

En revanche, il y a quelques erreurs. Voici celles que je pense avoir repérées:
1) Il y a écrit: "Son véritable nom est Allison Lee Hannigan" . C'est Alyson Lee Hannigan son vrai prénom comme décrit dans la Bio.
2) J'ai un doute sur la phrase suivante "elle joue le rôle d'une sorcière dans la série Free spirit" Est-ce qu'elle joue vraiment une sorcière dans Free Spirit?
3) De plus, la phrase suivante est un peu exagéré: "Alyson Hannigan qui a suggéré dans des interviews avoir eu des expériences saphiques" J'imagine que ça fait référence à l'interview d'Alyson par Howard Stern. Dans cette interview elle parle juste qu'elle a déjà embrassé une fille, mais de la à parler d'expérience saphique... Ca doit être Howard Stern qui a du écrire l'article.
Il y a peut-être d'autres erreurs.

L'avantage de Wikipedia c'est qu'on peut proposer des modifications... encore faut-il une âme charitable pour le faire... ...Giles? ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Alyson dans Wikipedia

(ici) par Giles » Sam Déc 17, 2005 4:36 pm

Ca fait un an ou 2 que ça me démange de corriger leurs erreurs mais j'ai pas encore pris le temps d'apprendre à me servir de Wiki. Je voudrais pas faire des conneries alors faudrait que je m'exerce avant !
En plus si je me souviens bien il casse complètement American pie ce qui est complètement injuste car même si c'est pas un chef-d'oeuvre de finesse, dans son genre c'est quand même le meilleur.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Les roles et les films d'Alyson

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]