Le Temple d’Alyson

La Crypte du Temple d’Alyson

Index du forum Le temple d'Alyson et son forum
48 messages
Page 2 sur 51, 2, 3, 4, 5

(ici) Avez vous déja recnter alyson?

Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Giles » Dim Nov 05, 2006 2:01 am

J'ai commencé à remarquer Alyson vers la saison 2 de Buffy (en 99) mais à l'époque je trouvais Buffy tout aussi intéressante que Willow. Puis il y a eu la saison 3 et Les 2 visages qui a achevé de me faire craquer pour Willow.

C'est je crois aussi à la même époque (fin 99 ou début 2000 je ne suis plus bien sûr) que j'ai vu American Pie au cinéma et que j'ai découvert Alyson dans un rôle totalement différent. Ca m'a bien plu de voir qu'elle pouvait faire ça aussi.

Ensuite tout ce que j'ai découvert d'elle sur internet a achevé de me convaincre qu'Alyson est une personne exceptionnelle, extraordinairement humaine pour une vedette.

Je crois que la plus part des fans d'Alyson le sont devenus doucement. C'est un diamand noir. Pour la découvrir il faut bien regarder.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Molluck » Dim Nov 05, 2006 10:37 pm

je suis tout d'accord c'etait comme ca pour moi
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Molluck » Dim Nov 05, 2006 10:41 pm

âr contre dsl pour le message d'avant pas le bon clavier
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Molluck » Sam Mars 03, 2007 10:02 am

une question as tu déja essayer un voyage alyson avec plusieur membre du site ? et a ton avis cela pourrait ce faire si bien sur tout le monde paye
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Giles » Sam Mars 03, 2007 11:40 am

La condition serait qu'il y ait un endroit où rencontrer à coup sûr Alyson. Or ça c'est rare, car il y a des milliers de personnes à cet endroit.

En fait on a été avec Willaurent le même jour à Londres, mais c'est le seul voyage là-bas où je ne l'ai pas vue :-(

Mais si une occasion se présente je suis pour !
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Molluck » Sam Mars 03, 2007 11:42 am

très bien moi aussi je pense que willaurent serai partan
Disciple
(Messages: 470)
Inscrit le:
Dim Mai 30, 2004 5:26 pm
Localisation:
St Quentin en Yvelines
Avatar de l’utilisateur

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Willaurent » Dim Mars 04, 2007 7:20 pm

Salut Molluck,

Oui, je serais partant! :-)
Mais comme le dit Giles, il faudrait qu'une occasion se présente, par exemple qu'Alyson vienne en France voire dans un pays proche.
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Molluck » Dim Mars 04, 2007 9:02 pm

ok bien mais comment pouvez vous savoir ou est va etre c ca le truc qu'el sont ces nouveau projet ?
Grand-Prêtre
(Messages: 1556)
Inscrit le:
Dim Juil 27, 2003 11:28 pm
Localisation:
Paris, banlieue sud
Avatar de l’utilisateur

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Giles » Dim Mars 04, 2007 11:04 pm

On tente de se tenir au courant de ce qu'elle fait. Mais c'est rarement facile car ce n'est pas souvent annoncé à l'avance pour éviter qu'il y ait trop de monde. La dernière fois où Alyson a été annoncée dans une manifestation où elle pouvait être accessible c'était l'an dernier à Los Angeles. Coup de chance j'ai pu me rendre là-bas:
http://www.temple-alyson.net/Capture/FWSP/index.html

Depuis, à ma connaissance, elle n'a plus participé à des événements publics où sa présence était connue à l'avance (sauf à des trucs comme les Grammy Awards mais là faut pas rêver pouvoir la rencontrer).

Déjà pour les Américains c'est pas facile, alors pour nous !!!
L'ouverture ce serait une première d'un de ses films à Paris. Mais pour le moment pas de film de tourné. Mais Alyson a annoncé chercher en faire un cet été (pas comme l'an dernier où elle est partie voir la coupe du monde. lol)
Donc potentiellement ça fait une possibilité pour 2008.
Une autre possibilité serait la promo pour les DVD de How I met your mother. Mais comme la série n'est diffusée que sur Canal je ne suis pas sûr que le public potentiel justifie un déplacement. Par contre c'est dommage car contrairement aux US ou Neil est assez connu, en France elle est la seule a avoir une notoriété pouvant vendre la série.
Giles, Grand Prêtre (Webmaster) du Temple d'Alyson :ugeek:
Adepte
(Messages: 63)
Inscrit le:
Jeu Nov 02, 2006 12:42 pm
Localisation:
Rhone alpe Ferney voltaire

Avez vous déja recnter alyson?

(ici) par Molluck » Mar Jan 01, 2008 7:47 pm

Salut tt le monde me voila de retour apres une longue absent alors je souhaite une bonne année a tt les membres du forum et a giles et willaurent particuliérement tt mes voeux
Bref moi je pense c'est de savoir si on peut prendre rendez vous pour une interview (je sais ca a l'air débile) par rapport au site si elle accepterai une petite dédicace sur le forum ou le site
voila une petite idée que je propose ^^
Publier une réponse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Retour vers
Le temple d'Alyson et son forum

Index du forum
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum
Heures au format UTC [ Heure d’été ]