Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
13 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Inauguration par moua

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Inauguration par moua

(ici) par Giles » Dim Août 24, 2003 12:21 pm

L'idée n'est pas très originale, mais elle est intéressante. D'autant que j'en avais plus qu'assez de Caramail, en panne, lent et plein de pub.

Au moins avec ce forum on a pas ces inconvénients (sauf un peu au-début où Dawnie et Bloody ont eu quelques difficultés :-/ ) Je touche du bois pour que ça continue comme ça et que mon hébergeur de tombe pas en panne.

Rhaps, il faut que je te remercie d'être passée sur le forum dès ton retour de vacance alors que je n'ai toujours pas répondu à ton mail (ça risque de ne pas être encore aujourd'hui car ma messagerie est en panne !)

Par contre pourquoi as-tu pris 2 pseudos ?
Si tu veux je devrais pouvoir en supprimer un et faire en sorte que les messages écrits avec le pseudo supprimé soient associés au pseudo conservé. Dis le moi si tu veux que je fasse la manip.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 281)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:58 pm
Localisation:
Laval, Quebec, Canada

Inauguration par moua

(ici) par Dawnie » Lun Sep 08, 2003 4:28 pm

C'est normal qu'on est eu des difficultés au début! Moi je trouve que tu as fait du bon travail et je n'aurais pas pus faire mieux (en fait je n'aurais pas pus faire rien du tout car je n'ai aucune idée comment batir un forum! lol)Alors, bravo!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Inauguration par moua

(ici) par Giles » Lun Sep 08, 2003 11:32 pm

On peut en faire un facilement avec phpBB2. Si tu veux en mettre un sur ton site c'est pas compliqué.
Par contre en faire un sur mesure c'est un peu plus long et ça necessite un peu d'expérience ;-)
En plus c'est pas forcément utile. lol
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]