Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
24 messages
Page 2 sur 31, 2, 3

(ici) Comment je suis devenu fan d'alyson

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Giles » Ven Juin 11, 2004 8:01 pm

Sur que si tu avais vu ces épisodes tu t'en souviendrais. Tu as de la chance il te reste pleins de super épisodes à voir ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Flowersister » Sam Juin 12, 2004 9:47 pm

Oui mais j'ai pas les sous pr acheter les DVDs! :-( Dur dur la vie d'étudiante... Snif! Mais bon, ya encore une dizaine d'épisodes de la saison 6 qui doivent passer à la tv :-)) (heureux come back après plus d'1 mois sans Buffy; qd c pas le cyclisme c Rolan Garros...Pfff..). Jsuis impatiented'être samedi prochain!! :-)
T'en fais pas Giles, on verra encore Aly ds beaucoup de choses!!
Au fait, ta femme n'est pas jalouse ma parole? ;-p
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Giles » Dim Juin 13, 2004 3:11 am

Jalouse ? Ben si :-/
Mais j'essaye de démontrer que cela n'a pas de sens dans la mesure où l'idée de vivre avec elle ne m'a jamais effleurée alors que j'aimerais (même si, ne vous inquiétez pas, je sais que ce n'est pas possible) être son ami.
Ce qui casse un peu la démonstration c'est que je la trouve craquante :-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Flowersister » Dim Juin 13, 2004 5:54 pm

Bah, tant qu'elle est au courant de ce qui se passe "entre vous" ca va hein... ;-p
Tu en as bien de la chance d'avoir pu approcher Aly tant de fois, ms je suppose que tu pourrais vivre sans l'une ms pas sans l'autre, et que c ça qui te garde en France... ;-)
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Willaurent » Dim Juin 13, 2004 11:56 pm

J'ai un peu le même état d'esprit que Giles: je la trouve aussi "craquante" mais sans jamais imaginer la "croquer" (après relecture, la formule est sortie plus vampirique que je l'avais voulue). Ca rejoint en partie le sujet de la pièce de théâtre 'When Harry met Sally'.
Etre fan d'une personne, est-ce finalement tombé amoureux (platoniquement) de celle-ci, ou est-ce autre chose?

Note: pendant que j'étais à Londres, à la recherche d'un autographe d'Alyson (que jamais je ne réussis à avoir...) j'ai imaginé une fois (un peu comme Buffy qui imagine dans "the body" un scénario alternatif où sa mère était sauvé in-extrémis) qu'Alyson et moi avions une discussion informelle comme entre 2 amis. (c'est grave docteur).
Bon, je vais peut-être arrêter, pour ce soir, de me faire des noeuds au cerveau pour savoir quel sentiment anime un fan.
Adepte
(Messages: 44)
Inscrit le:
Mar Avr 20, 2004 10:11 pm
Localisation:
Bruxelles

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Flowersister » Lun Juin 14, 2004 11:22 pm

Je pense que tu n'es sûrement pas le seul à avoir déjà imaginé avoir une discussion avec une personnalité que tu aimes! Moi j'en ai même déjà rêvé! On aimerais être ami avec ces personnes, comme disait Giles, avoir une relation privilégiée avec eux alors que tant de gens les admirent...
Bref, pas de quoi aller chez le docteur ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Giles » Mar Juin 15, 2004 9:04 pm

Merci Flowersister: "Bref, pas de quoi aller chez le docteur ;-)"
J'avais un peu peur ;-)

Je ne crois pas que ce soit parce que beaucoup de gens les admirent qu'on est fan en tout cas pas moi. D'ailleurs si c'était le cas j'aurais pas choisi Alyson car honnêtement elle n'est pas si connue que ça en France. Même aux US où déjà plus de monde la reconnaîtraient, beaucoup ne retrouveraient pas son nom . J'ai déjà testé avec plusieurs américains avec qui je travaille aucun ne connaissait son nom, je ne connais qu'un français qui l'ait remarquée avant que je ne lui en parle.

Au contraire, le fait qu'elle ait beaucoup de fans est plutôt génant par certains côtés. Si elle en avait moins ce serait plus facile de la rencontrer longtemps. Par contre on la verrait moins souvant et dans des trucs moins intéressants... Et puis naturellement comme on espère beaucoup de succès pour elle on espère qu'elle aura beaucoup de fans.

Par contre en y réfléchissant, le fait qu'elle ait beaucoup de fans la rend assez inaccessible. Résultat la rencontrer devenant exceptionel cela rend la chose encore plus émouvante.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Bloody » Mer Juin 23, 2004 11:32 am

Oui et puis si elle était moins connue (et donc moins de fans) elle se déplacerait aussi moins facilement en Europe... ;)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Giles » Jeu Juin 24, 2004 12:50 am

Elle se déplacerait plus facilement mais elle aurait moins d'occasion de le faire.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Comment je suis devenu fan d'alyson

(ici) par Willaurent » Ven Juin 25, 2004 12:35 am

Je suis moi aussi tiraillé par ce dilemne:
- D'un côté je préfèrerais (égoïstement peut-être) qu'elle soit moins adulée, j'ai l'impression, qu'ainsi, elle serait encore plus disponible pour ses qq fans. Une autre manière de dire les choses c'est que plus elle aura de fans, plus il y a de chances qu'elle les supportent de moins en moins (sorte d'overdose de fans...)
- D'un autre côté, je souhaite le plus de succès possible à Alyson, comme si je pouvais bénéficier d'une partie de son succès. C'est un peu comme quand on est supporter d'une équipe de foot; lorsque l'équipe gagne c'est tous les supporters qui gagnent avec elle
(...Allez la France! ... Allez la France... Euh je m'égare un peu) :)
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]