Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
7 messages
Page 1 sur 1

(ici) Bonjour et Bravo !

Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Bonjour et Bravo !

(ici) par Taramber » Jeu Avr 29, 2004 4:51 am

Venant d'arriver sur le forum, je voulais vous passer un ptit bonjour à tous.

Giles (on s'est déjà écrit par mail pour un échange de bannière), je voulais te féliciter pour ton site que je trouve très bien fait. Les comptes-rendus de tes voyages à Londres sont très touchants.

Encore Bravo et vive Aly :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Bonjour et Bravo !

(ici) par Giles » Ven Avr 30, 2004 1:18 am

Salut,

Merci pour tes félicitations. C'est vrai qu'il y a ta banière sur la page des liens. Ca me fait penser que je dois ajouter une autre banière sur cette page ce week-end.

Pour Amber j'imagine qu'il n'y a pas encore eu d'occasion aussi exceptionnelle pour la rencontrer facilement.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Bonjour et Bravo !

(ici) par Taramber » Ven Avr 30, 2004 8:36 am

En fait, Amber est venue en Europe (Royaume Uni, Allemagne) de Novembre à Janvier pour des séances d'autographes, de photos et de questions avec les fans. Elle devait venir en France en Décembre mais cela n'a pas pu se faire.

Elle revient en Europe en Mai à la London Expo et à la German Fedcon.
Je vais me rendre à Londres le 15 mai pour la rencontrer ainsi que sa mère avec qui je corresponds. Tu vois, toi c'est le père d'Aly et moi c'est la mère d'Amber, LOL, à nous deux, c'est tout un programme !! :)
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Bonjour et Bravo !

(ici) par Giles » Ven Avr 30, 2004 8:57 pm

Ca aide pour avoir des infos à jour qu'en penses-tu ? lol

C'est sympa si Amber va dans les conventions. Aly n'y a pas été depuis très longtemps faute de temps et en plus son agent n'a pas l'air très favorable à ce genre d'activité. En tout cas il a décliné toutes les tentatives cette année.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 60)
Inscrit le:
Jeu Avr 29, 2004 3:41 am
Localisation:
Paris, banlieue Est

Bonjour et Bravo !

(ici) par Taramber » Sam Mai 01, 2004 12:39 am

Comme tu dis, c'est clair que ça aide pas mal !!LOL.
Je me rappelle avoir lu il y a longtemps que lorsqu'Alyson est venue en France à la FNAC des Champs Elysées pour le lancement de la saison 3 (je crois) en VHS, la ruée des fans était telle et inattendue que cela aurait provoqué notamment l'arrêt de ses apparitions, demandant un service d'ordre trop important. Et je crois qu'il en est de même pour SMG. Et cela se comprend...
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Bonjour et Bravo !

(ici) par Giles » Sam Mai 01, 2004 2:31 am

Je ne crois pas que ce soit l'épisode à la FNAC qui ait changé quelque chose car Alyson a encore fait 2 conventions après cela. Mais plus rien depuis Juin 2002. D'un autre coté elle n'en avait pas fait non plus en 2001.
Par contre c'est vrai que le succès de son voyage à Paris a surpris tout le monde.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]