Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
13 messages
Page 1 sur 21, 2

(ici) Cat in the moonlight

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Cat in the moonlight

(ici) par Giles » Dim Fév 29, 2004 2:43 am

J'ai regardé les stat du forums et j'ai noté une nette augmentation de la fréquentation du site depuis que j'y ai mis mes photos d'Alyson :-) Par contre j'ai vu que mon nouveau fond d'écran (que j'ai intitulé "cat in the moonlight") n'avait pas intéressé beaucoup de monde. Suite au lien que j'ai mis sur la page des fonds d'écran pour signaler ce nouveau fond, certains des autres fonds d'écran ont été plus téléchargés que lui :-/

Et là je pense que c'est une injustice. Il me semble que c'est mon fond d'écran le plus réussi.

D'abord au niveau technique il est parfaitement adapté à servir de fond d'écran. En étant sombre il est reposant ce qui selon moi est important pour un fond d'écran. Ensuite il n'est pas chargé sur la gauche ce qui permet de ne pas noyer les icônes du bureau dans des dessins.

Ensuite artistiquement, je trouve que c'est le fond d'écran où j'ai le mieux réussi à injecter de l'émotion. La bonté du visage de Tara qui veille sur Willow. Willow triste et nostalgique qui pense à sa bien-aimée. Enfin miss kitty dont les yeux perçants et calmes semblent indiquer qu'elle sait où est Tara, qu'elle reste le lien entre elles deux et qu'elle sera toujours là pour rappeler Tara à Willow.
(Dommage que Miss Kitty ait disparu en saison 5)

Voila, comme j'ai vraiment l'impression que ce fond d'écran est le plus émouvants de ceux que j'ai pu faire cela me peine un peu qu'il reste méconnu. Essayez le, si vous êtes comme moi vous ne pourrez plus l'enlever.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Cat in the moonlight

(ici) par Rhapsodie » Lun Mars 01, 2004 8:23 pm

Ah.....je l'avais pas vu!!!
Mais ne t inquietes pas cher Giles....je vais de ce pas le chercher!!! ;-)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Cat in the moonlight

(ici) par Giles » Lun Mars 01, 2004 8:33 pm

C'est bien ce qui m'avait semblé. Personne ne l'a remarqué. En petit il n'est pas super remarquable. C'est pour ça que j'ai mis ce message pour lui rendre justice ;-)
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Cat in the moonlight

(ici) par Bloody » Lun Mars 01, 2004 9:41 pm

Ben en tout cas bravo pour le message! C'est très poétique, je trouve ça très artistique. T'es un artiste, Giles! Et j'aime bien ton interprétation :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Cat in the moonlight

(ici) par Giles » Lun Mars 01, 2004 10:18 pm

Merci pour le compliment.
Je ne suis pas vraiment un artiste. En tout je ne l'étais pas du tout quand j'ai commencé le site. Mais il m'arrive parfois ces derniers temps de créer avec une motivation artistique alors qu'avant c'était essentiellement technique.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 310)
Inscrit le:
Ven Août 22, 2003 8:22 pm
Localisation:
Lyon

Cat in the moonlight

(ici) par Rhapsodie » Mer Mars 03, 2004 8:32 pm

il est super ton fond d ecran!!! Bravo Bravo!!!!!!
Tiens d ailleurs moi faudra k j essaie d en refR pr mon site....ce serait cool...enfin qd j aurai le tps!!!!!
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Cat in the moonlight

(ici) par Bloody » Ven Mars 05, 2004 11:15 pm

Ah, apparemment l'âme d'artiste arrive avec le temps, chez toi. lol
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Cat in the moonlight

(ici) par Bloody » Ven Mars 05, 2004 11:16 pm

Ah oui pis je voulais rajouter (désolée pour les deux messages, je me suis trop pressée) que je préfère le côté artistique que technique ;)
Mais bon, la technique, c'est très utile, et même nécessaire, on dira!
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Cat in the moonlight

(ici) par Giles » Sam Mars 06, 2004 2:13 am

Artistique ou technique ?
Je ne suis pas sûr que je je préfère l'artistique. En effet artistique sans technique c'est probablement raté. L'artiste avait peut-être plein d'émotions à communiquer mais sans la technique il sera incapable de dire quoique ce soit.

La technique sans l'artistique (c'est à dire mes réalisations le plus sousvent) c'est peut-être un peut froid et scolaire mais le résultat peut quand même être regardable.

Pour avoir quelque chose de bien il faut parvenir à combiner les 2. Ca m'arrive rarement malheureusement.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Cat in the moonlight

(ici) par Bloody » Sam Mars 06, 2004 12:56 pm

"sans la technique il sera incapable de dire quoique ce soit"
Oui c'est pour ça que je dis que la technique est nécessaire.

"La technique sans l'artistique (c'est à dire mes réalisations le plus sousvent) c'est peut-être un peut froid et scolaire mais le résultat peut quand même être regardable"
Non mais je crois qu'il y a quand même un ''fond'' d'artistique. Imagine, ça pourrait être très pratique et très moche. Mais chez toi c'est toujours joli. :)

Oui c'est dur de combiner les deux. Moi quand je dessine, je dois manquer de technique. Remarque je saurais pas exprimer ce que ça veut dire. lol
Mais bon, j'arrive à faire des trucs pas mal, mais j'ai pas de mérite parce que les meilleurs sont ceux que je copie... :/
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]