Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
26 messages
Page 3 sur 31, 2, 3

(ici) La Alyson Hannigan DataBase

Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

La Alyson Hannigan DataBase

(ici) par Dawnie » Dim Août 29, 2004 5:06 pm

C'est p-e aussi le fait que "université" est français alors il ne trouve rien. C'est "university" que tu devrais tapé pour trouver.
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

La Alyson Hannigan DataBase

(ici) par Willaurent » Dim Août 29, 2004 5:35 pm

En fait, je me suis trompé quand j'ai fait le cut paste. L'entrée exacte dans la bio est: (année 1996)
"Elle étudie la psychologie à NorthBridge l'université nationale de Californie."
Comme j'étais surpris qu'il n'y ait pas d'entrée avec université ou university, j'avais recherché sur le Web et c'est de là que j'ai fait le cut paste:
'California State University in Northridge, California (majored in Psychology)' depuis le site http://www.celebritywonder.com/html/alysonhannigan.html
Ouf, je ne suis pas encore complètement sénile.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

La Alyson Hannigan DataBase

(ici) par Giles » Dim Août 29, 2004 8:43 pm

Le problème est qu'en HTML les accents s'écrivent de manière assez spéciale. Par exemple é = é

Donc quand on recherche un é dans la database le recherche porte sur é
Malheureusement parfois au lieu d'y avoir é dans la base il y a tout simplement é. La plus part des navigateurs accepte le é sans broncher même si normalement ce n'est pas légal. Donc on voit pas la différence sauf lors des recherches. J'ai corrigé la base. Ca devrait marcher la prochaine fois...
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

La Alyson Hannigan DataBase

(ici) par Willaurent » Lun Août 30, 2004 3:14 am

J'imaginais que c'était qqchose comme ça car j'avais rencontré le même problème au boulot pour transformer du texte en format XML...

Encore un point, je viens de refaire l'essai (avec université) et il y a un truc zarbi. Le résultat indique 1996. Pourtant dans la Bio c'est 1993...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

La Alyson Hannigan DataBase

(ici) par Giles » Lun Août 30, 2004 11:22 am

C'est une bête erreur de saisie car pour les années c'était plus rapide de recopier que de faire du copier coller. J'ai corrigé.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

La Alyson Hannigan DataBase

(ici) par Bloody » Lun Août 30, 2004 10:39 pm

"Félicitations, Bloody, pour ton diplôme, et profites bien de tes vacances (pendant que tu es jeune). Au fait qu'est-ce que tu vas étudier à l'université?"

Merci! Ah bah ça va bien que vous ayez mis la suite (sur le mot "université") parce que je me serais pas rappelé de ce détail...
Donc: je vais étudier comme Alyson! héhé (euh... donc psycho!)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]