Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
9 messages
Page 1 sur 1

(ici) Et voilà!

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Et voilà!

(ici) par Bloody » Mar Oct 14, 2003 7:39 pm

Après deux ou trois tentatives d'envoi de message, ça a ENFIN marché... évidemment, mon message est en double, pour bien conclure... lol

Sinon, j'ai remarqué que quand on écrit un nouveau sujet dans une rubrique, et qu'on marque le titre et qu'on prévisualise, on ne peut plus, par la suite, rechanger le titre. Détail.

En tout cas je me réjouis de lire la suite des aventures du Scooby Gang.
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Et voilà!

(ici) par Giles » Mar Oct 14, 2003 11:18 pm

Oups encore un bug !
En fait tu pouvais mettre à jour le titre mais c'était pas reporté dans la prévisualisation. J'avais complètement oublié de coder cette partie !
C'est réparé mais j'ai fait qu'un test !

Encore merci pour cette remarque. Je fais tellement de bugs que je vais pas avoir assez de merci pour vous remercier de me les trouver ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Et voilà!

(ici) par Bloody » Ven Oct 17, 2003 5:05 pm

lol!! Mais de rien!

Non mais bon, si c'est des bugs de ce genre là c'est pas trop grave! mdr

Non moi je trouve que les bugs ça va, ici. (surtout comparé à d'autres lol lol) Ou alors c'est des mini-bugs de rien du tout qui sont pas importants et pas trop dérangeants ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Et voilà!

(ici) par Giles » Ven Oct 17, 2003 8:52 pm

"Pas importants" ? Il y a quand même eu un moment où on pouvait pas entrer de messages !

Au fait, j'ai oublié la dernière fois de te féliciter pour ta nouvelle promotion ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Et voilà!

(ici) par Bloody » Lun Oct 20, 2003 1:05 pm

Oui, ben ça en fait UN important. lol

Aaaaah! Merci pour la félicitation (et la promotion, bien sûr), ça fait bien plaisir! lol
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Et voilà!

(ici) par Bloody » Lun Oct 20, 2003 1:55 pm

D'ailleurs j'ai encore remarqué un mini détail. J'ai cliqué sur plusieurs trompettes pour qu'elles se biffent, et certaines ont juste décidé de disparaître. lol

Sinon, j'ai une question: c'est automatique que la trompette soit activée quand on écrit un nouveau sujet? Est-ce qu'on peut enlever cette option?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Et voilà!

(ici) par Giles » Lun Oct 20, 2003 8:58 pm

La prochaine fois que tu ne vois pas de clairon réapparaître essaye de repérer où ça se passe. Je suspecte que ce soit du au fait que le serveur rame, mais au cas où ce soit un bug j'essayerais de vérifier.

Quand tu crées un nouveau sujet dans la fenêtre que tu ouvres il y a un clairon. Si tu cliques dessus il devient barré. Et là en plus c'est immédiat car il n'y a rien à modifier dans la base de données puisque le sujet n'est pas encore créé.
Si tu valides le message du nouveau sujet alors que le clairon est barré, tu ne seras pas abonnée.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Et voilà!

(ici) par Giles » Lun Oct 20, 2003 11:35 pm

J'ai réussi à voir le problème tout seul. Je crois bien que c'est un problème du serveur. Il a pas répondu ce qui est nécessaire pour faire réapparaître le clairon.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]