Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
13 messages
Page 2 sur 21, 2

(ici) Cat in the moonlight

Soeur
(Messages: 299)
Inscrit le:
Ven Août 01, 2003 2:27 pm

Cat in the moonlight

(ici) par Bloody » Sam Mars 06, 2004 12:56 pm

"sans la technique il sera incapable de dire quoique ce soit"
Oui c'est pour ça que je dis que la technique est nécessaire.

"La technique sans l'artistique (c'est à dire mes réalisations le plus sousvent) c'est peut-être un peut froid et scolaire mais le résultat peut quand même être regardable"
Non mais je crois qu'il y a quand même un ''fond'' d'artistique. Imagine, ça pourrait être très pratique et très moche. Mais chez toi c'est toujours joli. :)

Oui c'est dur de combiner les deux. Moi quand je dessine, je dois manquer de technique. Remarque je saurais pas exprimer ce que ça veut dire. lol
Mais bon, j'arrive à faire des trucs pas mal, mais j'ai pas de mérite parce que les meilleurs sont ceux que je copie... :/
Adepte
(Messages: 80)
Inscrit le:
Dim Mars 07, 2004 4:55 pm
Localisation:
Nord, Maubeuge

Cat in the moonlight

(ici) par Kwen » Lun Mars 08, 2004 6:54 pm

Je le trouve bien, mais je croyais que la lune, en haut à droite, était aussi là pour rappeler Oz, c'était pas fait exprés ? :S
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Cat in the moonlight

(ici) par Giles » Lun Mars 08, 2004 8:46 pm

Je n'avais pas pensé à Oz. L'association d'idée est fort logique.
Mais je n'avais dans l'idée que la relation Willow-Tara en faisant le fond d'écran. La lune (et les étoiles) c'était pour enrichir l'esthétique, et pour symboliser que la nuit n'était pas totalement noire. Ce n'est plus Willow dans sa phase Dark Willow mais la Willow qui se remet difficilement de l'absence de Tara.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]