Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
10 messages
Page 1 sur 1

(ici) Fanfic, épisode V

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Fanfic, épisode V

(ici) par Bloody » Lun Sep 29, 2003 5:11 pm

Au secouuuuuurs!! Je suis au bord de la crise de nerfs, j'ai lu le chapitre IV et je meurs d'envie de savoir la suite, mais les liens qui devraient mener au chapitre suivant mènent en fait au précédent, c'est-à-dire au chapitre III !!! C'est terrible!!!

lol
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic, épisode V

(ici) par Giles » Lun Sep 29, 2003 8:39 pm

Merci pour l'info. Je corrige tout de suite. Tu pouvais y accéder au chapitre 5 en repassant par le sommaire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic, épisode V

(ici) par Giles » Lun Sep 29, 2003 8:46 pm

Ca y est. C'est fait. J'en ai profité pour te donner quelques points de bonus pour ce message très utile ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Fanfic, épisode V

(ici) par Bloody » Mer Oct 01, 2003 7:42 pm

Ah zut j'ai essayé plein de trucs mais pas ça. Merci pour la correction, et surtout pour les points :) Dès que j'ai fini la lecture du forum, je vais lire ce fameux chapitre V! ;)
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Fanfic, épisode V

(ici) par Bloody » Mer Oct 01, 2003 8:20 pm

Voilà j'ai lu.

J'ai juste une question sur les fantômes.
Dans le passage: "Malheureusement quand elle la pressa du doigt celui-ci s'enfonça dans la planche sans faire bouger la cheville. Il lui fallait un outil. Heureusement le placard était plein d'objet de collection. L'un d'eux était une pierre avec une partie pointue dont elle ignorait totalement la nature. Quoi que cela soit, c'était parfait pour appuyer sur le bouton. Ce qu'elle s'empressa de faire. La porte se déclencha." , Willow est un fantôme, on est bien d'accord. Elle passe à travers les murs et tout le blabla. Mais comment ça se fait qu'elle n'arrive pas à appuyer sur le bouton? Et si elle n'y arrive pas, pourquoi arrive-t-elle alors à porter un objet pour le faire? (ainsi que les livres, après)

Po tout compris la ''logique'' des fantômes. lol

[Message modifié par le grand prêtre pour corriger le bug des guillemets]
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Fanfic, épisode V

(ici) par Bloody » Mer Oct 01, 2003 8:22 pm

Waow! Désolée pour le bug des apostrophes. Vive la magie du copié/collé! lol

(pourtant dans la visualisation ça s'affichait normalement)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic, épisode V

(ici) par Giles » Mer Oct 01, 2003 9:37 pm

Je vais essayer de comprendre pourquoi les apostrophes se sont déglinguées en cours de routes dès que j'aurais un instant.

Par contre je vais te répondre immédiatement sur le fonctionnement du fantome:
Le fantome traverse les matériaux mais avec une certaine résistance. Pour l'expliquer j'ai écrit:
"Ce n'était pas très agréable de sentir la matière la traverser mais c'était si pratique et rapide malgré le frottement occasionné."

C'est un peu comme si le fantome était en pate à modeler, ou fait avec de la gelée. Quelque chose de petit pointu s'y enfonce très facilement. Quelque chose de plus gros a plus de difficulté à traverser. On peut aussi supposer qu'avec sa volonté le fantome peut se rendre plus ou moins fluide (un peu comme dans le film Ghost ou avec de l'entrainement le fantome se met à pouvoir bouger les objets.)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Fanfic, épisode V

(ici) par Giles » Jeu Oct 02, 2003 9:46 pm

Ca y est. J'ai pris des mesures pour éviter d'avoir des textes bizarres dans les messages. C'est un peu compliquer a expliquer mais disons que ces caratères bizares sont désormais détectés et refusés par le forum.

J'ai corrigé un autre énorme bug. J'avais écrit comme Bloody l'a indiqué: "Quoi que cela soit, c'était parfait pour... "
J'ai honte d'avoir écrit ça et de ne rien avoir vu lors de la relecture. J'aurais souhaité que cela fût !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Fanfic, épisode V

(ici) par Bloody » Lun Oct 06, 2003 7:02 pm

Merci pour la logique des fantômes! ;) Je suis rassurée lol

Oki pour la correction! Pis pour ta faute j'avais même pas remarqué, honte à moi aussi! J'avais sûrement dû lire autre chose.
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]